Et merde, fallait que je tombe sur lui. Non pas que je ne l'aime pas bien au contraire...
-Salut Lena, ça fait longtemps...
-Cameron... Eumm... Oui c'est vrai.
-Tu étais où, tu es partie comme une voleuse...
-Je suis désolée, Lia m'attend. A la prochaine...
Et je partie vers ma sœur et mon fils. Ça m’a retournée l’esprit, c’est vrai que ça faisait quand même un an qu’il n’avait plus de nouvelle de moi. Et c’était mieux comme ça. Bref.. Nous sortons du Starbucks et nous allons en direction du parc, Lia aime beaucoup passer du temps avec moi et heureusement.Au bout d’une heure à jouer au parc et avec Grant, nous finissons par rentrer à la maison vers seize heures. En passant dans ma rue, j’ai aperçu Cameron devant sa maison avec ses amis à jouer au basket. D’ailleurs, je pense qu’il à du me voir car il s’est prit la balle en pleine tête.
-Ça te fais bizarre de le revoir ? Me pose Lia.
-Oui, surtout après tous se temps et car il ne sais pas qu'il a un fils de 6 Mois...
Je sentis une présence derrière nous et me retourne… J’aperçois Cameron. Il me regarde d'un air étonné et choqué...
-J'ai un fils ? De 6 mois en plus... Me dit-il choqué.
-Je... Cameron je suis désolée... Faudrais mieux que l'on en parle plus tard...
-Okay, on se retrouve demain chez moi. 10 heures?
-Oui si tu veux... Je répondis, et parti avec Lia jusqu’à chez moi.Une fois chez moi, je mis Grant dans son parc et je suis partie voir mes parents. Je leur racontais donc ce qu’il c’est passé cet après-midi, et ma mère me dit qu’il a le droit de savoir et mon père est du même avis. Donc je n’est pas le choix de tout lui expliquer. On verra bien demain
Le lendemain:
Mon réveil sonne à huit heures, je me lève pour ensuite aller chercher mon bébé dans sa chambre. Monsieur était déjà réveillé comme d’habitude, nous descendons dans la cuisine où ma mère était entrain de faire des pancakes. Je fait le biberon de Grant et lui donne pour ensuite être tranquille le temps que je déjeune. Une fois fini, je monte prendre ma douche et me préparer pour ensuite préparer mon fils car je l’emmène. Vers neuf heures quarante-cinq, je décide de partir pour aller chez Cameron. Il habite à deux pâtés de chez moi donc je suis vraiment pas loin.
VOUS LISEZ
Forever, Loving You (Tome 1) w/ Magcon (C. D)
FanfictionTombé enceinte à 17 ans et revoir son ex un an après être partie sans prévenir à l'autre bout des États-Unis. Revenir un an plus tard, le revoir et hop c'est répartie.