Chapitre 19: Grant Grandi

47 3 4
                                    

Ellipse d'une semaine:
Pev Lena

Une semaine c'est écoulé depuis la fausse couche, depuis que Cam a perdu la tête en se soûlant la gueule. Je lui ai fait la gueule pendant 2 jours. Cameron à du mal à s'en remettre mais aujourd'hui c'est un grand jours, l'anniversaire de Grant, il a officiellement 1 an. En espérant que cela change les idées de Cam, je lui ai confié la mission d'aller chez sa mère et d'aider à préparer la fête. Tandis que moi je vais m'occuper de mon bébé et de le préparer.

-Cameron, tu peux prendre les cadeaux et les emmener chez ta mère, ça me fera moins à emmener.

Bien sur il les emmènes, m'embrasse et part chez sa mère. Dans une heure je dois le rejoindre, se qu'il me laisse le temps de prendre ma douche et donné son bain à Grant.

Pdv Lia

Je suis dans ma chambre avec Shawn, au final il vit presque à la maison, il a toutes ses affaires ici et ce n'est plus mal.
On est actuellement dans ma chambre, et je vais filer à la douche.
10 minutes plus tard je sort de la salle de bain adjacente à ma chambre avec une serviette autour de mon corps, puis choisi des vêtements sous le regard attentif de Shawn.

-Qu'est-ce que tu regarde, pervers. Dis-je en rigolant.
- Rien, un chien regarde bien une saucisse moi je regarde une andouille. Dit-il en rigolant et se pris un chausson dans la gueule.
-Connard. Dis-je en lui lançant ma chaussure.

Je fini de me préparer sous le regard de Shawn qui a, d'ailleurs, un filet de bave. Je vois qu'il se retiens de me sauter dessus.

Pdv Cameron

Je suis chez ma mère, il y a déjà Sierra et Brent. Ma mère prépare un gâteau, ma sœur et Brent installent les décoration sur le thème de la jungle. Et moi je met en place le buffet. Ma mère a tenu à invité tous le monde, les amis et ma famille. En gros on est une trentaine.

-Maman, c'est bientôt l'heure ?

Au moment au je dis cela, ma femme passe la porte accompagne du petit qui marche vers moi et le ptit couple. J'attrape Grant et embrasse Lena, qui, après va voir ma mère dans la cuisine. Ma mère ne sait pas se qui c'est passé la semaine dernière, que je me suis soûler la gueule, que j'ai pété un plombs après Lena. Et elle ne sait pas aussi qu'elle était enceinte. À vrai dire personne de savait.
La fête à lieu à 16 heures et il est 15h50, les invités arrivent petit à petit.
Ma tante et ma cousine sont déjà là depuis 5 minutes et elles sont déjà après Lena et Grant. Surtout ma tante, elle arrête pas de lui poser des questions.

Pdv de Lena

Ça y est tous le monde est là, je me sens légèrement étrangère car il y a pas ma famille a part Lia. Mes parents me manquent, ils sont pas là pour l'anniversaire de bébé, il les connaîtra jamais au final. Ça me rend triste.

[...]

Il est 19 heures, la fête était génial, Grant avait un grand sourire toute la journée. Cameron aussi avait l'air réellement heureux. Je pense que ça lui a fait du bien de voir sa famille, les gars et les filles. J'étais tellement contente de les revoirs aussi.

Ce soir nous restons chez Gina, vers 20h, je monte couché Grant avec Cameron. Je pose bébé dans le lit puis lui flatté les cheveux et lui donne un baiser sur le front en lui disant bonne nuit. Cameron fait de même et nous sortons en prenant soins de fermer la porte.
Nous sommes dans le couloir, j'allais redescendre mais je me retrouve plaquée au mur par Cam, qui m'embrasse tendrement et descend ses baisers à mon cou. Je le repousse gentillement.

- Cam, pas ici, ya ta mère en bas...
- On a cas aller dans la chambre.
-Hum... Je sais pas. Dis-je pour l'embêter.
- Je te laisse pas le choix en fait. Dit-il en rigolant.

Il choppe mon bras et m'emmène dans la chambre et m'embrasse en me collant dernière la porte pendant qu'il l'a ferme à clé.
*Scène à caractère sexuel*
Il m'embrasse dans le cou et malaxe mes seins, fini par enlever ma robe bleu et détache mon soutien à gorge et fini par descendre à mon intimité. Il fini par me léche la partie tandis que moi je passe et tire légèrement ses cheveux. Il se relève et m'embrasse langouresement et on part se coucher dans le lit, il se met au dessus de moi, prend une capote et la met. Il rentre en moi, fait des vas et viens plus ou moins vite et met sa tête dans mon cou pour me faire un suçon. Je gémis, j'essaie de me retenir mais ça devient dur et il le sait donc un va encore plus vite pour que je craque et se que je fis. Il se vide dans le préservatif, se retire et s'affale sur le lit à mes côtés.
*Fin de scène à caractère sexuel*

Je me relève du lit et file à la douche, ensuite je me met en pyjama puis sort de la chambre pour prendre les escaliers mais tribûche dans ceux-ci et trou noir.

Forever, Loving You (Tome 1) w/ Magcon (C. D) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant