Chapitre 5 : Shopping entre filles

86 4 7
                                    

Je suis actuellement de retour chez mes parents, je leur confie Grant pour l’après-midi. Le temps que j’emmène Lia faire du shopping. Passer un peux de temps avec elle.
Pour moi Lia est mon petit trésor, j’aime Grant de la même manière que je l’aime.

-Lia, tu viens. On y va. Dis-je en criant depuis le bas des escaliers.
-J'arrive, pas besoin de gueuler. On a du t'entendre jusqu'au pôle nord. Dit-elle en riant.

Elle descendit les escaliers et me rejoignit. Nous allons au Groove, un centre commercial géant ou on adorais aller ensemble avant que je tombe enceinte.
Une fois arrivées, premières choses que l’ont fait c’est acheter un Starbucks. Ensuite nous allons au Pull and Bear. Je regarde les jeans car la mode d’ici n’est pas la même qu’a New York.
Je sens une présence derrière moi et donc je me retourne.
-Hey, ça va?
-Cam, qu'est-ce que tu fais la ?
-Bein... Je fais les magasins avec Matt et Shawn, et toi ?
-Shopping entre filles, j'ai laissé le petit à mes parents.
-Dit, je sais que ça fait pas longtemps que tu es de retour. Mais.... Avec les gars on va chez les jack's pendant 2 semaines. Est-ce que tu serais partante pour venir avec le petit et Lia comme ça je rattrape le temps perdu. .
-Hey Lena, ça va p'tite tête ?
-Hey Matt, très bien et toi ? Tu m'as manqué p'tite tête.
Matt et moi nous étions très proche avant que je tombe enceinte, bien sûr il est au courant pour Grant, après être partie j’ai gardé contact avec lui. C’est même le parrain de Grant.
Pour en revenir au fait que Cam me demande de passer 2 semaines avec les gars et lui, en plus avec le petit. Je ne sais pas, je suis la pour profiter de ma famille, pas pour passer les vacances avec mon ex et ses potes.
La journée passe, nous faisons les magasin avec Lia jusqu’à quatorze heures. Pour ensuite rentrée chez mes parents. Je n’arrête pas de penser à Cam, je me dit que je devrais accepter. Une fois rentrée, je prend Grant et monte voir Lia.
-Dit, ça te dirais de venir avec moi chez des amis pour deux semaines ?
-Euhhhh... Ouai carrément, loin de papa et maman ahah... Dit-elle en rigolant
Je sors de sa chambre et descend voir mes parents.
-M'man, p'pas... Je sais que normalement je suis là pour vomous voir mais est-ce que ça vous dérange si je pars chez des amis pendant 2 semaines avec Lia et le Petit. Demandais-je a mes très chers parents.
-C'est chez qui ?
-Des amis à Cameron...
-Oh... Et bien oui, ça ne peux pas te faire de mal.
Après cette réponse de la part de ma mère, j’envoie un SMS à Cam pour lui dire que oui je viens mais a une seule conditions c’est que Nancy vienne nous rejoindre quand elle arrive. Celui-ci me répond que c’est d’accord, que j’aurais une chambre pour Grant et Lia et une pour moi. Je sais que tout le monde va me regarder bizarrement mais bon Cameron veut passer du temps avec nous. Je prend mon pyjama et part me changé pour ensuite aller dormir.

Forever, Loving You (Tome 1) w/ Magcon (C. D) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant