Chapitre 6: Bienvenue Chez Les Fous

84 6 7
                                    

Ellipse de quelques jours

Aujourd'hui c'est le jours du départ chez les Jacks, j'ai 10 milles valises, et bien oui, avec un nourrisson forcément j'ai beaucoup d'affaires à prendre. Et même son lit parapluie pour qu'il puisse dormir correctement.
Je suis actuellement dans ma chambre, avec mon fils d'amour. Je prend un débardeur nirvana, un short et mes vans et file dans la salle de bain pour prendre ma douche avec Grant, j'aime bien le laver en même temps que moi, je gagne du temps et passé du temps mos avec lui. Une fois sortie de la douche j'habille mon fils et le pose parterre le temps que je me maquille et me coiffe. Même si je suis maman, j'essaye au mieux de prendre soins de moi.
Je sors de la salle de bains et descend dans la cuisine ou se trouve ma famille, je pose le petit dans sa chaise haute et lui prépare son biberon. Je dis bonjours à mes parents et m'assois à coter de ma petite sœur.

-Tu es prête minimoys ?
-Oui oui, plus qu'à descendre ma valise. Dit-elle en souriant.
-Dac, bien va la chercher, on part dans 10 minutes.

Elle monte chercher sa valise et je fais de même, mon père nous aide à charger la voiture. J'attache Grant dans son siège et me met au volant. S'est un trajet d'une demi heure donc ça va, je parle de tous et rien avec Lia puis le temps passe.
Une fois arriver, Cameron nous attendais dehors. Il s'avance vers la voiture me dit bonjour, et prend nos affaires. Je prend Grant dans mes bras et entre dans la maison des Jacks. Tout le monde me dévisage, Matt est le premier à me prendre dans ses bras, ensuite Shawn et Madison. Shawn regarde Grant et me pose la question fatale.

-Tient à qui est se bébé ? Je le regarde en mode tu te fous de moi.
-C'est le miens, tu veux qu'il soit a qui ? Je regarde Grant et lui dit. -Bienvenue chez les fous mon fils.
-Chepas moi... Ah ah. En plus il me répond en riant, bref c'est Shawn quoi.
Cameron me regarde et me montre où est la chambre de ma sœur et Grant. J'installe son petit lit parapluie et le met dedans pour qu'il fasse sa sieste. Je lui embrasse le front et sors de la chambre. Une fois au salon je m'assois entre Matt et Taylor.
T- Bon alors il est de qui se bébé parce que tu l'as pas fait toute seule hein...
-Il est de moi et de personne d'autres. Je vois Cam me lancer un regard noir. Mais je l'ignore, je suis pas prête à l'annoncer au autres, pas maintenant.
M- Ça vous dit on va tous à la plage ?
C- Pourquoi pas.
- Perso, men voulez pas mais je vais rester ici avec Grant, je suis beaucoup trop crevé et je voudrais me reposer.

Ils partent tous se préparer et pour ma part je monte dans ma chambre. Lia va avec eux à la plage, donc je vais pouvoir avec un peut la paix aha. Je m'installe dans mon lit, mon Mac sur les jambes et met un série.
-Lena faut qu'on parle.
- De quoi tu veux parler Cam. Et pourquoi tu n'es pas parti avec les autres?
-J'en avais pas envie et je voulais qu'on se parle sans avoir les autres dans nos pattes.
Il se rapproche et s'assois à coter de moi
-Pourquoi tu n'as pas dit que j'étais son père ? C'est quand même moi son géniteur.
-Je ne suis pas prête, on vient à peine d'arriver jvais pas leur dire "au fait le père de mon bébé est Cameron Dallas" tu réfléchis des fois ?
-Mais je veux qu'ils sachent... Aller s'il te plaît Lena. Dit-il en me suppliant du regard.
-On leur dira en temps voulu pour le moment c'est non. Répondis-je sur un ton assez ferme.

Je coupe cours à la conversation et retourne à mes occupation. Je le sens se rapprocher de moi et prendre mon ordinateur. Il met un film et me regarde pour me faire comprendre qu'il veut regarder un film avec moi. J'accepte et regarde mon écran. Pendant les première minutes du film on reste chacun de notre côté puis je le sens se rapprocher et passer son bras dernière mon cou. Je sais pas se qu'il essaie de faire mais j'ai l'impression de revenir un an en arrière.

-Cam, qu'est-ce que tu fais là ?
-Rien... Je me met comme il faut.

Il tourne la tête pour me regarder mais je reste focus sur le film. Je sais ce qu'il veut, mais non, je ne suis pas prête non plus pour ça. Je tourne la tête pour le regarder, il se rapproche dangereusement mais nous sommes sortie de notre transe par les pleures de notre fils.

-Tu veux que j'y aille ? Propose-t-il.
-Comme tu veux.
Il part chercher le petit et le pose entre nous. On fini le film et on se tape une sieste avec Grant au milieu de nous.

Forever, Loving You (Tome 1) w/ Magcon (C. D) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant