27 (Rey)

176 20 18
                                    

Je reste quelques instants sur le bas de la porte, ma main sur mes lèvres. Je venais d'embrasser Ben. Je pourrais presque encore sentir ses lèvres sur les miennes. C'était si doux, si agréable. J'espère également que pour Ben ça l'était ... même si je ne sais pas trop comment allait advenir notre relation après ce premier baiser. Est-ce qu'on allait former un couple ? Est-ce qu'on allait au contraire rester amis ? Je n'en savais trop rien et prendre une décision ce soir, après notre baiser, n'était peut-être pas la bonne solution.

Je finis par rentrer à l'intérieur, espérant que Maz soit couchée et ne me pose pas des questions sur ma soirée. Je sais que ma marraine se demande ce qu'il se passe entre Ben et moi depuis que nous avions discuté tous les deux dans le parc Wookie il y a quelques temps. Depuis, je n'avais pas cessé de me rapprocher du fils de Han et Leia, créant un changement de comportement chez ce dernier. Maz comme Leia ont alors aperçu une facette différente de Ben qu'elles ne connaissaient pas.

'Oh Rey ! Tu es déjà rentrée ?'

Je soupire, constatant que Maz est dans le salon au vu de la portée de la voix. Je me pince les lèvres avant de faire timidement mon apparition dans la pièce, un peu gênée de devoir répondre à ces questions. Je tente de cacher toutes les émotions sur mon visage avant de me présenter à ma marraine qui travaillait sur des dossiers. Elle pose son stylo avant de me regarder en souriant, jetant un coup d'œil rapide à l'horloge de la cuisine.

'A peine vingt-et-une heure trente. Vous êtes rentrés tôt ...' Maz constate.

'Oh oui' je réponds, évasive.

'Vous êtes allés loin ?'

'Au petit restaurant Otoh Gunga. Un des employés connaissait Han et nous a demandé de lui passer le bonjour à Leia et aussi à toi.'

'Oh sûrement Boba' Maz répond, pensive. 'Comment va son père ?'

'Bien ... enfin je suppose pour le peu que je l'ai aperçu.'

'Comment était ce dîner avec Ben ? Il n'a pas été trop ... désobligeant ?' Maz repose son dossier sur la table avant de se lever.

'Non ... il était comme il l'est toujours avec moi. Il est assez gentil et puis ... on a bien discuté'

'Je vois' Maz sourit. 'Je peux te poser une question indiscrète Rey ?'

'Vas-y' je réponds, sentant mes joues s'empourprer.

'Est-ce que Ben te plaît ?'

'Je ne me suis jamais posé la question ...' je réponds franchement, me sentant rougir encore plus. 'J'aime passer du temps avec lui. On discute bien quand on est tous les deux. Mais ... je n'ai que dix-sept ans. Je ne pense pas forcément tomber amoureuse et avoir un petit ami ...'

'Tu sais, il n'y a pas véritablement d'âge pour tomber amoureux et avoir une première relation amoureuse. Ton père a rencontré ta mère quand il avait dix-huit ans à peine. Peut être que tu n'as que dix-sept ans et Ben vingt-et-un mais si vous vous appréciez, ne vous bloquez pas par rapport à l'âge ça serait idiot. Et puis, vous êtes beaux ensembles. Quand je vous vois parfois le soir rentrer ensembles, j'ai l'impression de retrouver le jeune Ben qui n'est pas celui qu'il est devenu. Un Ben que je pensais disparu à jamais mais qui semble aujourd'hui être de retour parce qu'il a l'air de beaucoup t'apprécier.'

Je me sens encore plus mal à l'aise alors que Maz continue de sourire tout en me jetant si je puis dire dans les bras de Ben. Je sais que ma marraine serait contente que nous soyons ensembles de ce qu'elle vient de me dire mais je n'ai pas envie de me précipiter. Et puis, après tout, rien ne me dit que Ben m'apprécie autant que je l'apprécie. Bon ... s'il ne m'appréciait pas, je ne pense pas qu'il m'aurait invité à dîner tout comme il ne m'aurait jamais proposé d'aller discuter au parc Wookie sans oublier bien sûr de m'emmener au lycée ou de venir me chercher.

'Mais bien sûr, ce n'est que mon ressenti' Maz ajoute face à mon silence. 'Après tout, vous pouvez tout simplement être amis et aimer passer du temps ensemble.'

'On verra ce que deviendra notre relation ... mais oui, j'apprécie beaucoup Ben et j'espère que ce sentiment est partagé' je finis par répondre, un peu embarrassée.

'Je pense que c'est le cas. Je connais Ben' Maz sourit.

'Bon ... maintenant que c'est dit, je vais monter me coucher. Je suis un peu fatiguée et demain, j'ai cours alors bonne nuit.'

'Bonne nuit Rey.'

Je monte directement dans ma chambre, vérifiant que l'accès à celle-ci est toujours condamné. Je ne voudrais pas que KR vienne en pleine nuit et m'élimine dans ma chambre ... bien qu'il n'ait jamais été prouvé dans les innombrables meurtres qu'il a commis un assassinat dans un lieu autre qu'une rue. J'attrape mon pyjama et me change rapidement avant de me glisser sous les draps.

J'en profites pour prendre mon smartphone posé sur ma table de chevet que je n'avais pas allumé depuis quelques heures. Depuis mon rendez-vous avec Ben en fait. Je le prends en main avant de voir un nombre important de notifications sur l'écran d'accueil. J'ai tout d'abord un message de Leia qui m'indique le programme de mes révisions pour samedi. Suit ensuite de nombreux messages sur le groupe où je suis avec mes amis. Je remonte le fil de conversation afin de reprendre la discussion. C'est alors que j'aperçois un selfie de Poe et Finn au restaurant, tout sourires, bras dessus bras dessous. Je suis certaine que la soirée fut aussi bonne pour eux que pour moi. Ils ont ensuite envoyés des émoticônes cœurs et Rose s'est empressée de marquer en majuscule félicitations au nouveau couple en ajoutant des émoticônes de coupe de champagnes. Poe et Finn n'ont alors pas répondu directement qu'ils formaient un couple mais je pense que demain, ils nous annonceront la bonne nouvelle.

Je finis par reposer mon smartphone, prenant soin d'activer mon réveil, avant de me glisser dans les draps pour pouvoir me reposer après cette longue journée. Et pour la première fois depuis bien longtemps, je parviens à trouver le sommeil rapidement, le visage de Ben hantant sans cesse mon esprit. 



































-------------------------------------------------- 

Hello, voilà pour le 27ème chapitre de She Looks So Perfect For Him. J'espère qu'il vous a plu :) Alors dans ce petit chapitre, c'est le débrief de la soirée Reylo avec Maz et Rey qui avoue qu'elle apprécie beaucoup Ben ;) 

TEASER du prochain chapitre (à venir jeudi) : Le lendemain de cette soirée ! Rey est de retour au lycée mais ses pensées ne sont que tournées vers Ben. A votre avis, comment va évoluer leur relation à ces deux-là ? Et puis, faisons revenir Leia également ;) 

Finn : Je ne crois pas. Tu n'as pas parlé de la journée et tu es restée dans ton coin ... comme si quelque chose te perturbait. 

Rey : Ce n'est rien. Il faut que je rentre. J'ai ... quelque chose à faire. 

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction, mettre l'histoire dans votre bibliothèque pour avoir les mises à jour de l'histoire ainsi que sur votre liste de lecture ! ❤️ Je vous retrouve quant à moi jeudi pour la suite de She Looks So Perfect For Him ❤️ 



PS : Joyeux anniversaire à notre pilote puis Général préféré de la Résistance le bel Oscar Isaac 🥰❤️ 42 ans tout de même notre Poe préféré ❤️ Je l'aime et j'ai hâte de vous faire découvrir mes autres histoires avec Monsieur Isaac après Passion Secrète et Le retour de mon premier amour ❤️ 

She Looks So Perfect For Him ⇥ Modern Reylo (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant