Chapitre 12: Un Date? Sérieux ?

55 3 0
                                    

Ellipse d'un mois:
Pdv de Lena

Un mois que je suis à New York et mon fils me manque, mes amis me manquent mais surtout Cameron me manque. Il m'a appelé tous les jours durant ce mois. Cameron m'a dit aussi que Sierra et sa mère l'ont très bien pris pour le petit et aussi Grant se met debout en se tenant.
L'été est fini, l'automne est là, j'aime cette période, les feuilles par terre, le vent qui souffle bref l'automne quoi.
Actuellement dans l'avion depuis 5 heures, je deviens pressée de revoir les garçons et les filles aussi hein. J'ai appris que Lia et Shawn se sont mis ensemble, que Madison et Gilinsky vont emménager ensemble comme moi et Cam.
En parlant de ça, Cam à acheté une maison et vie déjà dedans avec le petit depuis 1 semaine. La maison contient 5 chambres dont une salle de bain dans chacune d'elles, elle a aussi une piscine et un jacuzzi et une salle de jeux. Bref la totale.

[...]

Je suis enfin sortie de cet avion de malheur. Cameron et Grant sont venu me chercher, c'est dingue comme il a grandi. On récupère mes valises et le reste de mes affaires puis direction à la maison. J'ai hâte de la découvrir.

Une fois arrivé je sors de la voiture excitée de découvrir la maison, ouvre la porte et cours à l'intérieur quand tout d'un coup, j'entend un "BIENVENUE" de la part de tarés qui me serre d'amis.

-OH PUTAIN !! VOUS ÊTES DINGUES. Dis-je en criant.
-Nous aussi on est content de te voir.

Ils me sautent tous dessus et me font un câlin collectif, Cameron derrière lui est mort de rire car je ne peux plus respirer.

-Les gars, je peux plus respirer là.

Il s'écarte tous puis cameron se met devant moi.

-Lena Walters, tu veux bien sortir avec moi se soir ?
-Cam, un date ? Sérieux ?
-Oui un date, alors tu accepte ?
-Oui j'eccepte.

Les gars rigolent derrière nous et je me rend compte qu'en fait Matt et Aaron nous imitait. Je part découvrir la maison puis tombe sur une chambre magnifique, celle de Grant. Cam à fait du bon boulot avec la chambre du bébé. Je sors de celle-ci et rentre dans celle d'en face, c'est notre chambre, elle est grande, éclairée par les baies vitrées qui donne du le balcon. J'adore.

[...]

À 18 heures je décide d'aller me préparer pour le rendez-vous. Madison c'est portée volontaire pour m'aider.
Nous sommes dans ma chambre, mardi est assise sur le lit et moi je suis dans la salle de bain entrain de me faire belle.
-Tu crois que ça va aller si je met ma robe rouge ?
- Oui, avec les talons noir. Lena ?
- Oui Mad?
- Tu pense que toi et Cam c'est pour de bon ?
- Oui, vraiment. Et même si Grant est encore bébé, j'aimerais bien en avoir un 2ème.

On poursuit notre conversation puis descend au salon rejoindre Cameron pour aller la ou il a prévu de m'emmener.
Nous montons dans la voiture mais avant de partir Cameron me met un bandeau sur les yeux.
-Cam ou tu m'emmène ?
- Quelque part, pose pas de questions bébé.

Il arrête de parler, le trajet se fait dans le calme et dans le noir pour ma part.

Forever, Loving You (Tome 1) w/ Magcon (C. D) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant