Ellipse d'2 mois
Pdv LenaIl s'est passé 2 mois depuis la soirée, le mariage. Cameron a reconnue Grant et donc il porte son nom aussi maintenant, Ma très cher petit sœur à fêtée ses 16 ans, et elle a couché avec Shawn aussi. Je l'ai très mal pris même si je le savais, pour moi c'est encore un bébé même si elle a 16 ans.
Sinon aussi, Grant commence à marché, dans une semaine il aura 1 an. Il grandi vite et ressemble beaucoup à Cameron.Je suis actuellement dans la cuisine, nous somme à table quand d'un coup une nausée arrive. Je fonce au plus vite aux toilettes pour vomir. Je sens quelqu'un qui me tient les cheveux hors de la cuvette.
Je me relève et découvre que est Lia.- Ça va ? Tu es toute blanche.
- Oui, c'est juste que j'ai eu un haut de cœur.
- M'ouai..Elle a le même doute que moi. Mais je pense surtout que se sont les crevettes d'hier soir. Je redescend à table et retourne vers ma famille. Cameron me regarde perplexe mais sans plus et il retourne à son occupation.
Nous finissons de déjeuner puis je prépare Grant pour le déposer chez la mère de Cameron car c'est devenue une habitude, chaque mercredi après midi.
Quant à moi, les nausées sont toujours et ça m'agasse. J'installe Grant dans son siège auto et m'installe au volant et démarre.
Durant le trajet, l'envie de vomir est plus forte, en déposant Grant, je file aux toilettes vomir. Je ressort remercie Gina et m'excuse puis je remonte dans ma voiture.
En rentrant je me pose des questions et fait un détour pour aller à la pharmacie.-Bonjour, une boîte d'anti-vomissement, s'il vous plaît.
-Très bien et avec ceux-ci ?
Je réfléchis et je finis par lui dire
- Un test de grossesse aussi, s'il vous plaît.Je paye mes achats et file à ma voiture pour rentrer.
[...]
Je rentre chez moi, Cameron est avec Shawn et Lia devant la télé, j'essaie de faire le moins de bruit possible et file dans la salle de bain. Je déballe le test, le regarde longuement. Pourquoi je doute, je prend la pilule, je devrais pas avoir peur de tombé enceinte. Je le repose dans la pharmacie de la salle de bain et redescend et va au salon.
-Hey, je suis rentrée, Grant est chez ta mère jusqu'à demain matin.
-Ça va mieux que ce matin Babe ?
- Oui j'ai pris un médoc et c'est répartie. Menteuse que je suis.
-N'empêche, tu as une sale mine, tu devrais aller te reposer.
-Mais non, j'ai envie de faire un gâteau, qui veux m'aider ?Personne ne me répond, je pars donc dans la cuisine et prépare les ingrédients. Je sors un yaourt, des œufs, la farine, le sucre et le beurre. Je mélange les ingrédients et verse la préparation dans le moule et puis la met au four, sauf que je me suis brûler.
-Aie, putain !!
Je vois Cam rapplique en vitesse et me vois pleurer, il me serre dans ses bras et m'emmène dans la salle de bains pour soigner cela. Il ouvre la pharmacie et cherche la pommade pour les brûlure mais fait tomber quelques chose.
Il ramasse et me regarde encore et toujours perplexe.-C'est quoi ça ? Pourquoi on a ça dans notre pharmacie?
-Euhmmm.... J'ai des nausées et je me suis dit que au cas où, c'est bien d'en avoir un.
-Tu pense que tu es denouveau enceinte ? Dit-il en appliquant la crème pour brûlure.
-Le seul moyen de le savoir c'est que je le fasse mais on devrait pas s'inquiéter, j'ai pas loupée ma pilule.Il me donne le test et je l'effectue aussi tôt. Cameron se bouffe les lèvres. Je pose le test sur le bord de la baignoire et embrasse Cameron.
Trois minutes plus tard, je retourne le tête. Les larmes montent je regarde Cameron qui ne comprend pas.-Ça recommence... Je suis pas prête.
- Tu es enceinte ? Dit-il le sourire aux lèvres.
-Cam c'est pas drôle, je n'en veux pas maintenant. C'est impossible, Grant est encore trop petit.
-Lena, laisse moi vivre ça.
-Non Cam... On a tous le temps d'en faire un autre, mais pas maintenant.
-Tu vas encore me priver de ça ?
-Non bébé, mais juste pas maintenant.Je lui fait un bisous sur la joue et pars de la salle de bain. Cameron me suit et sort le gâteau du four. Je vais au salon, rejoindre Lia et Shawn puis je fond en larmes... Oh nan, ça recommence. Ma sœur me regarde, elle a vite compris et me prend dans ses bras. Shawn se rajoute au câlin et Cameron aussi. J'ai de la chance de les avoirs.
VOUS LISEZ
Forever, Loving You (Tome 1) w/ Magcon (C. D)
FanfictionTombé enceinte à 17 ans et revoir son ex un an après être partie sans prévenir à l'autre bout des États-Unis. Revenir un an plus tard, le revoir et hop c'est répartie.