Ellipse de quelques jours:
Bon et bien, voilà... On est déjà à la 2ème semaine du séjour. Il s'est passé beaucoup de choses. Comme le fait que Cameron se soit battue avec Thomas, le frère de Nancy car celui ci commençais à me draguer et m'as claqué le cul... Et donc Nancy me fait légèrement la gueule.
Bref, aujourd'hui nous sommes mardi, je repars dans deux jours pour New York. Mon séjour est écourté car le travail m'a appelé, ma collègue, Emily c'est cassé la jambe et je suis la seule à pouvoir l'a remplacé mais en prix j'ai le droit de reprendre un mois de vacance quand elle reviendra.
Maintenant le plus dur est de l'annoncer aux autres et surtout à Cameron.[...]
On est actuellement dans le salon, on regarde tous la télé. Quand je décide de prendre la parole.
-Les gens, il faut que je vous parle... Dis-je timidement...
Il me regarde tous et donc je reprend la parole.
-Voilà... Je repars dans deux jours pour New York. Mon travail m'a appelé, ma collègue c'est cassée la jambe et donc je dois la remplacé. Désolé...Il me regarde et me supplis de rester. Mais je ne peux pas, Cameron part en colère dans notre chambre. Je sais que ça lui fait mal mais j'ai pas le choix. Ma vie est à New York.
Je quitte le salon et part voir mon petit ami. J'entre et le retrouve allongé sur le lit, la tête dans les bras.
- Cam, ça va ?
- Non ça ne va pas. Tu pars déjà... J'ai appris il y a 2 semaines que j'avais un fils et maintenant, tu me l'enlève.
-Cam, j'ai pas le choix, ma vie est là-bas.
-On a toujours le choix. Ta pas le droit de me l'enlever, c'est aussi mon enfant Lena.
- Je sais pas Cameron. Voilà pourquoi je voulais pas te le dire. Parce que c'est trop la merde.
- Reste à L.A, s'il te plaît. Je veux voir grandir le petit.
- Et pourquoi toi, tu ne me suivrais pas à New York ?
- J'ai les tournées bébé.
- Je reviens dans un mois, si tu n'as pas de conventions ce mois ci, je te laisse le petit, si tu veux bien sur.
-Tu voudrais me laisser le petit, vraiment ? Dit-il le sourire aux lèvres.
-Oui, je te le laisse.
Il se lève et m'embrasse tellement fort que l'ont tombe sur le lit, il se relève et part fermé la porte de la chambre à clef. Il enlève son t-shirt et se met en caleçon. Quant à moi, je suis toujours habillée mais plus pour très longtemps. Cam m'enlève mes fringues et je vous laisse deviné la suite.[....]
Après cet épisode de galipette, je me relève et part me doucher, m'habiller et me maquiller.
Il est 15 heures et je décide de sortir avec le petit au parc bien sur, Cameron vient avec nous ainsi que Lia et Shawn, entre ces deux la, il se passe quelque chose. Une fois au parc, Cam et Shawn sont avec le bébé et je décide donc de parler à Lia.
-Alors, il y a quoi entre toi et Shawn ?
-Honnêtement... Je ne sais pas. Je l'aime bien mais Hayes m'aime bien sauf que moi je le vois comme un ami.
-Ça y est, tu es enfin une femme A-ha, les garçon te tourne autour, tu va avoir un copain... Et s'il te plaît ne tombe pas enceinte.
-LENA!!! Je ne suis pas un bébé, je sais qu'il faut me protéger et tu es mal placée pour me donner une leçon là-dessus Ahah.. Dit-elle en riant.
C'est vrai, elle n'a pas tort. On retourne vers les garçons, qui sont totalement dingue de Grant. Je dit à Cameron de laisser Lia et Shawn tranquille pour qu'ils puissent parler.
-Cameron ?
-Oui ?
-Tu va le dire à Sierra et tes parents pour Grant ?
-Oui, je comptais le faire quand tu me laisserais le petit.
-D'accord. Je t'aime bébé. Dis-je en le regardant.
Cam m'embrasse, comme pour me répondre a mon "Je t'aime".
Vers 17 heures, nous décidons de rentrée car il se fait tard. Au moment de partir, je m'aperçois que Shawn tient la main de ma sœur.
Une fois rentrer, Matt prend son filleul puis lui donne son repas tandis que je décide de préparer le souper.
Je sens des bras s'entourer autour de ma taille et un souffle dans mon cou. Je me retourne et embrasse Cameron puis fini de cuisiner.
J'appelle à table, nous mangeons dans les rirs puis un heure plus tard nous allons tous à nos occupations. Certains partent jouer à la ps4, d'autres, regarder la télé et moi, je fais mes valises avec l'aide de Matt.
-Je laisse Grant à Cameron pour le mois après je reviens. J'ai décidé de revenir vivre ici.
- Mais c'est génial ça. Je suis content pour toi ma petite Lena.
-Je voudrais que tu garde un œil sur Grant quand même si possible, car pour Cam c'est nouveau.
..- T'inquiète, je vais m'en sortir.
- Je sais Cam mais c'est nouveau pour toi.
On finis les valises puis Matt part jouer aux jeux vidéos tandis que Cameron et moi sommes allongés dans notre lit. Je joue avec ses doigts pendant que lui me papouilles les cheveux. Je sens le sommeil m'envahir puis m'endors dans les bras de mon copain.
VOUS LISEZ
Forever, Loving You (Tome 1) w/ Magcon (C. D)
FanfictionTombé enceinte à 17 ans et revoir son ex un an après être partie sans prévenir à l'autre bout des États-Unis. Revenir un an plus tard, le revoir et hop c'est répartie.