Chapitre 11: Retour À New York

54 4 0
                                    

Ellipse de 2 jours

Ça y est, c'est le grand jour. Je suis actuellement à l'aéroport avec mes valises et avec Matt, Cam, Grant, Lia et Shawn. Je me rend compte que je vais laisser Grant à des fous... Mon avion est dans 20 minute et je profite de ces derniers instants avec mon bébé et les autres.

-Cam promet moi que tu prendra soins de lui... Dis-je inquiète
-Promis et puis j'ai Matt et Lia pour m'aider.
Je l'embrassa puis fais un dernier gros câlin à mon fils. C'est vraiment dur de le laisser.

Mon vol est appelé pour que l'on puisse embarquer, mes valises sont déjà dans la soute et j'ai juste gardé mon sac à dos avec mon pc et un peu de bouffe pour le trajet. Je fais un dernier coucou à tout le monde et rentre un larme à l'œil.

[...]

Pdv de Cameron

Une heure qu'elle est partie, ça fait déjà bizarre. Grant pleure car il sait que sa mère est partie. A vrai dire il est en grosse crise et je sais pas comment le calmer.
-Aller, bébé calme toi mon cœur. Dis-je d'une voix douce.
Rien ne marche, je part donc voir Lia et lui demande si elle sais comment le calmer puis Matt qui lui me donne une bonne idée, Lena m'a laisser quelques affaires à elle et donc Matt a donné un pull à Grant et les pleure se sont arrêtés.
-Merci mec, je sais pas comment je vais faire pendant un mois.
-T'inquiète, on est la pour t'aider.
- Je pense que je vais aller chez ma mère avec le petit, elle pourra sûrement me filer des conseils.

Je prend le petit puis l'installe dans son siège pour partir le présenter à ma famille. Je suis à 15 minutes de ChinoHills.
Une fois arrivé, ma sœur était dans le jardin avec les chiens et ma mère à l'intérieur. Je prend le petit et m'avance vers l'entrée.
-Hey Cameron, qu'est-ce que tu fais là ? Et à qui est ce bébé ? Demande ma très cher mère
-Euh... Maman je te présente Grant, le fils de Lena et qui est du coup aussi mon fils... Dis-je timidement...
-Ton quoi ? Cameron... Ou est Lena ? Depuis quand tu le sais ? Il a quel âge ?
...-Maman calme toi avec les questions, laisse le t'expliquer.
-Merci Sierra, et donc pour répondre à tes questions m'man. Grant à 7 mois, Lena est revenu il y a 3 semaines mais elle a du repartir à New York pour son travail et donc je garde le petit pendant tous le mois.
S- Je m'en suis doutée quand je l'ai revu avec le petit, c'est ton portrait craché cet enfant.
-Oups aha. Bon sinon jvais avoir besoin de votre aide parce que j'ai pas l'habitude.
S- Une dernière questions Cam ?
-Oui sœurette ?
S- Tu t'es remis avec elle ? Vous allez vivre ensemble ?
- Honnêtement j'en sais rien. On verra, mais oui on est de nouveau ensemble.

Ma sœur et ma mère l'ont bien pris c'est le plus important.

[...]

Un peu plus tard dans la journée, ma mère me propose de rester dormir. J'accepte et décide donc de profité pour laisser le petit à ma sœur le temps que j'appelle en vidéo ma chérie.

Conversation video:

-Hey ma puce, t'es rentrée ?
-Hey, oui je viens d'arriver et j'ai déjà hâte de partir d'ailleurs. Vous me manquez.
-Bébé ?
-Oui cam?
-Tu voudrais que toi, moi et le petit on vivent ensemble ?
-Je comptais me prendre un appart en revenant, je vais quitter mon travail et revenir à L.A pour de bon.
- Vraiment ? Genre tu reviens ?
-Je suis même pas sur de finir mon mois à New York. Mais je te charge de prendre l'appart.
-Tu blague un appart ? Bébé, je prendre une maison ahah.
On continue à parlé de tous et n'importe quoi. Et dire que dans un mois on sera une famille. On fini par raccrocher et je m'aperçois que je suis rester au téléphone plus d'une heure. Je redescend et je vois que sierra et ma mère sont dans le jardin et que Grant rigole à pleine voix.
Le temps passe, le copain de ma sœur arrive puis nous mangeons en famille, Grant sur les genoux de ma mère. Une fois fini je monte dans la salle de bain, donne le bain au petit et part me coucher aussi avec lui dans mon lit car j'ai pas son lit parapluie.

Forever, Loving You (Tome 1) w/ Magcon (C. D) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant