J'avais quitté la maison peu après que Maz soit arrivée afin de pouvoir laisser Rey profiter de sa marraine. Et de peut être enfin marquer une réconciliation entre eux. Je l'espère. Je soupire avant de marcher en direction du lycée, empruntant probablement le chemin suivi par Rey pour se rendre au lycée. J'avais besoin d'en savoir plus sur cette agression que j'avais vite deviné à son comportement et aux quelques mots entendus tant par ses amis que par sa marraine.
Elle est toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais là, ça a failli lui coûter la vie d'après les douilles de balle que je retrouve sur place. Un pistolet 38 millimètres. Une arme que ne possède ni Snoke ni KR. Il y aurait donc un nouveau tueur. Serait-ce celui du copycat, auteur du meurtre de Dooku ? Ce n'est pas improbable.
Alors que je me redresse, j'entends des pas discrets dans mon dos. Je reste sur mes gardes, pouvant me retrouver à tout instant face à l'agresseur de Rey. J'entends un bruit comme si elle cherchait quelque chose dans une de ses poches. Je glisse ma main dans ma poche de veste, caressant attentivement ce petit taser qui repose depuis toujours. Je suis prêt. Et alors que je la sens proche de moi, je me tourne d'un coup sec avant de lui enfoncer mon pisolet à impulsion éléctrique dans son ventre. Sous le coup, elle s'écroule au sol alors que je me débarrasse de son arme que je récupère. J'en profites pour lier ses poings et ses pieds avec du fil de fer, l'attachant à un poteau électrique. Je retire son casque noir avant de remarquer un visage de femme, ce qui me surprend.
Une femme tueuse ? Ça c'est inédit.
'Oh on se réveille là' je réponds sèchement, lui donnant une claque pour la faire revenir sur Terre.
'Qu'est-ce qu'il veut le ténébreux ? Tu as un problème ?'
'C'est quoi ton nom ?' je demande, la regardant attentivement.
'Tu crois que je vais te le dire !?'
'Tu veux peut-être un deuxième coup de tazer ?' je demande en haussant le ton.
'Non non ! Je m'appelle ZB.'
'ZB ? C'est un prénom ça ?'
'Un pseudonyme ... comme tu as un pseudonyme ...'
Je me raidis en voyant son regard me dévisager avec attention. Comme si elle me connaissait. Comme si elle savait qui j'étais. Je me pince les lèvres, ne voulant pas laisser le moindre signe apparaître sur mon visage. Qui est-elle ?
'Qu'est-ce que tu cherches exactement ?' je demande, commençant à perdre patience.
'La fille là ... Rey ... c'est la petite fille de Sidious et ... elle est en train de reprendre ce que son grand-père a commencé. Elle a même assassiné Dooku en se faisant passer pour KR. Il ne peut pas y avoir ... '
'KR n'a pas assassiné Dooku.'
'Comment tu peux le savoir ?'
'Parce que les méthodes de crime sont différentes.'
'Mouais ...' elle répond, pas convaincue.
'Qui t'a missionné pour ... te débarrasser de Rey ?'
'Snoke.'
Je me raidis, franchement étonné de la part de Snoke. Je ne pensais pas qu'il engagerait ce qu'on peut carrément appeler une débutante pour se débarrasser de Rey. Pourquoi est-ce qu'il n'a pas confié une telle mission à KR ? Un lien se serait-il dénoué entre eux ? C'est étrange.
'Pourquoi il n'a pas demandé à KR ... de se débarrasser de ... cette fille ?' je demande, perturbé.
'KR ...' elle rigole. 'KR ... ça fait des semaines qu'il pense qu'à cette fille qui a surpris une agression en pleine rue. Enfin de ce que Snoke m'a dit. Il ne sera pas capable de tuer la fille dont il est amoureux !'
VOUS LISEZ
She Looks So Perfect For Him ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanfictionRey Lars est envoyée chez sa marraine Maz Katana, son parent le plus proche, pour terminer son année scolaire. Elle réside désormais dans la ville d'Exegol, une ville réputée pour abriter le célèbre tueur en série Snoke et son fidèle « apprenti » KR...