55 (Rey)

140 16 16
                                    

Plusieurs jours sont passés depuis ma cohabitation passagère chez les Solo. Je m'étais faite progressivement à l'idée du mensonge de mon père, de cette descendance, même si je me sens toujours aussi trahie et déçue. Et malheureusement, je n'aurais jamais de réponses à mes questions. Pourquoi est-ce que mon père m'avait menti à ce point-là ? Je peux comprendre qu'il ait cherché à me protéger mais il aurait dû me dire la vérité. Il aurait dû me le dire.

Je me lève doucement du lit, regardant avec attention Ben qui est resté dans la même position. Allongé sur le côté, son bras sur l'oreiller où reposait ma tête, le ténébreux dormait profondément. Je ne sais pas si c'est pour me rassurer ou si c'est pour profiter de la situation pour qu'on continue de se rapprocher mais Ben dormait une nuit sur deux avec moi. Je n'ai pas osé lui avouer que je dormais mieux quand il était près de moi plutôt que quand je dormais seule.

Je quitte doucement la chambre, récupérant mes affaires que j'avais préparés en plus de mon sac, avant de refermer délicatement la porte pour laisser Ben dormir profondément. Leia quitte sa chambre au même moment et sourit en déposant un baiser sur ma joue, regardant mes affaires avant de me regarder et de sourire un peu plus qu'elle ne le fait déjà.

'Bonjour Rey. Ben dort encore ?' Leia demande, regardant la porte de ma chambre.

'Oui ... oui. Je ne me suis pas réveillée de la nuit et Ben a pu dormir ... contrairement aux précédentes nuits.'

'Vous avez pu discuter de ce que vous ressentez ... l'un pour l'autre ?' Leia demande.

'Euh ... je ne pense pas que ce soit le bon moment pour cela. Enfin ... il sait ce que je ressens ... je pense ...' je réponds, pas très à l'aise sur le sujet.

'Tu lui as déjà dit je t'aime ?' Leia demande franchement.

'Non. Jamais ... en tout cas, pas avec ces mots mais ... j'ai essayé ... de lui faire comprendre'

'Si tu ne lui as pas dit Rey, il ne le sait pas. Et ... il faut que tu lui dises ce que tu ressens. Ce n'est pas sain d'intérioriser ses sentiments et de ne rien dire.'

J'acquiesce d'un signe de la tête avant de me préparer dans la salle de bain, très mal à l'aise d'avoir évoqué mes sentiments pour Ben avec Leia. Oui je l'aime. Oui je suis amoureuse de lui. Mais je n'ai pas envie de le lui dire. Car je sais que ce n'est pas réciproque. Je soupire avant de me préparer, prête pour aller au lycée.

Je n'avais pas mis Poe, Finn et Rose dans la confidence sur ma véritable descendance. Je sais qu'ils ne diront rien car ce sont de véritables amis et que j'ai confiance en eux mais ... je ne pouvais pas. J'ai déjà eu du mal à en parler déjà avec Leia. Je finis de me préparer avant de me diriger vers le lycée, saluant Leia avant de partir.

Je commence à marcher dans les rues sombres d'Exegol qui me semblent toujours aussi effrayantes malgré le fait qu'il est neuf heures du matin. Je m'arrête en plein milieu de la rue avant de remarquer que mon lacet est défait. Je m'abaisse afin de le refaire quand j'entends soudainement un coup de feu. Je relève immédiatement la tête, complètement apeurée. Il n'y a personne dans la rue hormis moi. Un second retentit et je me relève très vite avant de me cacher derrière un mur, ne sachant pas trop ce qu'il se passe.

Je contrôle rapidement les battements de mon cœur ainsi que ma respiration saccadée, me demandant ce qu'il se passe encore dans les rues d'Exegol. Il faut toujours que je me retrouve au mauvais endroit au mauvais moment. Surtout quand il s'agit de crimes ou de délits. Je reprends calmement ma respiration avant de regarder dans la rue où j'aperçois une grande femme, vêtue d'une tenue à la fois violette et noire, regardant partout autour d'elle. Je ne parviens pas à distinguer son visage car elle porte un casque de moto noir. Dans sa main, je vois qu'elle a une arme. Mon dieu. Non ce n'est pas possible.

Sa tête se tourne dans ma direction et son arme se pointe vers moi. A nouveau, je me cache derrière le mur alors qu'un coup de feu retentit. Je ferme les yeux, essayant de ne pas me laisser le stress m'envahir avant de me diriger en courant le plus loin possible de cette femme qui semble vouloir me tuer. Je cours sans me retourner, le plus rapidement possible et ce, malgré mon sac et mon essoufflement rapide à cause du stress et de l'effort. Mais je n'ai pas le choix si je veux rester en vie.

'Rey !'

Je relève la tête avant de voir Finn, installé dans une voiture, la fenêtre abaissée. Je monte à l'arrière alors que Poe démarre rapidement en direction du lycée. Depuis le pare-brise arrière, j'aperçois la bonne femme s'arrêter de courir et de ranger son arme en voyant que j'étais sauvée si je puis dire. Je lâche un soupir de soulagement en m'adossant contre le siège alors que Finn se tourne vers moi et me regarde, inquiet.

'Mais tu es essoufflée ... tu as couru ou quoi ?' Finn demande, perplexe.

'Oui ... il y avait ... des tirs ... et cette femme ...' je commence, la voix tremblante, avant de me mettre à pleurer pour faire sortir toute cette angoisse de mon corps. 'Elle voulait me tuer ...'

Sans hésiter une seconde, Poe se gare sur une place de parking vide alors que Finn s'empresse de sortir de la voiture pour grimper à l'arrière pour me prendre dans ses bras alors que Poe décide de m'emmener au commissariat pour que je puisse déposer une main courante, une plainte n'étant pas envisageable car il n'y a pas de preuve concrète. J'étais complètement éteinte, complètement désorientée par tout ce qu'il se passe alors que Poe et Finn font toutes les démarches pour moi. Je déteste Exegol. Je dois partir. Au plus vite.

'Bien alors ... c'est noté et je compte sur vous pour ne pas la laisser trop seule' le Capitaine Andor me sort de mes pensées. 'Passez une journée tous ensembles ça va lui faire du bien. Nous allons mener notre petite enquête ...'

Nous ressortons du commissariat alors que je suis toujours autant muette par la situation. Je suis en état de choc, inconsciente de la réalité que je refuse d'accepter. J'ai été dans le viseur d'une femme. Mais qui est-elle ? Et pourquoi souhaite-t-elle me tuer ? Je ne comprends plus rien.

'Bon Rey ... je te ramène chez Maz ...' Poe indique, me sortant de mes pensées.

'Je n'habite plus chez Maz. Dépose-moi plutôt chez les Solo. C'est là que je vis ... en ce moment' je corrige.

'Pas de problème ... mais je peux savoir pourquoi tu n'habites plus chez ta marraine ?' Poe demande, perplexe.

'C'est ... compliqué'

Poe bouge la tête avant de regarder son copain qui secoue négativement la tête, n'en sachant pas plus. Le plus âgé bouge la tête avant de m'indiquer qu'il me ramène et Finn monte à mes côtés, alors que je n'ai qu'une envie : partir au plus vite. 





































































---------------------------------------------------------------- 

Hello, voilà pour le 55ème chapitre de She Looks So Perfect For Him. J'espère qu'il vous a plu :) Alors dans ce nouveau chapitre, Rey vit chez les Solo et se rend au lycée quand surprise, elle est prise dans une fusillade dont elle comprend rapidement qu'elle est visée ... heureusement Poe et Finn sont dans les parages ;)  

TEASER du prochain chapitre (à venir samedi) : Rey, toujours aussi perturbée, rentre chez les Solo et devinez qui est à la maison ? Ben bien sûr ! Le moment de se faire un petit moment Reylo ... à moins que quelqu'un intervienne à son tour ;) 

Rey : Oui ... oui. J'ai juste les jambes tremblantes ... et ... 

Ben : Rey ? Qu'est-ce que tu fais là ? 

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction, mettre l'histoire dans votre bibliothèque pour avoir les mises à jour de l'histoire ainsi que sur votre liste de lecture ! ❤️ Je vous retrouve quant à moi samedi pour la suite de She Looks So Perfect For Him ❤️ 

She Looks So Perfect For Him ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant