Au même moment:
Toujours le même jours:
Pdv de camÇa y est, c'est officiellement le plus beau jours de ma vie, bon okay... Ca fait cliché, mais j'aime Lena plus que tout. Je sais que les autres vont mal le prendre de ne pas avoir été prévenus ou même de ne pas avoir été invités. J'aurais aimé qu'ils soient là mais j'étais tellement pressé.
Je la regarde, elle est tellement belle, ses cheveux sont bouclés, elle porte une robe chic, rose pâle avec le jupon à paillettes assorties à celle-ci. Mama j'ai jamais aimé une personne autant à part ma famille et Grant.
Je suis sortie de mes pensées par la fameuse phrase " Je vous déclare mari et femme".J'embrasse ma femme, ça y est je peux le dire Aha.
[...]
Ça y est, c'est fini. Je propose à Lena de préparer une petite soirée à la maison pour l'annoncer aux copains. Je me demande, qu'elle va être leurs réactions, même s'ils attendaient que ça.
Actuellement nous sommes posés dans le canapé du salon, Lia et Shawn sont avec nous et nous leur avons dit, ça y est Grant a enfin 9 mois ,il devient grand et vraiment mignon, comme son père.
Pdv de Lena
Je suis avec les gens que j'aime le plus, au final je me dit que j'ai bien fait de revenir ici au final. Ma vie a changé et tout va changer encore.
-Bon, Shawn et Lia vous pourriez aller chercher de quoi manger pour se soir, et prendre Grant avec vous. J'aimerais passer du temps avec Cameron.
Shawn et Lia me regarde d'un air " Toi ta envie de faire autre chose que de regarder un film" mais ne bronche pas. Je les regarde se lever et se diriger vers la voiture avec le petit et ses affaires. Une fois que je suis sûr qu'ils soient partient pour faire savoir à Cam que j'ai envie de profiter de se moment de calme, sans bébé, sans ma sœur dans nos pattes.
Je le prend par la main et le fait monter à l'étage dans la salle de bain, il me regarde un sourire malicieux puis me suis dans mon élan.
*Attention, scène à caractère sexuel *
Il se rapproche de moi, me dévisage mais m'embrasse tendrement. Il passe ses mains le long de mon corps et moi, je passe les miennes dans ses cheveux. Il m'enlève mon t-shirt et mon pantalon dans la foulée, quant à moi, je lui enleve aussi ses affaires. Je lui fait une chaîne de baiser dans le cou et descend jusqu'à sa partie, je baisse son boxer je l prend son engin et le met dans ma bouche. Des gémissement sort de sa bouche mais je décide d'arrêter puis remonte face à lui, j'enlève ma culotte et rentre dans la douche. Quelques instants plus tard, je suis rejoins par Cam.
Il se colle à moi, nous avons l'eau chaude qui coule sur nous, il décide de glisser ses mains le long de mon corps et les descends jusqu'à mon intimité puis insert deux doigts en moi, des gémissement s'échappe de ma bouche et il s'arrête d'un coup. Je me retourne et le regarde perplexe.
-Mais... pourquoi tu t'arrête Cam ?
Il ne me répond pas, m'embrasse langouresement et me colle au mur. Il me porte et s'insert en moi, fait des vas et viens plus ou moins rapide et nous arrivons en même temps.
*Fin du contenue sexuel*Je suis encore toute essoufflée et décide donc de me laver, car mine de rien c'est le but d'une douche, nan ? Et Cameron fait de même...
D'un coup, je me retourne vers lui et merde.- Cam, ta pas mis de capote.
- Mais tu prend la pilule, ca sert à rien.
- Je te rappel que je prenais la pilule avant d'avoir Grant.
- Pas faut, mais t'inquiète bébé.Et oui quand je suis tombé enceinte de Grant, je prenais la pilule, bien sur je l'ai changée pour une plus forte, donc je pris pour ne pas retomber enceinte maintenant.
Je sors de la douche suivit de Cam et je part me maquiller et m'habiller. Je sélectionne une robe cocktail en soie rose pâle et une paire de talons or rose. Quant à Cameron, il porte un jean bleu et une chemise blanche. Il est tellement sexy...
[...]
Tout le monde est la, nos amis et la famille de Cameron, on se dirige vers le salon et demande ue tous le monde nous écoute, Cam prend Grant avec lui et on se réunis au milieu de tous.
- Écoutez tout le monde.... S'il vous plaît. Dit Cameron d'une voix assez haute.
- Voilà, si vous êtes tous réunis se soir ici, c'est parce qu'avec Cameron nous avons quelques choses à vous dire.
...- T'es enceinte ?
C- Hayes va dormir. Répondit-il en rigolant à son ami- Je vous présente ma femme, Lena Dallas.
Nous nous sommes marié.
-Oh mon dieu, Cameron, je suis tellement heureuse pour vous. La mère de Cameron cours vers nous et nous serre dans ses bras. Nash la mal pris car je pense qu'il espérait que Cameron le prévienne avant mais non.[...]
La soirée passe tranquillement, la famille de Cameron est contente pour nous, les gars pareil. Bref... Tous c'est bien passé se soir, sauf que j'ai pas vue ma sœur et Shawn de la soirée. Mais je ne m'en fait pas, ils sont assez grand pour savoir ce qu'ils font.
Une fois tous le monde parti, les gars restent dormir. Ils se répartissent dans les chambres et dans les canapés. Quant à moi, je monte dans ma chambre, enlever ma robe et file me démaquiller. Je prend un t-shirt à Cam et file sous les draps, accompagné de mon mari.
VOUS LISEZ
Forever, Loving You (Tome 1) w/ Magcon (C. D)
FanfictionTombé enceinte à 17 ans et revoir son ex un an après être partie sans prévenir à l'autre bout des États-Unis. Revenir un an plus tard, le revoir et hop c'est répartie.