11 (KR)

221 27 17
                                    

Je prends la direction du quartier du Supremacy. Le quartier des racailles si on reprend le jargon ridicule journalistique. Dans la ville d'Exegol, tous les quartiers sont fréquentés par des racailles. Ce n'est pas une ville apaisante et généralement, la majorité des familles évitent de s'y installer en raison du nombre croissant de crimes et autres délits commis avec violence et parfois même sous contrainte.

Tout cela est en partie dû à ma faute ... enfin pas vraiment ma faute. Moi KR. Ce surnom attribué par les journalistes et autres spécialistes des faits divers m'a permis de garder mon identité secrète pour commettre les plus effroyables agressions qu'Exegol n'ait connue. A terme, j'allais dépasser DV et Sidious c'était évident. Ils n'ont pas et n'auront jamais la puissance de Snoke et KR. Nous sommes les terribles criminels de Exegol.

Capuche sur la tête, ma main dans ma poche caressant mon couteau pliable d'une trentaine de centimètres, j'enfonce la porte de ce bâtiment délabré avant de m'engouffrer à l'intérieur. Tout dans ce bâtiment est à refaire car les murs peuvent nous tomber dessus à tout instant tout comme les escaliers peuvent céder sous le poids d'une seule personne qui ne dépasse les soixante kilos.

Je me dirige vers le sous-sol de ce bâtiment où se trouve, derrière une porte parfaitement camouflée de la même couleur que le mur, le quartier général. On l'appelle quartier général puisque c'est ici qu'on se cache pour établir nos plans pour encore plus mettre le chaos dans la ville d'Exegol sans que le maire Valorum ne puisse y faire quoi que ce soit. Plus il s'investira pour nous retrouver, moins il y arrivera. Nous allons échapper à la police comme Sidious et DV leur ont échappé pendant près de trente ans.

'KR ...' Snoke s'exclame.

Je bouge la tête pour le saluer à mon tour, ne quittant pas un seul instant ma capuche et ma cagoule que je ne quitte jamais dès que je sors. Ou presque. Je connais Snoke depuis maintenant une quinzaine d'années. Je lui ai toujours voué une véritable admiration dans sa façon de voir les choses tant dans sa façon d'agir. Il m'a toujours élevé plus haut que n'importe qui et me donnait pleinement confiance en moi, en mes capacités là où personne n'avait su le faire.

'Snoke ...'

'Comment vas mon plus fidèle allié et mon meilleur atout ?' il demande en se levant de son siège, me surplombant un peu de sa hauteur.

'Bien.'

'As-tu effectué ce que je t'ai demandé ?'

'Oui ...'

Snoke fronce brièvement les sourcils, perplexe par le ton que j'ai employé. J'étais en effet certain d'avoir été suivi et observé durant l'agression d'une jeune femme qui méritait amplement de se faire agresser pour avoir publié sur ses réseaux sociaux que KR n'était pas au niveau de DV et qu'il n'était pas digne d'être un mini DV. Quelque chose qui m'a insupporté et m'a irrité. Mais elle ne s'en ait pas pris qu'à moi. Elle a également insulté Snoke qu'elle a qualifié de faible et qu'il n'arriverait jamais au niveau de Sidious. Sur ordre de mon patron, j'ai décidé de m'occuper de son cas et de lui montrer que nous étions KR et Snoke et qu'il fallait nous respecter pour ne pas suivre la colère des deux criminels les plus traqués de la ville.

Je l'ai donc suivi jusqu'à son domicile discrètement, repérant au loin ses habitudes mais également pour trouver le moment où elle serait seule afin de pouvoir attaquer. C'est donc l'avant-veille que j'ai trouvé le moment de lui faire comprendre que j'étais KR et que je n'allais pas me laisser insulter. Tout se passait comme d'habitude. Mon couteau en main, je m'occupais lentement de ma victime afin de pouvoir la laisser agoniser dans les plus grandes souffrances possibles. Mais c'est alors que j'ai cru voir quelqu'un à l'autre bout de la rue, cachée derrière un mur, sans oser intervenir.

Mais c'était tellement sombre que je n'ai pas pu savoir si c'était une fille, un garçon ou tout simplement un animal qui passait par là. Je ne savais pas s'il y avait quelque chose ou si ce n'était qu'une simple illusion d'optique à cause de la fatigue.

'Je te sens troublé ...'

'Je pense avoir été observé lors de l'agression'

'Observer ?' Snoke répète.

'Quelque chose que je ne peux pas parvenir à expliquer mais je sais qu'il y a un témoin visuel' j'explique. 'Enfin je pense ... je ne suis pas certain. Je ne peux pas être certain car les rues étaient trop sombres.' 

'Comme il y avait un témoin visuel lors du meurtre de cette jeune femme ...' Snoke poursuit, un ton évasif. 'Tu sais ce qu'il te reste à faire. Si effectivement il y avait qu'un témoin visuel ...'

'Oui je le sais' j'abaisse le regard.

'Je te recontacterais très bientôt. J'ai une nouvelle victime pour toi ...'

'Bien.'

Je sors de la pièce et sors du quartier du Supremacy pour rejoindre la ville d'Exegol, retirant préalablement ma cagoule et ma capuche dans un endroit où personne ne peut me voir pour que je puisse me fondre dans la masse. Ce dédoublement de la personnalité me plait. Mener une vie ordinaire, tout en commettant des crimes et des délits sans savoir qui je suis afin de me prouver que je ne suis pas qu'un faible, est une vie qui me plait. Pour rien au monde je veux la changer. Bien sûr que c'était parfois compliqué comme le fait d'être très prudent dans ses paroles comme dans ses gestes mais tout cela vaut la peine puisque maintenant, pour la première fois de ma vie, je m'accepte et m'aime comme je suis. 























---------------------------------------

Hello, voilà pour le 11ème chapitre de She Looks So Perfect For Him. J'espère qu'il vous a plu :) Alors dans ce chapitre, vous avez fait connaissance un peu avec le dénommé KR, complice de Snoke. Vous apprenez également que ce jeune homme pense avoir été observé lors de l'agression de la jeune femme quelques chapitres plus tôt ;) 

TEASER du prochain chapitre (à venir mardi) : RETOUR AU POINT DE VUE DE REY ! La jeune femme continue sa petite vie à Exegol et se rapproche doucement mais sûrement du jeune Ben ... car après tout, c'est une histoire Reylo ;) 

Ben : J'espère que ça s'est bien passé. 

Rey : Ça a été. 

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction, mettre l'histoire dans votre bibliothèque pour avoir les mises à jour de l'histoire ainsi que sur votre liste de lecture ! ❤️ Je vous retrouve quant à moi mardi pour la suite de She Looks So Perfect For Him ❤️ 

She Looks So Perfect For Him ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant