Chapitre 9: Grant va pas tarder à être grand frère

69 4 0
                                    

....- Hey, Lena je peux te prendre ton sèche cheveux.... Oh merde. 
….- Qu'est-ce qu'ils ont fait à votre avis ? QU’EST-CE QU’ILS ONT FAIT A VOTRE AVIS ?
….- Je sais pas, mais Grant va pas tarder à être grand frère ahah.. 
J’entend des rires autour de nous, je me souviens qu’hier soir Cameron est venu me voir, qu’on à parler et qu’on s’est embrassés…. Merde on s’est embrassé, je veux pas qu’il croit qu’on est de nouveau ensemble.
J’ouvre un œil puis l’autre pour prendre la première peluche qui vient et la balancer sur la voix féminine qui est tous simplement Madison. Les autres voix avec elle rigolent puis je décide de m’assoir et vois que ce n’est que Gilinsky et Johnson.
-Qu'est-ce que vous faites ici ? 
G- Madi à plus de sèche cheveux donc voilà. Et lui, qu'est-ce qu'il fous la? 
Je sens Cameron se réveiller.
- J'arrivais pas à dormir, Nash et Hayes ronfle trop fort.
J- On dit tous ça, il se passe quoi entre vous?
-Bein euh...
- On s'est embrassé, ma ça ne veux rien dire. Répond Cam.
G- Bein, techniquement si mais c'est votre vie hein... Mais on veux quand même être au courant si il se passe un truc.
Gilinsky, Madi et Johnson partent, je regarde Cameron et je lui fait un câlin, okay j'avoue, je rêve de me remettre avec lui mais j’ai peur.
-Cameron ? Nous deux on est quoi ? 
- Deux idiots qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Répondit-il en rigolant.
-Cam, tu m'as dis que tu étais prêt à assumer mais dans 2 semaines je retourne chez mes parent et toi tu t'en vas pendant 3 mois. Je retourne à New York dans 1 mois. Je ne veux pas me remettre avec toi tant que je ne suis pas sûre que tu sera la pour Grant quand il aura besoin de son père.
C- Je peux pas te garantir que je te suivrais à New York mais croit moi que je ferais mon possible pour être là pour lui. Je t'aime.
- Alors c'est d'accord, je te fais confiance. Mais si tu manque à ton devoir ce sera fini entre nous. Répondis-je en étant déterminé.

Nous somme coupé par les pleure de Grant, je pars donc le chercher et descend à lui cuisine lui préparer son repas. Cam descend aussi et s'assois à côté de Nash. Pour ma part, je m'assois entre Shawn et Lia, qui d'ailleurs est de plus en plus proche de Hayes. Cameron se racle la gorge, tous le monde le regarde.
-Bon Bein voilà. Avec Lena ont a parlé et donc... On s'est remis ensemble.
Tous le monde est contents pour nous.
Ils retourne tous à leurs occupations, Nancy m'informe que son frère Thomas vient nous voir.
Je me lève, et part dans la chambre me changer pour me mettre en maillot de bain et mettre la couche de bain à Grant. Je redescend et part dans la piscine, les gars me rejoins. Cameron s'occupe de Grant pendant que moi je suis assise sur le bord à film les premiers moments père/fils.

[...]

Thomas, le frère de Nancy est la depuis 2 heures et franchement je ne l'aime vraiment pas, il drague Madison ouvertement devant Gilinsky. Il me regarde avec insistence à chaque fois que je parle. Alors que Thomas décide de partir, dieu merci, je monte doucher le petit puis une idée me passe par la tête et demande à Cam de le faire.
C'est dingue comme il est empotter avec le bébé, je montre à Cameron comme faut le laver puis j'habille mon fils d'un pyjama koala et part le couché.
Pour ma part, je suis exténué et donc je vais aussi aller me doucher, mettre un t-shirt à Cameron et part dormir.

Forever, Loving You (Tome 1) w/ Magcon (C. D) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant