56 (Rey)

148 19 19
                                    

Vers dix-heures et demi environ, Poe se gare devant la maison des Solo. Il active le frein à main avant de descendre de voiture, m'ouvrant la portière, alors que Finn sort en premier. J'enfile mon sac sur l'épaule avant de me diriger doucement vers le trottoir malgré mes jambes tremblantes, toujours sous l'effet de l'agression m'ayant presque coûté la vie. Je dus même me ramasser contre la voiture de Poe car j'ai failli tomber à cause de mes jambes tremblantes.

'Rey !' Finn s'exclame, me rattrapant de justesse. 'Ça va ?'

'Oui ... oui. J'ai juste les jambes tremblantes ... et ...'

'Rey ? Qu'est-ce que tu fais là ?'

Je tourne la tête avant de voir Ben sortir de la maison, s'approchant hâtivement de nous. Je me pince les lèvres en tentant de me redresser alors qu'il me regarde attentivement, se demandant ce que je fais ici à une telle heure. Poe se met volontairement sur le côté, lançant néanmoins un regard imperceptible à Ben mais que j'interprète comme de la méfiance à son égard. Finn, lui, reste à mes côtés et dévisage attentivement le fils de Leia.

'Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi elle ne parle plus ? Pourquoi elle est aussi tremblante ?' Ben demande en passant sa main sur mon visage, regardant inquiet mon absence totale de réaction. 'Rey ? Dis-moi ce qu'il se passe ...'

'Elle est en état de choc' Finn lui explique, n'étant néanmoins pas très chaleureux. 'Le Capitaine Andor nous a conseillé de ne pas la laisser seule aujourd'hui ... donc on est venus pour redéposer ses affaires et ensuite, nous irons probablement au parc Wookie ou peut être ailleurs afin de lui changer les idées ...'

'Allez en cours et je m'en occupe' Ben finit par trancher, récupérant mon sac de cours. 'Vous ne voulez pas manquer les cours tout de même ? Vous passerez la voir ce soir !'

'Mais ...'

'Allez-y' Ben insiste alors que je marche doucement pour rentrer à l'intérieur, ayant envie de me reposer.

'Ben Solo qui insiste pour que nous allions à l'école alors qu'il a lui-même abandonné l'école c'est le monde à l'envers !' Finn plaisante.

Je vois alors le regard de Ben se transformer et devenir plus sombre qu'il ne l'était déjà alors que j'observe le sourire taquin de Finn disparaître aussi tôt de son visage. Sentant que la situation pouvait dégénérer à tout moment, je prends le bras de Ben et lui indique qu'il est temps de rentrer à l'intérieur. Ben met un peu de temps avant de détourner les yeux de Finn alors que Poe s'est approché de son copain et a enlacé son bras pour l'empêcher de faire une bêtise.

'On passe te voir ce soir Rey !' Poe m'annonce avant de dire à Finn de monter dans la voiture.

Je bouge positivement la tête alors que j'entre à l'intérieur de la maison des Solo, Ben déposant mon sac de cours dans ma chambre. Je m'installe sur le canapé alors que Ben revient près de moi et caresse mes cheveux tendrement, déposant un baiser sur mon front au passage.

'Tu veux boire quelque chose ?' Ben demande doucement. 'Je te prépare une tisane si tu as envie. Ça peut te faire du bien'

'Je veux bien ...' je demande doucement. 'Merci'

Ben me sourit avant de jouer avec une de mes mèches de cheveux avant de se lever pour rejoindre la cuisine. Je me pince les lèvres alors qu'il s'éclipse de la pièce, me laissant seule dans ce grand salon où j'observe les différentes photos de la famille Solo même s'il y a plus de photos de Leia et Han que de Ben. Je sors de mes pensées quand la porte de la maison frappe doucement.

Alors que j'allais me lever, Ben avait quitté la cuisine et m'avait indiqué en un regard qu'il s'en occupait. Il ouvre alors la porte avant de la refermer presque aussitôt. Peut être une erreur après tout. J'entends alors quelques pas se diriger dans ma direction et je redresse la tête, m'attendant à voir Ben.

'Rey ...'

Cette voix. Je ne l'avais pas entendu depuis quelques jours maintenant. Je soupire avant de me lever doucement du canapé, me réfugiant dans les bras de ma marraine. Elle serre davantage son emprise autour de moi alors que je me mets à pleurer sans contrôler quoi que ce soit. Sans doute lié à tout ce stress de ma matinée mais également à l'absence de ses nouvelles et à nos retrouvailles que j'aurais préféré dans une autre situation.

'Le Lieutenant Calrissian m'a mis au courant ...' Maz m'apprend. 'Il s'engage personnellement à mener l'enquête et à retrouver l'auteur de cette tentative. Oh ma chérie ... j'ai eu si peur pour toi.'

'Moi aussi. J'ai vraiment eu de la chance que Poe et Finn passaient là ... je ne sais pas ce qu'il se serait passé sinon ...'

'N'y pense pas ma chérie. N'y pensons pas' Maz répond, me prenant dans ses bras.

Nous restons un petit moment, enlacés mais la sonnerie du chronomètre de la plaque de cuisson retentit et nous interrompt dans ce moment. Maz s'excuse avant d'aller regarder ce qu'il se passe dans la cuisine.

'Ben ! Où sont les tisanes ?' Maz crie.

Aucune réponse. Je fronce les sourcils, perplexe. Ben a sûrement dû vouloir me laisser seule avec ma marraine et s'isoler au premier étage pour ne pas avoir l'impression de nous déranger. Maz crie une deuxième fois le prénom du fils de Leia mais toujours pas de réponse. C'est étrange. Je décide de monter à l'étage et ouvre la porte de sa chambre, espérant l'y trouver. Rien du tout. Je referme aussitôt la porte avant de descendre au rez-de-chaussée. En un regard, Maz me fait alors comprendre que Ben n'est pas là non plus. Mais où est-il ?

'Il est sûrement sorti pour aller prévenir Leia ... ou pour rejoindre Armitage' Maz me rassure.

'Ouais ...' je réponds, pas très convaincue par la deuxième option avancée par ma marraine.

'Allez viens boire une tisane. Ça va te faire du bien.'

Je m'installe à table et prend une gorgée de ma boisson chaude alors que ma marraine me prend la main pour me dire qu'elle est là. Mais au fond de moi, j'avais envie que Ben soit là et qu'il ne soit pas parti à faire je ne sais pas quoi au moment où j'avais le plus besoin de lui. 

















































-----------------------------------------------------------------

Hello, voilà pour le 56ème chapitre de She Looks So Perfect For Him. J'espère qu'il vous a plu :) Alors dans ce nouveau chapitre, Rey rentre chez les Solo et Ben s'occupe d'elle ... enfin jusqu'à l'arrivée de Maz qui sait tout et Ben part mystérieusement ;)  

TEASER du prochain chapitre (à venir mardi) : CHANGEMENT DE POINT DE VUE ATTENTION ! Passons du côté de ........ Ben ! Ben s'est donc éclipsé et vous savez où il est allé ? Bah c'est le moment de le découvrir ... et d'en apprendre un peu plus sur son personnage ;) 

?? : Oh mais pourquoi tu la défends comme ça ? Tu es qui à la fin ? 

Ben : Tu sais qui je suis ... 

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction, mettre l'histoire dans votre bibliothèque pour avoir les mises à jour de l'histoire ainsi que sur votre liste de lecture ! ❤️ Je vous retrouve quant à moi mardi pour la suite de She Looks So Perfect For Him ❤️ 

She Looks So Perfect For Him ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant