Pdv de Lena
Trois mois sont passés depuis la chute. J'ai encore du mal à marcher mais sinon tous va mieux. Cameron a vraiment été un amour, il s'est occupé du petit, de la maison, vraiment de tout.
Puis on m'a aussi enlevé mon plâtre. La rééducation a durée 2 mois, ça a été long mais concluant. Lia est partie de la maison aussi, Shawn et elle ont emménagés à quelques pas de chez nous.Actuellement je suis dans le salon avec Grant qui gazouille mais dit quelques mots quand même. Il sait enfin dire maman et papa c'est déjà un bon début. Je bois mon café et regarde la télé, Cameron quant à lui est au téléphone avec je ne sait qui encore. Ces temps-ci, il est très souvent au téléphone et surtout traine beaucoup avec les garçon à limite oublier sa famille. Il reviens et s'assois à côté de moi sans même me toucher. Je me retourne vers lui puis fini par craquer.
-Bon qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu passe ton temps avec les gars ? Pourquoi tu passe ton temps au téléphone ? Dis-je agacée
-Je passe du temps avec les gars parce que se sont mes amis et ça ne te regarde pas.Je sais qu'il me cache quelque chose et il ne va pas me le cacher longtemps.
-Cameron. On s'est promis à l'église, alors dit moi s'il te plaît.
-Bon okay. Je repars dans une semaine. Le manager du groupe nous a rappelé...
-Et tu comptais me le dire quand ?
-Avant de partir. Je voulais passer les derniers moments avec toi et Grant.Je ne répond pas vexée, je me lève, prend le petit, lui met son manteau et part me promener avec lui. Je lui ai fait confiance et il m'a trahis. Il m'avait dit que tous ça était fini. Je mar he avec le petit dans mes bras puis m'arrête devant chez ma sœur. J'entre puis me dirige dans le jardin rejoindre ma sœur, je laisse Grant gambader dans l'herbe puis me pose.
-Cameron me soûle, il va repartir.
- Nan, sérieux ? Quel con.
... - Qui est con ?
Je me retourne et vois Cam. Rohhh mais il me suit partout.
- Toi... Tu m'avais promis mais non, tu t'engage toujours trop vite. J'aurais jamais du te refaire confiance. Dis-je énervé.
-C'est toi qui dit ça, t'as cachée ta grossesse, tu as mentie à tout le monde.
- En quoi c'est mentir de cacher quelque chose. Cam tu fais même plus attention à Grant, t'as même pas gaffe qu'il disait "papa" depuis une semaine.
- Je pars que tu le veuille ou non.[...]
Ellipse d'une semaine
Cameron et moi, ont s'est beaucoup disputés. Tellement que j'ai laissé Grant chez Lia. C'est son jours de départ, Shawn aussi part mais moins longtemps. Je suis dans mon lit, je pleure. Une putain de semaine que je lui ai pas parlé. Je dors dans la chambre d'ami et ça ne me plaît pas qu'il parte alors que l'ont est en conflit.
Je sais qu'il est dans notre chambre et je décide donc d'y aller. J'entre dans celle-ci, et m'assois sur le lit à côté de lui. Je vois qu'il s'apprête à parler, je le laisse faire.-Écoute Lena, je m'excuse...
-Excuse acceptée, aller viens la.Je le serre dans mes bras, qu'est-ce que ça fait du bien. On se décolle et Dallas plaque ses lèvres contre les miennes, une putain de semaine que l'ont s'était pas embrassés. Il prolonge le baiser puis se décolle, on se regarde dans les yeux puis il regarde l'heure.
-Je pars dans 2 heures. Ça te dit on fait un monopoly ?
Je le regarde et explose de rire face à son regarde et sourire pervers. J'acquiesse et il m'embrasse langoureusement.
*Scène à caractère sexuel*
Au cours du baiser, il m'enlève mon t-shirt et je fait de même, il m'embrasse le long du coup, puis descend vers mes seins puis les mordille afin de m'exciter. Il descend encore plus bas puis arrive à mon intimité, le leche et joue avec ma boule de chaire. Cam se relève puis je décide à mon tour de prendre les choses en mains. Je lui malaxe sa boule à travers le caleçon puis lui enlève. Je le orend en mains puis le suce. Des gémissement s'échappent de sa bouche, je m'arrête et m'installe sur lui. L'excitation bat son plein, Cam me prend les hanches et me fait faire des vas et viens. Je joit, je cris de bien, pour une fois qu'il n'y a personne à la maison. Cameron me renversé sur le dos puis va de plus en plus vite jusqu'à en finir. Il s'avachi sur moi et tombe à mes côtés.
*Fin Scène à caractère sexuel*Je le regarde et lui sort un "Wow"
-Wow, après une semaine à se faire la guerre, je trouve ça bien comme réconciliation. Dis-je en rigolant.
-Oui, mais tu sais, je m' en suis voulu cette semaine.
-Je sais mais bon c'est comme ça. Aller va prendre une douche avant de partir.
-Hey bébé, c'est que 4 mois ,ca ma vite passer bébé.
Il m'embrasse le front puis part à la douche.[...]
Le temps des au revoir est présent, je serre très fort Cameron et shawn dans mes bras, Lia va rester à la maison pour le temps qu'ils partent car elle ne veut pas se retrouver seule 4 mois.
-Forever, Loving you?
- Yep, Forever, loving you. Répondis-je.Les garçons partent, Lia se met devant un film et Grant pleure donc j'essaie de le calmer. Je n'en veux pas à cameron, c'est ça passion et il a le droit de la vivre.
Voilà se que j'en pense actuellement.
VOUS LISEZ
Forever, Loving You (Tome 1) w/ Magcon (C. D)
FanfictionTombé enceinte à 17 ans et revoir son ex un an après être partie sans prévenir à l'autre bout des États-Unis. Revenir un an plus tard, le revoir et hop c'est répartie.