𝕛𝕦𝕝𝕚𝕒

365 28 14
                                    

Bonjour à vous ! Le chapitre est un peu long, c'est pour ça qu'il a mis du temps à sortir. Les prochains seront plus courts, pour reprendre un rythme normal!
Bonne lecture ^^

En rentrant dans ces bois qui t'avaient accueilli toutes ces semaines, tu sentais des souvenirs remonter. Tu te rappelais soudainement de cette discussion, ce soir-là, où tu lui avais clairement annoncé que Eren ne suivrait pas son plan. Ça l'avait blessé. Il ne t'avait plus parlé pendant quelques jours, suite à cela. Ça l'avait fait réfléchir, sans doute. Et tu n'avais pas dis ça pour lui faire du mal, juste le fond de ta pensée, juste ton opinion. Eren était un casse-cou, plus jeune. Tu avais eu l'occasion de le rencontrer une ou deux fois, le plus souvent quand il devait passer à l'infirmerie. Ce n'était pas un gamin avec un talent particulier, il se distinguait juste par son mental d'acier.

« J'éliminerai seul tous les titans. »

C'était cette phrase qui t'avait mise la puce à l'oreille. Seul. Eren n'eut besoin de quiconque, pour parvenir à ses fins. Tu le savais. Tout le monde le savait.

Le climat était plus humide depuis la dernière fois. Le sol était parsemé de cadavres de titans, principalement aux entrées et au centre de la forêt, t'avait t'on prévenu. Ça attirait ton attention. Étrangement, cela ressemblait à l'emplacement des gardes. La question, c'était qu'ils s'étaient faits tous bouffer, ou qu'alors c'était eux qui s'étaient transformés ? Impossible de lancer un rapport sans informations. Tu avançais alors, te débattant avec les fougères et les hautes herbes.

Tu compris lorsque tu l'aperçus. D'une taille d'à peine 10 mètres, il se distinguait de ses compagnons. Il était vivant, mais bloqué par plusieurs arbres qui s'étaient déracinés et qui l'écrasait. Tu reconnaissais ses yeux anthracites et ses bouclettes brunes. Koly. Ce jeune homme, fou amoureux d'une femme un peu maladroite que tu adorais taquiner. Son visage était devenu affreux, et il puait la mort. Quand tu t'es approchée, il s'agita de plus belle, voulant à tout prix croquer un morceau de ta chair.

« Merde, Koly, ça peut pas être toi... »

Tu t'obstinais à te convaincre que ce n'était qu'une coïncidence. Non, Koly ne pouvait pas être devant toi, Koly ne pouvait pas être devenu un monstre, c'était physiquement impossible.

De l'agitation dans les feuillages interrompit ta réflexion. Ton instinct te poussa à te retourner. Doucement, tu pivotas sur toi même, et prise de stupeur, tu ne pus t'empêcher de lâcher un cri d'effroi.

5 ou 6 mètres. C'était sa taille.

« Ju...ju... »

Tu n'arrivais même pas à prononcer son prénom, paralysée par la peur et l'incompréhension. 

Elle ne bougeait pas. Son regard perçant de prédateur te fixait.

« C'est... C'est toi, Julia ? osas-tu demander. »

C'était évident qu'elle ne pouvait pas te répondre, mais tu voulais quand même savoir.

À ta grande surprise, le titan marmonna quelques syllabes incompréhensibles. Elle essayait de te parler. Elle te reconnaissait peut être même.

« Re-rejoins moi. »

Tu plaquas ta main sur ta bouche, les émotions prenaient le dessus.

« Merde... Estia... Reprends toi, un titan ne parle pas... »

Tu t'effondras au sol, désespérée. Le titan pouvait t'attraper et te déchirer les os à tout moment que tu ne réagirais même pas. Une fois de plus, tu subissais. Tu subissais toujours la mort. Elle te suivait partout, n'hésitant pas à éliminer tes proches pour chaque jour te rapprocher un peu plus d'elle.

𝚘𝚛𝚒𝚐𝚒𝚗𝚜 / Sieg x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant