Une fois arrivé chez Cam avec Grant, on s’installe dans la chambre pour parler un peu, je pose Grant au sol et m’étend sur le lit de mon ex petit ami. J’aimerais vraiment évité les longues explications mais je n’ai pas le choix.
-Bon par où veux-tu commencer ? Dis-je en me relevant du lit.
-Par le début se serais bien... Explique moi pourquoi tu es partie ? Demande-t-il légèrement en colère de ne pas savoir.
-Tout d'abord, c'était le jours du bal du lycée. Tu te rappel ? Le matin j'avais été malade... Dis-je en baissant les yeux au sol…
-Oui mais tu m'a is dit que c'était juste des petites nausées par rapport à ce que tu avais mangé... Donc je ne me suis pas plus inquiété.
- Et bien, ce matin là, je venais de faire mon teste de grossesse. Et c'est pour ça que je n'avais pas été présente au bal. Dis-je timide et gênée.J’avais jamais raconter à Cameron que j’étais enceinte ou quoique se soit, la semaine d’après c’était la remise des diplômes et après je déménageais à New York pour mon stage.
- À cause de toi Lena... J'ai rater les premiers mois de mon fils... J'aurais assumer tu sais. J'aurais tous laisser tomber pour vous. J'en reviens pas que tu sois partie et que tu ai garder ça pour toi.... Je veux entrée dans sa vie, être la pour lui s'il te plaît. Dit-il déterminer.
- Écoute Cam. Je sais que tu aurais assumé mais tu devenais célèbre, tu avais ta vie et moi, la mienne. Mais je voulais pas que cet enfant vois son père une fois tous les mois. Avoir un bébé c'est dur, tu es sur que vouloir entrée dans sa vie, abandonner tous ce que tu fait pour lui?
-Oui j'en suis sûr. Je veux prendre mes responsabilité, le voir grandir. Mais je quitterais pas le groupe, je ferais moins de conventions et plus de voyages. Ou alors tu auras qu'à m'accompagner avec lui. Mais je veux être présent, subvenir à ses besoins. Et il me dit cela avec un grand sourire plein d’enthousiasme. Quand il est comme ça, j’ai du mal à résister. C’est ça qui m’avait fait craquer sur lui.
-Laisse moi réfléchir. Et toi aussi, prend le temps de bien réfléchir, d'encaisser tout ça. Dis-je en le regardant.Le problème avec Cameron, c’est qu’il à toujours été un gars à s’engager trop vite, non seulement il est comme ça mais aussi ça a toujours été un bad boy au lycée. Avant qu’on se mettent ensemble, Cameron se faisait renvoyer de cours h24. Moi la jeune fille studieuse et nouvelle dans l’établissement, il m’a tout de suite remarqué. Lui et sa bande d’amis, on mis le grappin sur moi. Au début il m’intimidais ensuite Cameron et moi avions un travail de couple à faire en chimie et monsieur était venu chez moi, et c’est la que tout à débuté.
Même si les années ont passé et que j’ai vue l’évolution de mon ex petit ami, je reste méfiante de lui malgré qu’il reste quelques sentiments enfouie en moi.
- Écoute Cam... C'est d'accord. Tu fera partie de sa vie. Tu pourra venir le voir quand tu voudra mais par contre tu ne rentrarera pas dans la mienne. Toi et moi c'est du passé.
-Merci Lena. Cameron me prend dans ses bras sur le coup de la joie, on s’écarte pour ensuite qu’il me regarde droit dans les yeux. Il se rapprocha doucement ses lèvres vers les miennes quand une voix cris en bas. Vue la voix, je dirais que c’est soit sa sœur, soit sa mère.
Dans ma tête je me suis dit que dieu existait…
Écoute, entre toi et moi c'est du passé... Dis-je en le regardant avant de descendre avec lui.
Bon okay, je l'aime encore mais non je suis bien toute seule.Nous descendons à la cuisine rejoindre la mystérieuse voix qui était tous simplement sa sœur. Celle-ci me reconnaît tous de suite et se tourne très vite vers mon fils qui se trouve dans les bras de Cameron.
-Cam ? A qui est ce bébé ? Demande-t-elle à son frère.
-C'est le fils de Lena, il s'appelle Grant. Il me regarde en mode « est-ce qu’on lui dit ou pas »
Je lui fait savoir par mon regarde que non pas maintenant. C’est trop ressens pour lui pour tous le monde.
-Alors Lena, de qui es ce petit bout ? Me demande-t-elle.
-À vrai dire, je n'ai pas envie d'en parler. Désoler Sierra...
Ouf j’ai échappé belle.Nous continuons de parler une bonne heure avec la sœur de Cam et je fini par y aller car je doit redéposer Grant chez mes parents puis ensuite faire du shopping avec ma petite sœur. J’essaie un maximum de passer du temps avec elle sans le bébé. Je ne veux pas qu’elle se sente exclus ou oublié.
VOUS LISEZ
Forever, Loving You (Tome 1) w/ Magcon (C. D)
FanfictionTombé enceinte à 17 ans et revoir son ex un an après être partie sans prévenir à l'autre bout des États-Unis. Revenir un an plus tard, le revoir et hop c'est répartie.