Je me tourne d'un côté. Je ferme les yeux. Je me tourne de l'autre côté. Je ferme à nouveau les yeux. Je retire la couette de mon corps. Je la remets. Je change la position de mon oreiller. Je bois un coup. Mais rien à faire. Je ne parviens pas à rester plus de dix minutes dans la même position pour dormir car je n'y arrive pas. Je ne peux pas dormir.
Je soupire avant de m'asseoir sur le lit, complètement désemparée par ce qu'il s'est passé. La révélation sur ma famille paternelle, les mensonges de mon père durant toute ma vie ainsi que ma marraine. Tout cela ne cesse de hanter mon esprit. C'est impossible que je sois la petite fille du plus grand tueur de la ville d'Exegol. C'est impossible que mon père m'ait menti à ce point-là. Il ne m'a jamais rien caché. Absolument rien. Il a toujours fait preuve d'une franchise déconcertante même quand il m'a appris la maladie puis la mort de ma mère quand j'avais une dizaine d'années.
Je lâche un énième soupir avant de prendre la bouteille d'eau gentiment laissée par Leia pour m'éviter de me lever en pleine nuit pour aller dans la cuisine boire. Je tente de l'ouvrir malgré mes mains tremblantes avant de la porter à ma bouche. Aucune goutte d'eau n'en tombe. Je comprends alors que je l'ai vidé en une nuit tellement j'ai bu. Je me lève avant de jeter la bouteille d'eau dans la poubelle, descendant doucement dans la cuisine.
J'essaye de faire le moins de bruits possibles, ne voulant pas réveiller Leia ou l'effrayer en pensant qu'elle est cambriolée. Je ne sais pas où est Ben en revanche car je ne l'ai pas vu depuis que je suis arrivée chez Leia. Il doit sûrement être avec Armitage ou où sais-je encore. Je prends un verre dans le placard avant de me servir à boire quand j'entends soudainement la porte d'entrée s'ouvrir. Je regarde l'heure sur le four. Il est deux heures vingt-sept du matin. Décidément, Ben traîne vraiment dehors à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Je me penche en avant dans l'espoir de voir la silhouette de Ben dans le couloir d'entrée. Mais comme il fait sombre car le couloir est éteint, je ne vois quasiment rien. Je m'apprête à détourner les yeux alors que j'aperçois une grande silhouette. Elle est tellement grande que je me demande si c'est Ben ... ou un inconnu. Je sais que Ben est très grand mais quand même pas à ce point-là. Mais alors si ce n'est pas lui c'est qui ? Cette grande taille, cette impressionnante musculature, ce côté sombre.
Je sens mon cœur s'accélérer alors que je réalise que je n'avais vu que cette allure a de très nombreuses reprises. Dans les rues d'Exegol. Non. Non. Ce n'est pas possible. Ce n'est pas le putain de moment. KR. On dirait vraiment que c'est KR. Mais qu'est-ce qu'il ferait chez Leia ? Il m'aurait suivi ? Je ne me sens pas bien. J'ai envie de me cacher. De hurler à Leia que KR est ici. Ma respiration commence à être saccadée alors que la lumière s'allume doucement, laissant apparaître le doux visage de Ben.
'Rey ?' Ben est surpris. 'Qu'est-ce que tu fais ici ?'
'Ben ? C'était toi ...' je soupire de soulagement. 'J'ai eu peur ...'
'N'ais pas peur ...' Ben s'approche. 'Calme toi ... tu es toute tremblante.'
Doucement, comme pour ne pas m'effrayer, Ben me prend dans ses bras et me serre contre lui. Une fois à l'intérieur de ses bras, je me sens comme soulagée. Presque libérée de toutes ses pensées négatives qui me traversent l'esprit. Ben descend doucement sa main contre ma nuque pour me caresser les cheveux délicatement. Et sans que je ne contrôle quoi que ce soit, les larmes dégoulinent lentement le long de mon visage. Sûrement à cause de toute cette angoisse que j'ai accumulé depuis quelques temps. Et que ça a besoin de sortir.
'Rey ... est-ce que ça va ? Je suis là. Je suis là' Ben me murmure à l'oreille. 'Tout va bien.'
'Rey ? Ben ?' Leia arrive, fatiguée. 'Rey tu ne dors pas ?'
'Je n'y arrive pas !' je bégaie, la voix tremblante.
'Ma pauvre chérie ... il faudrait que tu viennes dormir avec moi pour que tu ne te sentes pas seule !'
'Je vais venir avec toi' Ben finit par dire. 'Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je préfère que tu dormes avec moi ce soir. En tout cas, si maman dit qu'il faut que tu ne sois pas seule ...'
'Ben je peux très bien m'en occuper !'
'Maman, tu es âgée. Tu n'as pas les mêmes capacités qu'il y a vingt ans. Donc laisse-moi m'occuper de Rey et retourne te reposer s'il te plaît. Je peux m'en occuper' Ben la coupe, regardant sa mère sérieusement.
Je ne me sens pas bien quand je vois Leia poser ses yeux tant sur Ben que sur moi, se demandant probablement ce qu'il se passe entre nous. Je me sens vraiment très mal à l'aise alors que Leia finit par retourner se coucher, nous laissant un dernier sourire que je ne peux pas expliquer.
'Allez viens Rey. Il faut qu'on aille dormir' Ben finit par me dire une fois Leia partie. 'Je vais m'allonger à côté de toi et quand tu seras endormi, je m'éclipserais. Comme ça, si ça te dérange de dormir avec moi ce que je peux comprendre, je serais loin de toi.'
'D'accord. On fait comme ça.'
Ben acquiesce d'un signe de la tête avant de prendre ma main pour qu'on aille se coucher. Je m'allonge sur le lit, Ben glissant la couverture sur mon corps. Il s'allonge à mes côtés, caressant mes cheveux doucement, regardant attentivement que je m'endorme. Je ferme lentement les yeux, espérant trouver rapidement le sommeil. Je ferme les yeux. Je tente de dormir. Mais au bout de quelques minutes, je me réveillais. Je ne sais pas si Ben le sentait ou s'il le voyait, il reprenait ses caresses dans mes cheveux ou encore sur mon épaule pour m'apaiser et me dire inconsciemment qu'il est là pour moi même s'il ne sait pas exactement pour quoi il est là.
----------------------------------------------------
Hello, voilà pour le 53ème chapitre de She Looks So Perfect For Him. J'espère qu'il vous a plu :) Alors dans ce nouveau chapitre, Rey fait une insomnie et Ben fait son apparition, prenant soin d'elle en veillant sur elle pour dormir ;)
TEASER du prochain chapitre (à venir mardi) : Le lendemain matin. Rey a passé une très mauvaise nuit et se confie à Leia de la situation ... une conversation que pourrait bien entendre Ben ;)
Rey : J'ai appris ... la vérité ...
Leia : Quelle vérité ma chérie ?
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction, mettre l'histoire dans votre bibliothèque pour avoir les mises à jour de l'histoire ainsi que sur votre liste de lecture ! ❤️ Je vous retrouve quant à moi mardi pour la suite de She Looks So Perfect For Him ❤️
VOUS LISEZ
She Looks So Perfect For Him ⇥ Modern Reylo (Terminée)
FanficRey Lars est envoyée chez sa marraine Maz Katana, son parent le plus proche, pour terminer son année scolaire. Elle réside désormais dans la ville d'Exegol, une ville réputée pour abriter le célèbre tueur en série Snoke et son fidèle « apprenti » KR...