𝟐𝟑 ¦ 𝐄𝐌𝐁𝐑𝐀𝐒𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐄́𝐓𝐎𝐈𝐋𝐄́

486 82 68
                                    

Mᴇʀᴄʀᴇᴅɪ 𝟷ᴇʀ Jᴀɴᴠɪᴇʀ
Aɴɴᴇ́ᴇ 𝟸𝟶𝟸𝟶

     Ce baiser fut si doux que Jean crut entrevoir les portes du Paradis s'ouvrir pour l'accueillir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Ce baiser fut si doux que Jean crut entrevoir les portes du Paradis s'ouvrir pour l'accueillir. Les lèvres de Marco constituaient probablement le péché le plus délicieux qui soit, mais il se serait volontiers rendu en Enfer si cela lui permettait de les embrasser juste un peu plus longtemps. Lorsqu'il se décida enfin à les quitter, le châtain se demanda ce que son vis-à-vis avait bien pu penser d'une telle initiative. À peine eut-il le temps de constater les rougeurs qui lui dévoraient le visage que le brun se redressa vivement en position assise.

     — Ce n'est qu'un stupide déguisement, souffla-t-il en tremblant. Je n'ai rien d'un univers.

     Sans lui laisser le temps de déblatérer plus de bêtises que celle-ci, Jean vint se positionner à califourchon sur ses cuisses. Écartant les mains tachetées derrière lesquelles Marco se cachait, il attrapa de nouveau son visage entre ses paumes ouvertes. Le garçon voulait être certain qu'il le regardait alors qu'il se montrait plus honnête qu'il ne l'avait jamais été.

     — Tu es mon univers, Marco.

     Submergé par l'émoi qui le traversait, le brun ne perdit pas une miette de cette confession qui lui était faite. Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux chocolat et menaçaient d'abîmer son joli maquillage, mais c'était là le cadet de ces soucis. Marco aurait voulu hurler sa joie et son amour pour ce garçon qui se trouvait en face de lui et qui déclarait l'aimer aussi. Il réalisa bien vite que les mots ne seraient pas suffisants pour avouer le tourbillon de sentiments qui animait son cœur. Alors qu'il sentait Jean se rapprocher inconsciemment de lui, le brun devint incapable d'ignorer davantage ses lèvres dont il ne pouvait déjà plus se passer. La réciproque étant également vraie, leurs bouches ne tardèrent guère à se retrouver pour un nouveau baiser passionné.

     Sans plus se retenir, Marco glissa ses mains dans le dos de son amoureux pour le tenir plus fermement contre lui. Il pouvait sentir les doigts de celui-ci se perdre dans ses cheveux pleins de paillettes et chatouiller sa nuque. Parfois, Jean s'éloignait un peu pour le regarder de ses yeux ambrés et lui murmurer à quel point il était beau. Mais leurs lèvres ne pouvaient guère se séparer bien longtemps, alors le brun l'attirait à lui encore et encore. Il se sentait mourir d'amour et de désir tellement son amant prenait tout l'espace autour de lui.

     Au moment même où les mains du châtain vinrent se faufiler en-dessous du pull sombre de son partenaire, un feu d'artifice tardif explosa au-dessus de leurs têtes. Ce fut à peine s'ils le remarquèrent, trop préoccupés par celui qui brûlait en eux, cet ᴇᴍʙʀᴀsᴇᴍᴇɴᴛ ᴇ́ᴛᴏɪʟᴇ́ qui les représentait si bien. À bout de souffle, Jean posa son front contre l'épaule du brun, ses doigts caressant toujours la peau brûlante de son dos. Incapables de se détacher l'un de l'autre, les deux garçons restèrent dans cette position jusqu'à en perdre la notion du temps. Ce ne fut que plusieurs minutes plus tard qu'ils furent rejoints par Armin, celui-ci les cherchant visiblement depuis un moment.

     — C'est malin, leur lança-t-il en s'approchant, vous avez raté la nouvelle année.

     Si leur ami blond ne s'étonna que peu de leur position, il fut assez surpris de constater que les joues de Marco étaient terriblement colorées. Le froid aurait pu en être la cause, mais ses yeux fuyants les siens et ses lèvres rougies ne laissaient pas tant de place au doute. Alors qu'Armin mima une exclamation silencieuse, conscient d'avoir interrompu quelque chose, il pencha la tête pour observer Jean qui ne bougeait pas d'un poil.

     — Je rêve ou cet imbécile s'est endormi ? déclara-t-il avec affligement.

     En effet, le châtain s'était laissé emporter par le sommeil dans les bras un peu trop confortables de son meilleur ami. Tout en s'esclaffant du ridicule de la situation, Marco se releva en maintenant ce corps inconscient contre lui.

     — Connie va être effaré de savoir que vous avez batifolé sur sa pelouse, laissa échapper Armin.

     L'air amusé, il lui désigna les paillettes qui s'étaient accrochées à Jean et le faisaient lui aussi briller.

     — J'ai peut-être un peu abusé sur les paillettes, avoua le brun, penaud.
     — Je suis sûr qu'il les a beaucoup aimées, le rassura son ami en riant.

     Les deux garçons s'éloignèrent en direction de la maison, encore inconscients qu'à son réveil, Jean aurait oublié ces quelques heures passées à toucher les étoiles.

     Les deux garçons s'éloignèrent en direction de la maison, encore inconscients qu'à son réveil, Jean aurait oublié ces quelques heures passées à toucher les étoiles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eᴍʙʀᴀsᴇᴍᴇɴᴛ Éᴛᴏɪʟᴇ́
Mettre quelque chose en feu.
Enflammer quelqu'un d'ardeur.

𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 𝐅𝐔𝐋𝐋 𝐎𝐅 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant