23 (KR)

188 21 25
                                    

Rey. Ce nom hante mes pensées jour et nuits. Depuis des semaines, j'observais cette jeune femme croisée par inadvertance dans les rues d'Exegol. Ce témoin visuel gênant dont je devais me débarrasser pour ne pas risquer de me faire démasquer et de savoir qui je suis réellement.

Comme pour chacune de mes victimes, j'épie tous ses moindres faits et gestes au loin pendant des semaines afin de savoir les moments où elle se trouve seule pour pouvoir attaquer. Je savais qu'elle était lycéenne puisque je l'observais chaque soir sortir de son établissement scolaire. En la suivant, j'avais également compris qu'elle résidait dans la rue pavillonnaire, près du centre-ville. Une fille de riches en plus.

Mais ce ne sont pas les seules informations que j'ai pu obtenir à son sujet. Tout en restant discret et distant avec elle, j'avais appris qu'elle s'intéressait à l'affaire Snoke et KR, l'affaire dans laquelle je suis lié. Je ne savais pas exactement ce qui pouvait l'intéresser dans cette histoire si ce n'est que de découvrir qui je suis réellement. Mais ça, personne ne devra jamais le savoir avant que je ne sois mort ou que nous ayons réussi à mettre une pagaille pas possible au sein d'Exegol.

Bien évidemment, cela ne m'avait pas rassuré pour autant. Qu'est-ce que Rey pouvait bien savoir sur mon identité ? Est-ce qu'elle se doute de qui je suis ? Et si oui, va-t-elle en parler au Lieutenant Calrissian ? Non je ne l'espérais pas. C'est donc pour cela que j'avais choisi de l'éliminer le plus rapidement possible. Et cette possibilité m'a été offerte il y a deux semaines de cela. Rey rentrait seule depuis ce que je suppose être le lycée de sa ville avec juste un garçon maigrichon afin de pouvoir assurer sa sécurité. L'occasion était alors trop belle pour ne pas tenter de la tuer. Enfin si seulement cela s'était passé comme cela.

Alors que je les suivais depuis une dizaine de mètres, j'avais sorti mon couteau afin de pouvoir attaquer rapidement Rey, lui enfonçant ma lame de trente centimètres dans sa carotide afin de pouvoir me débarrasser efficacement d'elle. J'aurais ensuite pris la fuite, laissant Rey se vider de son sang en quelques minutes. Son ami n'aurait pas alors eu le temps de me rattraper, occuper à appeler les secours rapidement pour sauver sa vie mais ça aurait été trop tard. Rey serait alors morte dans ses bras, me permettant alors de ne plus me torturer l'esprit avec ce témoin visuel comme j'ai dû me débarrasser d'Han Solo quelques mois plus tôt.

Mais la réalité ne s'est pas déroulée ainsi. L'ami de Rey m'avait aperçu et s'était jeté littéralement sur moi. Je me suis rapidement retrouvé désarmé mais avec ma musculature impressionnante, j'avais réussi à le maîtriser, le mettant à son tour sur le sol. D'une main, j'avais coincé ses bras et j'avais réussi également à maîtriser ses jambes avec une des miennes pour l'empêcher de tenter une défense. Il se débattait mais j'avais tenu bon. J'ai récupéré mon arme et lui ait enfoncé mon couteau dans sa cuisse, le lâchant par la même occasion puisque je maîtrisais la situation. Et c'est à cet instant que Rey a tourné la tête et a vu le spectacle. Immédiatement, j'ai retiré violemment mon couteau de sa jambe avant de partir en courant, ne voulant pas qu'elle me voit à nouveau. Et avec cette nouvelle agression qui n'était pas du tout dans mes plans, il me fallait l'éliminer au plus vite.

Nous voilà deux semaines plus tard et je n'avais toujours pas réussi ma mission. Rey était toujours avec ses amis dont ma dernière victime qui est très proche de ce jeune homme aux cheveux noirs bouclés toujours désordonnés. Il m'était impossible de l'atteindre. C'était devenu ma priorité pour ne pas dire une obsession et encore aujourd'hui, il va m'être impossible de l'attaquer. J'avais fait la promesse à Snoke de m'en débarrasser au plus vite mais finalement, ça va s'avérer plus compliqué que prévu.

Recroquevillé dans un coin, je regarde attentivement Rey sortir avec ses amis. Comme toujours, elle est souriante malgré nos deux rencontres fortuites mais qui ne semblent pas la perturber plus que cela.

'Rey ! Du coup ... tu en es où dans le livre sur l'affaire Snoke et KR du coup ? Tu as eu l'occasion de le terminer ?' son ami lui demande.

'Non pas encore' elle répond, pensive. 'Mais tes théories sont fascinantes. Je pense même que tu as découvert quelque chose que la police ne semble pas soupçonner ... et pourrait drôlement les aider dans leur enquête.'

Je me fige en entendant parler de cela. Elle avait une théorie, aidé par son ami que j'ai blessé quelques semaines plus tôt. Une théorie qui pouvait me mettre en danger. Pourquoi n'arrivais-je donc à me débarrasser rapidement de Rey ? Je soupire en quittant mon endroit avant de me diriger vers sa résidence. Il faut que j'en ai le cœur net. Je passe par l'arrière du jardin, ne voulant pas me faire repérer. Je trouve une petite fenêtre ouverte donnant sur le garage. Malgré ma taille et ma musculature, je parviens à passer sans la moindre difficulté. Et en plus, la maison n'est pas équipée d'un système de surveillance. Quel manque total de prudence !

Je commence à marcher dans les couloirs de cette grande maison, me demandant où est-ce que je vais bien pouvoir trouver cette théorie que Rey a en tête et qui pourrait aider la police dans cette enquête. Je sais que je devrais me débarrasser d'elle avant de ne me mettre encore plus en danger mais je ne pouvais pas pour une raison qui m'échappe. Et puis ... je me trompe peut-être. Elle a peut-être une théorie qui n'a rien à voir avec moi mais plutôt sur mon mentor Snoke. Mais de toute façon, si elle a une piste sérieuse sur Snoke, je suis forcément en danger car on ne va pas l'un sans l'autre.

Je finis par arriver dans la chambre d'une adolescente de dix-sept ans qui n'en ait pas réellement une à mon sens. Au même âge, j'avais des posters relatifs aux films policiers ainsi qu'à Snoke, DV et Sidious derrière ma porte. Et contrairement à la chambre de Rey, la mienne n'était pas aussi bien rangée puisque j'étais un vrai bordélique. Je commence donc à fouiller à la recherche de ses fameuses théories et de ce livre, me demandant où est-ce qu'elle a pu le ranger. Je vide les placards, les tiroirs, espérant mettre la main dessus avant son retour.

'Rey ? Rey tu es rentrée ?'

Une petite voix féminine assez rauque néanmoins retentit au sein de la maison. Je me dépêche de trouver ce fichu livre, tentant de contrôler la situation parce que sinon, je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Des pas sourds se font entendre alors que j'ouvre le dernier tiroir où je tombe sur un livre rédigé par le criminologue Tarkin ainsi que par des feuilles blanches où sont inscrites un tas de dates, de rayures, de noms et de flèches. Je glisse les papiers dans la poche de mon blouson, prenant soin de refermer le tiroir. Les pas s'approchent de plus en plus de la chambre alors que j'ouvre rapidement la fenêtre, balance le livre et sort immédiatement en courant dans la direction opposée. Ouf. C'était moins une.

J'étais désormais en possession de ces informations et j'allais savoir où Rey en était réellement dans ses recherches. Mais là n'est la priorité puisque celle-ci reste son élimination totale. Et ce n'est plus qu'une question de jours. 





























------------------------------------------------------------------ 

Hello, voilà pour le 23ème chapitre de She Looks So Perfect For Him. J'espère qu'il vous a plu :) Alors dans ce troisième chapitre du point-de-vue de KR, deux semaines sont passées : KR épie sa victime et apprend qu'elle a une théorie qui pourrait aider la police dans cette enquête. Il panique et vole les documents de Rey en s'introduisant dans sa chambre, se faisant presque attraper par Maz pour ceux qui n'auraient pas compris ;) 

TEASER du prochain chapitre (à venir mardi) : RETOUR AU POINT DE VUE DE REY ! On va découvrir un peu plus les théories que Rey et Finn ont élaborées en lisant le livre mais également Rey va découvrir que sa chambre a été visité ... ;) 

Ben : Ne sois pas si inquiète. Peut être que Maz a tout simplement cru entendre du bruit ... 

Rey : J'ai un mauvais pressentiment tout à coup. 

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction, mettre l'histoire dans votre bibliothèque pour avoir les mises à jour de l'histoire ainsi que sur votre liste de lecture ! ❤️ Je vous retrouve quant à moi mardi pour la suite de She Looks So Perfect For Him ❤️ 

She Looks So Perfect For Him ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant