Voilà une semaine que nos parents sont décédés. Lia a emménagé à la maison, Shawn passe son temps à la maison et à soutenir ma sœur, qui n'est plus là même. Elle ne souris plus, elle reste tout le temps dans sa chambre. Je la laisse tranquille.
Aujourd'hui j'ai beaucoup de choses à faire, je dois préparé la soirée d'halloween que l'ont a décidé d'organiser pour remonter le moral de ma très chère sœur. Et donc Cameron garde le petit pour la matinée le temps que j'aille faire les courses et Shawn s'occupe de distraire ma sœur.
À 8 heures je me lève et part me préparer. Je sélectionne des fringues et file sous la douche. Une fois celle-ci prise, je m'habille, maquille et hop on y va. Je prendrais un Starbucks en allant chercher Madi avant d'aller au centre commerciale.J'arrive chez elle, et dieu merci, elle était déjà prête devant chez elle. Elle monte et nous partons.
-Alors pas trop difficile en se moment ?
-Si, j'en peux plus, je dois gérer les papiers pour la garde de ma sœur, ceux de mes parents. C'est vraiment heureusement que Cameron est là pour s'occuper du petit, qui en se moment nous demande beaucoup d'attention.
-Tu m'étonne et Lia, comment va-t-elle ?
-En vrai, elle sort plus de sa chambre, Shawn est tout le temps avec elle.
-T'inquiète, ça va aller. On est là pour toi.On continue de parler puis je me gare sur le parking du centre commercial, bien sur je ne vais pas acheter que les décorations pour se soir, je vais essayer de me détendre à maximum donc faire du shopping avec ma meilleure amie. Première étapes, me trouver une robe et des fringues parce que les miens devient trop petit, je ne rentre plus trop dans mes jeans. Merci la vie de couple. Madison repère très vite une robe qui peut me plaire et donc je file l'essayer et vous savez quoi. J'adore elle me va tellement bien. Et bien sûr, il faut que je me trouve un déguisement pour se soir et un aussi pour Grant et Cameron. Ça... Ca va être drôle.
Le temps passe, l'heure de manger est déjà la et bien sûr, Madison me propose Burger King ce que je ne refuse pas. On mange dans le rire et la bonne humeur, ça fait du bien de rire et sortir, se changer les idées et se détendre.
On va au wallmart cherché les décoration, les déguisement et la bouffe pour se soir, puis nous rentrons. Je la ramène chez elle puis part chez moi. Une fois arriver, je descend de la voiture et rentre chez moi. Je trouve Cameron et Grant dans le salon à jouer sur le canapé et Shawn et Lia prêt de la piscine. Wow ma sœur à décidé de sortir de son trou.[...]
Ca y est, les décorations sont installées, Cameron est déjà prêt ainsi de Grant et moi. Shawn et Lia sont partis le temps qu'on installe, Madi et Gilinsky sont déjà arrivé. On attend encore les autres et le p'tit couple. Avec Cameron on est dans la chambre pour se poser un peu avant la soirée.
-Lena, j'aimerais qu'on se mari.
-Hein, t'as fumé quoi ?
-Rien, mais je suis sérieux ?
-Cameron... Je viens de perdre mes parents, c'est pas vraiment dans mes projets.Celui-ci parti légèrement en colère et claqua la porte de la chambre. J'ai envie de devenir sa femme mais pas maintenant, on vient tout juste d'enterrer mes parents, je viens d'obtenir la garde de Lia, je peux pas penser à cela maintenant. Je descend rejoindre mes amis, qui viennent d'arriver puis voit une personne inconnue, je pars voir Madison et lui demande qui est-ce.... La réponse c'est que cette meuf est l'ex copine de Cameron. Madi m'a expliqué que quand je suis partie en étant enceinte, Nash a présenté Molly à Cameron et ils sont sortie ensemble 2 mois.
Madison part vers Jack et moi je file à la cuisine et tombe sur cette fille entrain de rire avec le père de mon fils, je la bouscule et prend à boire. Cam me regarde bizarrement et je lui fait un doigts puis part voir ma sœur.
-Alors sœurette, tu t'éclate ?
-Oui merci. Et toi ?
-Non. Cette fille tourne autour de Cameron et en plus c'est son ex.
-Pfff laisse le, il en vaut pas la peine.
-Si Lia, c'est mon copain et en plus le père de mon fils.Je me lève et va me resservir un verre. Je m'aperçois que je suis à mon 6 ème verres d'alcool et je compte me prendre une cuite. Je retourne au salon et danse avec mes amis, Grant à été déposé chez la mère de Cam donc on est tranquille.
[...]
La fête bat son pleins et d'autres personnes sont arrivé, je suis vraiment bourrée et Cameron est toujours collé à cette Molly. La jalousie m'envahit et je pars le voir.
-Cam, tu as des nouvelles du bébé ?
M- Quel bébé ?
-Son fils, il ne te l'a pas dit ? Je suis la mère de son fils.
M- Bon et bien je pense que je vais vous laisser.Cette chose repars et Cameron est rouge de colère.
-Tu as bu ?
-Moi, oui juste 10 verres Ahah...
-Qu'est-ce qu'il te prend ?
-Et toi, faire des câlins à ton ex devant les yeux de ta copine, tu trouve ça bien ?
-Arrête, joue pas la jalouse.
-Au contraire. J'ai le droit d'être jalouse. Tu m'a dit que tu voulais prendre tes responsabilité et tu fais quoi, tu te tape une autre devant mes yeux.La colère monte, j'arrête la conversation et part dans la chambre. Je sais qu'il m'a suivit. Je m'allonge dans le lit et pleure. Le matelas s'affaisse et sent Cameron prêt de moi.
-Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu as fait ca ? C'est parce que j'ai pas dit oui à ta pseudo demande en mariage.
-Non, je n'avais pas revue Molly depuis des mois. C'est toujours une amie à mes yeux. Je ne l'aime plus, c'est toi que j'aime.
-Et mon cul c'est du poulet ? Pourquoi tu l'as embrassé alors ?
-C'est pas moi, c'est elle Lena. Croit moi.Je décide de plus répondre et de le jarter de la chambre pour être tranquille.
Franchement génial cette soirée. Au moin Lia est heureuse.
VOUS LISEZ
Forever, Loving You (Tome 1) w/ Magcon (C. D)
FanfictionTombé enceinte à 17 ans et revoir son ex un an après être partie sans prévenir à l'autre bout des États-Unis. Revenir un an plus tard, le revoir et hop c'est répartie.