Chapitre 8: T'es Qu'une Salope

76 3 7
                                    

  Aujourd’hui Nancy arrive à L.A, je suis actuellement dans ma chambre, j’en suis toujours pas sortie depuis que j’ai gueulé sur les autres. Après tous se bordel, j’ai beaucoup réfléchie, je songe repartir à New York après ses deux semaines, c’est trop dure de rester ici dans la même ville que lui.
Il est 10 heures, et Nancy arrive à 15 heures donc j’ai le temps. Je prends Grant qui était au sol entrain d’essayer de faire du quatre pattes. Je choisi un beau petit body et un jogging pour lui et pour moi se sera leggings noir, débardeur long et vans et hop à la douche.

Une fois tous cela fini, nous descendons à la cuisine pour que Grant prenne son biberon. Je me pose à table entre Aaron et Lia puis tous le monde me regarde.
- Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme si j'avais tuée quelqu'un ?
N- Pour moi tu es qu'un salope, tu as couché avec Cam et après t'es partie... Tu l'as fait souffrir et tu as pensé qu'a ta gueule. Dit-il en colère.
Sachant que Nash ne m'as jamais réellement porté dans son cœur sa réaction ne m'étonne pas.
M- Nash, tu vas trop loin, elle a crue bien faire en partant.
L- Pourquoi tu t'en prend à elle ? C'est pas à toi qu'elle a fait du mal mais à Cameron donc si il lui a pardonné c'est bon. Répondit Lia a Nash.

Je regarde ma sœur lui confit le petit et prend les clefs de la voiture, je m’installe et démarre. Je ne sais pas où aller mais j’en peux plus. Nash à osé me traiter de salope devant ma sœur et mon fils.
Je m’arrête quelques minutes plus tard sur un parking devant un magasin de jeux vidéo. Je tend mon téléphone sonner et voit que c’est Matthew.

Conversation tel :
M- Tu es où, Grant arrête pas de pleurer, Lia n’arrive pas à le consoler et Cameron se dispute avec Nash. Tu as foutue une sacré merde mais je t’aime quand même.
-Dit à Lia de le mettre à l’écart des autres, il n’aime pas quand ça cris. Je suis au magasin de jeux vidéo.
M- Okay, rentre vite s’il te plaît.
Fin conversation tel:

J’entre dans le magasin de jeux et fait un petit tour dedans, histoire de me changer les idées. Quelques minutes après je décide de rentrée, je passe le pas de la porte et entend plus aucun bruit. Nash vient vers voir et s’excuse de se qu’il a dit puis Lia me donne Grant.

[…]

Je viens tout juste d’arriver à l’aéroport, j’ai Grant dans la poussettes et Matt avec moi. On est posés sur un banc et on attend Nancy.
M-Tu pense que tu vas rester après les vacances ?
- Franchement, non. Je vais rentrer à New York après les vacances. Et tous redeviendra comme avant.
M- Quant est-ce que tu lui as dit pour Grant ? Matt le curieux est de retour.
- Le jour où je suis arrivé, je parlais à Lia et Cam est arrivé derrière moi et à surpris notre conversation. Le lendemain on s'est expliqué. 
M- Franchement wow... C'est assez peut commun comme annonce. Mais l'importance c'est qu'il l'a bien pris.
On fini notre conversation et vois Nancy courir avec sa valise pour me serrer fort dans ses bras.

-Et bien alors patate, ça va ? ET BEIN ALORS PATATE, ÇA VA ?
Nancy- Oui et vous m'avez trop manqué. Elle se détaché de moi et prend le petit pour lui faire un gros bisous. Elle le repose et on se dirige vers la voiture de Matt.
Nancy- Au fait qui est ce blondinet ?
-C'est Matt, tu sais je t'en ai déjà parlé. D'ailleurs on est chez des amis à lui pendant deux semaines.
Elle s’installe à côté du siège auto dans lequel se trouve Grant et nous démarrons en direction de la villa des Jack. Pendant le trajet Nancy parle beaucoup avec Matt, je pense même qu’elle le trouve mignon Aha..
Arrivé devant la maison, elle est en mode (putain de merde c’est grave beau) et entre avec nous.
M- Les gars, on est rentrés.
Cameron arrive en premier et récupère le bébé puis les autres arrivent pour dire bonjours à Nancy, Matt lui montre sa chambre. Je m’installe dans le canapé et met le monde de gumball avec les autres.
-Cam ou est le petit ? 
C- Dans son lit, ses yeux se fermait tout seul quand tu me la donné.
Wow, je sais vraiment pas quoi en penser, il prend soins de son fils aha ça me fais bizarre de dire ça.
La soirée se passe sans dispute, mais avec beaucoup de chamailleries. Nancy a l’air de se plaire beaucoup avec les garçons. À 22h, je décide de monté voir Grant vite fait et d’aller me mettre en pyjama. Je sélectionne un haut grande taille, un short et file à la douche.

[…]

Toujours sous ma couette, l’ordinateur sur les jambes, je regarde un film. Je suis vite interrompu par la porte de ma chambre s’ouvrir discrètement. Je vous laisse deviner qui c’est….. Gagner c’est mister Dallas.
-Cam, tu fous quoi là ?  Dis-je en chuchotant pour pas réveiller les autres.
C- Disons que j'arrive pas à dormir... Trop de choses se bousculent dans ma tête... 
- Ah... Et tu veux en parler ?
Il rentre dans la chambre et s’assoie sur le lit en face de moi.
-Et bien en fait, j'ai envie qu'on se remettent ensemble. De redevenir comme avant.
- Cam ?
- Oui ?
- Je t'aime encore, mais je ne veux pas que Grant vois son père une fois tous les 3 mois des qu'il a du temps pour lui. .
- La il s'agit pas du petit, mais de nous... J'ai besoin de toi, de vous.
- Franchement, je ne sais pas Cam.
- Rappel toi, il y a 1 an tu disais le même chose. .
- Mais il y a 1 an on avait pas un fils de 6 mois et demi. 
- Justement, je veux qu'on soit une famille, toi, moi et Grant, nous trois ensemble. .
-Cameron, s'il te plaît arrête... On sera jamais une famille, si tu veux voir Grant tu peux, si tu veux le prendre la nuit, tu peux mais être une famille non. Tu es jamais la, alors autant que juste tu sois là pour lui maintenant.
-Tu auras qu'as nous suivre avec le petit, je veux vraiment Lena, je t'aime toujours.
- On verra...
Son visage est mitigé, et je vois bien que je lui fait du mal mais qu'il est content que j'ai dit que je verrais.
Il se lève et avance vers ma porte, machinalement je lui retiens le bras et celui s’assois. Il me fixe… qu’est-ce qu’il est mignon. Je lui souris et il m’embrasse tendrement comme avant. On se couche sur le lit tout en s’embrassant. Mon dieu qu’est-ce que je fais la. Après il va croire qu’on est ensemble. Il s’allonge à coter de moi et me regarde, puis on s’en dort l’un en face de l’autre.

Forever, Loving You (Tome 1) w/ Magcon (C. D) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant