Le temps semblait s'être arrêté. Je ne suis pas dans la réalité. Ce n'est pas possible. Il ne peut pas être KR. Pas Ben. Pas Ben Solo. Le fils de Leia ... et Han Solo. Il n'a pas assassiné son père ? Non c'est impossible. Je comprends alors pourquoi il était si froid, si indifférent quand il parlait de son père.
Pendant tout ce temps, il m'a menti. Il m'a trahi d'une façon encore plus horrible que mon père m'a menti durant toute ma vie mais pour me protéger. En me mentant, en me manipulant comme il l'a fait, Ben ne m'avait absolument pas protégé. Bien au contraire. S'il m'a entraîné sur une aire d'autoroute déserte à quasiment cinq heures du matin, loin d'Exegol, après m'avoir révélé sa véritable identité, ce n'est pas pour que j'en ressorte vivante. Depuis des semaines, KR me traquait et cherchait à savoir si j'allais deviner qui il était. Et jamais j'aurais pensé que KR serait Ben Solo, l'homme dont je suis profondément amoureuse.
'Pourquoi ?' je demande, la voix tremblante.
'Pourquoi quoi ?' Ben demande, prenant une voix un peu plus grave.
'Pourquoi tu haïssais ton père ? Ton père qui était un homme formidable ... pourquoi ? Il tenait à toi Ben !' je hausse la voix, submergée par la colère.
'Je ne le détestais pas ...'
'Alors pourquoi ?' je demande, haussant un peu plus la voix.
'Pourquoi quoi ? Dis le ...' il m'indique, la voix plus froide.
'Pourquoi est-ce que tu l'as tué ?'
'Il a compris qui j'étais réellement ... je n'ai pas eu le choix.'
'On a toujours le choix' je rétorque sèchement.
Ben, ou KR, soupire bruyamment, alors que je laisse ma colère, ma déception, ma tristesse envahir chaque parcelle de mon visage. Comment est-ce qu'il a pu commettre un tel acte ? Un père qui n'a pas été très présent pour lui mais qui faisait de son mieux avec son seul fils malgré le fait que c'était un tueur en série ne méritait pas de mourir des mains de son propre enfant.
'Et Finn ? Pourquoi tu l'as agressé ?' je demande à nouveau, voulant comprendre ce qui a poussé Ben à commettre ces horreurs.
'Tu m'as vu agresser une jeune femme. J'ai eu peur que tu me reconnaisses ... alors je devais faire ce que j'ai à faire ...' Ben m'explique alors que je recule, apeurée. 'Finn m'a vu et a été tenté de me désarmer mais j'ai été plus réactif que ton copain.'
'Ce n'est pas mon copain' je rétorque sèchement. 'Et c'est quoi cette histoire de jeune femme qui a voulu me tuer que tu as ensuite tuer ? Ça aussi j'ai du mal à comprendre ... si ton but c'est de m'éliminer, pourquoi avoir tuer celle qui voulait me tuer également ?'
'Snoke sait qui tu es réellement ... tout comme je le savais bien avant que tu ne me l'annonces. Être la petite fille de Sidious n'est pas bien vu pour lui ...'
'Arrête. Arrête je t'en prie' je le coupe sèchement.
'Il a peur que tu sois revenue pour achever ce que Sidious a commencé et que par conséquent, il serait éliminé. Il a bien vu que je n'arrivais pas à me débarrasser de toi alors il a choisi une personne tierce afin de pouvoir se débarrasser de toi. Quand j'ai compris ce qu'il faisait, je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir trahi et manipulé ...'
'Pourquoi est-ce que tu as commencé à faire tout ça Ben ? Pourquoi ?' je demande, les larmes yeux. 'Tu n'avais pas besoin de faire tout ça pour te sentir toi-même.'
'Ça a commencé quand j'avais dix ans. Ce jour-là, j'ai été moqué par une fille de ma classe parce que j'avais dit dans ma rédaction sur ma famille que j'étais le petit fils de DV. Je me suis senti moqué, humilié par ma classe. A la sortie des cours, je l'ai attrapé et je l'ai frappé violemment à plusieurs reprises. Elle a terminé à l'hôpital dans un état critique. Elle est restée dans le coma. Personne n'a jamais su que c'était moi.'
'Ben ...'
'Pas même ma mère. Pas même mon père. J'ai continué puis après, j'ai commencé à voler dans les magasins puis dans les maisons. Le tout sans jamais me faire prendre. C'est alors que j'ai fait la connaissance de Snoke qui m'a poussé dans cette voie et à me dire que mon grand-père méritait un petit-fils tel que moi et qu'il était fier de m'avoir comme disciple. J'étais jeune. J'étais influençable. Alors pour son compte j'ai commencé à réaliser des viols, des meurtres, tout ça pour mettre le chaos dans la ville et continuer ce que Sidious avait commencé. Alors oui, pour me sentir enfin respecté et aimer d'une certaine façon, j'ai pris le nom de KR et je ne me suis jamais senti aussi bien.'
'Je ne te reconnais plus ...' j'avoue, les larmes aux yeux. 'Il est où le Ben adorable qui a passé du temps avec moi ? Qui a toujours été là pour moi ? Pour gagner mon amour, ma confiance, il n'avait pas besoin de faire tout ça. J'aime ce Ben là et il n'est pas aussi faible qu'il ne veut le faire paraître. Il est fort et je l'aime comme il est. Oui je t'aime Ben. Je suis amoureuse de toi. Mais savoir que tu es KR me fait tellement mal. Tu m'as menti. Tu m'as manipulé pendant des semaines. J'ai plus du tout mais alors plus du tout confiance en toi. Comment est-ce que tu veux que je te pardonne tout ça ? Comment est-ce que j'ai pu tomber amoureuse d'un monstre pareil ? Comment est-ce que tu as pu me manipuler comme ça pendant des semaines sans jamais me parler et me dire la vérité ? Comment est-ce que je peux te dire maintenant que je t'aime alors que tu n'en as strictement rien à foutre de moi et que la seule chose que tu veux c'est me tuer ? Oui je t'aime Ben mais je suis la pire des connes parce que je suis tombée amoureuse de toi !'
Je soupire en prenant ma tête entre mes mains, commençant à craquer à cause de toute l'accumulation. Les mensonges de mon père, ma véritable famille et maintenant, Ben qui est KR ? Pourquoi est-ce que tout le monde a décidé de révéler toutes ses vérités maintenant ? Je fonds en larmes sans plus rien contrôler, sortant absolument tout ce que je ressens.
'Oui je suis un monstre ...' Ben confirme, me regardant, alors qu'il s'approche de moi.
'Ne me touche pas ...' je me recule, lui lançant un regard noir. 'Je ne veux plus jamais te voir. Je ne veux plus jamais t'entendre. Je te déteste Ben Solo.'
'Rey ...' il me murmure d'une voix faible.
Je pars en courant dans sa direction opposée, essuyant mes larmes dans ma main avant de m'arrêter, essoufflée. La vie est vraiment trop injuste. Je rencontre un homme bien, je tombe amoureuse et je découvre que c'est un tueur en série ? Ce n'est vraiment pas juste. Pourquoi est-ce que je ne peux pas avoir Ben ? Je me remets à fondre en larmes, déçue, trahie et abandonnée par tous. En relevant la tête, je m'aperçois que Ben me regardait au loin et me faisait des signes de la main mais je n'y prête guère attention. Et soudainement, je sens quelque chose de lourd tomber sur ma tête et me rend inconsciente, me laissant sur le sol de l'aire de repos de Scarif.
-------------------------------------------------------------
Hello, voilà pour le 60ème chapitre de She Looks So Perfect For Him. J'espère qu'il vous a plu :) Alors dans ce nouveau chapitre, Rey apprend un peu plus de choses sur Ben, lui avouant pour la première fois son amour, avant de s'enfuir et de se faire assommer ;)
TEASER du prochain chapitre (à venir jeudi) : Rey se réveille après s'être faite agresser ... dans le quartier général de Snoke ! A votre avis, comment ça se dérouler la situation des évènements ? ;)
Snoke : Tu es exactement comme ton grand-père.
Rey : Lâchez moi immédiatement.
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction, mettre l'histoire dans votre bibliothèque pour avoir les mises à jour de l'histoire ainsi que sur votre liste de lecture ! ❤️ Je vous retrouve quant à moi jeudi pour la suite de She Looks So Perfect For Him ❤️
VOUS LISEZ
She Looks So Perfect For Him ⇥ Modern Reylo (Terminée)
ФанфикRey Lars est envoyée chez sa marraine Maz Katana, son parent le plus proche, pour terminer son année scolaire. Elle réside désormais dans la ville d'Exegol, une ville réputée pour abriter le célèbre tueur en série Snoke et son fidèle « apprenti » KR...