Voici ma vie maintenant, je vie à New York dans un très joli appartement et j’ai un job de rêve. Je vie avec mon fils de six mois. Il est actuellement sept heures du matin et je suis tranquillement entrain de dormir. J’ai la chance d’avoir un enfant sage et paisible, ce qui me permet de dormir jusqu’à huit heures chaque nuit et même s’il est réveillé, il reste dans son berceau et attend sagement. Même s’il n’était pas voulu, je suis contente de l’avoir eu. Je suis parti de L.A quand j’ai su que j’étais enceinte. J’étais jeune et j’ai pris la fuite, mais c’est du passé, je n’ai plus de nouvelle de son père.À 8 heures, je me lève, prépare le biberon de mon fils et vais le chercher dans sa chambre. On se met confortablement dans le canapé, je lui donne à manger et bois mon café devant la télévision.
Mon téléphone sonne et je décide de répondre car c’était ma mère. Elle voudrait que je vienne la voir à L.A, une chose que je me sens de nouveau capable. Je n’y suis pas retournée depuis plus d’un an et je pense qu’il a dû m’oublier. Du moins, j’espère…Après ce coup de téléphone, je vais habiller mon fils et moi-même. Sachant que nous sommes en été, je lui mets un body avec un short et un gilet. Je pars me préparer et nous partons chez la nourrice pour ensuite que j’aille au travail. Je bosse à mi-temps, juste le matin pour que je puisse profiter de mon bébé et c’est mon dernier jour de travail. Ensuite, je serai en vacances pour deux mois car ils ont pris une stagiaire, donc c’est tout bon pour moi. Je vais pouvoir retourner voir ma famille, ma petite sœur, mon père et ma mère.
À midi, je sors du travail et pars chercher Grant chez la nourrice. Sur le chemin, je me pose énormément de questions sur L.A. Mais pas de panique, ça va bien se passer. Une fois entrée, je pose Grant dans son parc et pars faire nos valises. Je ne prends pas trop de vêtements, j’en ai encore pas mal chez ma mère. Pour Grant, j’en prends assez mais j’irai lui en racheter car il grandit trop vite. Notre vol est cette nuit à cinq heures du matin et nous arriverons à midi à peu près.
Ensuite, je prépare le déjeuner et me cale devant le télé puis joue un bonne heure avec mon bébé, quand on est coupé par quelqu’un qui sonne à la porte.
-Qui c'est ? Dis-je
-C’est moi patate . Et c’est à ce moment là que je reconnais la voix de ma meilleure amie, Nancy.
Je lui ouvre la porte et elle court directement vers mon fils pour lui faire une attaque de bisous et celui-ci éclate de rire.
-Bon demain à 5 heures on d'école pour L.A
-Comment ça, tu m'enlève mon p'tit chou pendant 2 mois? Dit-elle en rigolant.
-Oui mais rien ne t'empêche de venir vous voir.
-Pas faux, surtout que mon frère y sera.À 17 heures, Nancy décide de partir. Elle viendra sûrement nous voir quand on sera chez ma mère, j’ai vraiment hâte. Nancy est ma seule amie à New York. Je l’ai rencontré au Starbucks, elle m’est rentrée dedans et j’avais le poussette. Grant devait avoir deux semaines à tout casser. Elle m’avait demandé si elle pouvait le voir, puis ensuite, chaque jeudi, on se croisait là-bas et on a fini par faire de plus en plus connaissance et voilà où nous en sommes. À vingt heures, je vais coucher le petit pour ensuite aller prendre ma douche et aller, moi aussi, me coucher car le réveil sonne à 1h45 du matin.
VOUS LISEZ
Forever, Loving You (Tome 1) w/ Magcon (C. D)
FanfictionTombé enceinte à 17 ans et revoir son ex un an après être partie sans prévenir à l'autre bout des États-Unis. Revenir un an plus tard, le revoir et hop c'est répartie.