Le voyage passe, Cameron me parle de tous et rien. Quant à moi j'ai toujours les yeux bandés. Ma musique préféré passe à la radio et donc je me met à chanter.
-Tu devrais faire des covers, j'avais oublié que tu chantais aussi bien.
- Tu rêves, j'ai horreur des réseaux sociaux et encore plus de YouTube.Il rigole, puis la voiture se stop. J'entends la portière claquer puis je devine que Cameron ouvre la mienne, me prend la main et m'emmène quelques part pour au final m'enlever le bandeau.
Je découvre un endroit, c'est notre endroit. Là où Cameron et moi on venait quand on avait un rendez-vous où quand je n'étais pas bien.
Je regarde Cameron et une phrase me revient à l'esprit et donc je décide de lui dire.-C'est notre endroit.
- Et oui, un endroit sacré pour un sacré couple de bras cassés. Dit-il en rigolant.Cameron installé un plaid dans l'herbe, et sort un petit panier de pique-nique.
-Carement le p'tit panier et tous, wow monsieur Dallas... Je connaissais pas cette facette de vous. Dis-je avec une voix de noble de l'ancien temps. Non pas que je me moque.
-Et bien, je tenais à faire les choses bien.
-C'est réussis mister Dallas.
Je croque une bouchée de sandwich, bon je sais que c'est pas ultra romantique mais il a fait des efforts.
On mange, on discute et on chamaille puis faire 22 heures nous décidons de rentrer. Sur le chemin du retour, Cameron me parle d'enormement de choses comme si il rattrapait 1 an sans me parler.[...]
Il est actuellement 10 heures du matin, je me lève et part dans la chambre de Grant voir s'il est réveillé.... Et bien oui, je le retrouve debout à se tenir à la barrière du lit. Je le récupère, descend à la cuisine, prépare le petit déjeuner pour Lia, Shawn et Cam puis le biberon de Grant.
Pendant que je donne le biberon, Cam s'installe à table avec une assiette de pancakes suivi du petit couple Shawn et Lia.-Alors pas trop de soucis avec le petit hier soir ?
S- Non ça a été il a été sage comme un ange.
L- Oui, on la couché à 20h et nous on a regardé la télé.
C- A mon avis, vous avez pas fait que de regarder la télé aha. Dit-il pour rigoler.
Et la je me rend compte que ma sœur et Shawn se regarde bizarrement, oh merde.... Nan, elle peut pas, elle est trop jeunes.
Au moment où j'allais parlé mon téléphone se met à vibre et je décide donc de répondre même si ce numéro ne me dit rien.Conversation tel:
-Madame Walters ?
- Oui c'est bien elle, qui est-ce ?
- C'est le Médical Center UCSF de Los Angeles. Je vous appel à propos de vos parents.
- Comment, qu'est-ce qu'il y a ? (j'essaie de garder mon calme et par dans une autre pièce)
-Ils ont eu un accident de voiture sur l'autoroute et ils sont décédés, mes condoléances madame.Je décide de raccrocher et je m'écroule au sol en pleurant. Mes parents, ceux qui m'ont mis au monde, ceux qui m'ont rendu heureuse, qui m'ont donnés une petite sœur génial et adorable.
Je décide de reprendre mes esprit et d'annoncer cette mauvaise nouvelles à ma sœur. Je retourne à table, ma sœur est la, elle semble heureuse mais pas pour longtemps.-Lia faut que je te parle... C'est à propos de papa et maman... Dis-je en retenant mes larmes
-Qu'est-ce qu'il y a ? Dit-elle inquiète
-Ils ont eu un accident de voiture, Lia.... Pa... Papa's et maman ne reviendront plus. Les larmes ont réussient à s'échapper et coule à flots.Ma sœur foncé dans les bras de Shawn et moi dans ceux de Cameron. Quelques instants plus tard, Lia me serre dans ses bras toujours en pleurant. Je me rend compte qu'il va falloir que l'ont aille à l'hôpital leur dire au revoir et que cela va être très dure.
-Lia, tu sais qu'il va falloir aller leur dire au revoir.
- Je sais, mais qu'est-ce qu'on va devenir ? J'ai encore besoin d'eux.
- Je serais toujours là, je ferais de mon mieux. Tu es sous ma responsabilité maintenant.
S-Et puis j'ai un logement tu peux venir y vivre si tu veux et si Lena est d'accord.
-Ne m'en veux pas Shawn mais tu as 20 ans et elle en a 15, elle va rester ici pour le moment.Elle se désserre de moi puis monte dans sa chambre. Je prend le petit et monte m'occuper de lui. Cameron et Shawn debarasse puis quelques instants plus tard il me rejoint dans notre chambre et s'assoie avec moi par terre pour jouer aussi avec le petit.
Le temps passe, je suis toujours assise par terre mais cette fois sans Grant et Cameron. Je regarde la fenêtre et fini par m'allonger au sol et m'endormir en plein milieu de journée.
VOUS LISEZ
Forever, Loving You (Tome 1) w/ Magcon (C. D)
FanfictionTombé enceinte à 17 ans et revoir son ex un an après être partie sans prévenir à l'autre bout des États-Unis. Revenir un an plus tard, le revoir et hop c'est répartie.