« So they say, Dance for me, dance for me, dance for me, oh, oh, oh »
Cette merveilleuse musique est celle de mon réveil.
Actuellement, la tête dans les nuages, je me lève et pars aux toilettes pour ensuite voir mon fils et le réveiller car nous partons à 2h30 et il est déjà deux heures, donc j’ai moins de trente minutes pour préparer tout ce qui est collation pour le vol. Je commence à stresser légèrement… mais bon, c’est ma ville d’enfance et ma famille vie là-bas.Ellipse de quelques heures :
Enfin arrivée à L.A, ma mère nous attend sur le parking, on habitait à quelques mètres de là.
-Maman, comme tu m'as manqué . Dis-je en la prenant dans mes bras.
-Ma chérie, tu es enfin de retour. Merci d'avoir accepté l'invitation. Ton père et Lia ont hâte de vous voir .Il faut savoir que ma famille n’a jamais vu Grant, du moins ma sœur Lia et mon père car ma mère est déjà venue une semaine après sa naissance pour m’aider un peu. Elle ne l’a pas vu depuis qu’elle est repartie. Nous partons en direction de la maison, ma bonne vielle maison où j’ai grandi les dix-sept dernières années. Il y a tellement de souvenirs ici, ça fait du bien d’être chez soi. J’entre dans la maison et vois mon père et ma sœur qui, par ailleurs, m’a tout de suite sauté dessus. Une fois que ma sœur m’ait lâché, je sers mon père dans mes bras et lui présente Grant. À ce moment là, il a eu une petite larme.
Après les présentations, je monte dans ma chambre, pose mes affaire, puis ma mère me montre la chambre d’amis qu’elle a transformé en chambre pour Grant. Nous nous installons vite fait puis je propose à ma sœur de venir avec moi et Grant nous promener. Lia a beau avoir quinze ans, elle est mâture et a l’air de déjà kiffer son neveu, tellement qu’elle m’a piqué la poussette…
-Lena?
-Oui Lia, qu'est-ce qu'il y a ?
-On peut aller boire un Starbucks ?
-Oui.On arrive au Starbucks, ma sœur réserve une table et je commande pour nous deux, deux Refresha citron vert avec framboise, c’est vraiment les meilleurs. Au moment où je vais pour récupérer nos boissons et rejoindre ma sœur à table, je le croise….
VOUS LISEZ
Forever, Loving You (Tome 1) w/ Magcon (C. D)
FanfictionTombé enceinte à 17 ans et revoir son ex un an après être partie sans prévenir à l'autre bout des États-Unis. Revenir un an plus tard, le revoir et hop c'est répartie.