Pdv de Lena
Le lendemainJe suis dans mon lit, Cameron dors la main posée sur mon ventre. Il est 6 heures du matin et impossible de dormir. Tous ce bouscule dans ma tête, je me sens pas bien. Les nausées sont présentes tellement que je stresse. J'ai rendez cet après midi chez le gyneco pour une écho de datation... Je me retourne vers Cameron et le regarde dormir quelques instants. Puis je me lève et entre dans la chambre de mon fils. Il dort paisiblement, je lui caresse les cheveux puis décide de lui parlé un peu.
-Hey, petit ourson. Tu sais tu va sûrement devenir grand frère. Tu verra c'est génial comme sensation, avec quelqu'un avec qui rire, et sûrement te disputer.
Je lui embrasse le front et retourne dans mon lit, je m'attache à se petit être qui est en moi. Je me rallonge vers Cam en essayant d'être discrète mais c'est raté.
-Tu... Es... Déjà... Réveiller bébé ? Dit-il endormi.
-C'est rien Cam, c'est juste une nausée.
-Hummm.... D'accord.Il se rallonge la tête sur ma poitrine puis je décide de lui faire des papouilles, pour au final, me rendormir.
[...]
Je sens un poid s'asseoir à califourchon sur moi et se fus Cameron. Je continue à essayer de dormir mais j'entends la voix de Cam. Il a sa main de posée sur mon ventre et parle en chuchotant.
-Hey, tu sais petit bébé, je t'aime déjà énormément, toi et ton grand frère vous êtes tous se que j'ai de plus chère à mes yeux mais votre mère aussi, je l'aime tellement aussi. Il dépose un baiser sur mon ventre et se lève.
-C'était très beau Cam. Dis-je en m'assayant.
- Ah, tu as tout entendu... Dit-il gêné
-Oui et je t'aime bébé. Je me lève et va l'embrasser.[...]
Nous sommes actuellement en route pour le rendez-vous, Grant est avec le ptit couple tandis que Cam et moi somme en voiture.
Une fois arrivés, on attend en salle d'attente jusqu'à être appelés par le médecin.
Je lui explique tous ce qu'il y a, à expliquer puis il m'osculte.
Il me dit ce qu'il va fait et il commence. Il glisse le secteur sur mon ventre avec le lubrifiant et commence à parler.G- Je suis désolé pour vous, mais il n'y a pas de cœur.
Il y a un blanc, pesant... Jusqu'au moments où Cam décide de poser des questions.
-Comment ça pas de cœur ? Vous êtes sur ? C'est dû à quoi ?
-Vous femme est enceinte mais le cœur du bébé ne bat pas, autrement vous allez le perdre.
-Mais.... Non.... Non.
-Je suis désolé.J'essuie le lubrifiant de l'appareil puis me lève, Cameron ne parle plus, je vois qu'il est triste. Je m' en veux, je me dit que dieu m'a entendu quand j'ai dit que je n'étais pas prête à en avoir un deuxième.
Le gyneco me prescrit un médicament pour évacuer le fœtus puis nous rentrons.
Le trajet se fait dans un lourd silence, et quand nous arrivons Cameron rentre et se pose directement dans le sofa sans dire un mot. Quant à moi je file à la cuisine et prend le fameux cachet que l'ont m'a prescrit.[...]
La fin de journée c'est passé dans le calme, j'ai parlé avec le ptit couple et ils sont triste mais bon pas autant que Cam qui n'a pas dit un mot et ni bougé d'un pouce.
Je suis dans la chambre, Grant dort depuis 1 bonne heure et moi je suis dans le lit, l'ordinateur sur les cuisses entrain de regarder un film.
Alors que j'étais concentré sur le film, j'entends des bruit de verres dans la cuisine. Je descend et trouve Cameron entrain de balancer les bouteilles d'alcool contre le mur.-Cam arrête... J'essaie de m'approcher mais il se tourne vers moi et me regarde d'un regard alcoolisé.
- C'EST DE TA FAUTES. TU VOULAIS PAS DE CE BÉBÉ !!! Dit-il en pleurant et criant après moi.
- Cam, j'y suis pour rien. T'en prend pas à moi.!!!
- C'EST DE TA FAUTE LENA.... Tout est de ta faute. Dit-il d'une voix faible avant de me prendre dans ses bras.Il sent l'alcool à plein nez, je lui rend son accolade et l'emmène dans la salle de bain, le déshabille et le met sous l'eau pour lui remettre les idées en place. Il y reste 10 bonnes minutes et sort puis met les affaires que je lui ai préparé. On se dirige vers le lit et allons nous coucher.
VOUS LISEZ
Forever, Loving You (Tome 1) w/ Magcon (C. D)
FanfictionTombé enceinte à 17 ans et revoir son ex un an après être partie sans prévenir à l'autre bout des États-Unis. Revenir un an plus tard, le revoir et hop c'est répartie.