Le week-end est passé oooh.... je déteste la gueule de bois ! C'est horriiiible !! Bref ! Maintenant ça vas et on se prépare pour aller au lycée.
Livaï: Alors ? Vous avez parler de quoi avec Eren à la soirée ?
Je le regarde.... il est encore la dessus.... je soupire et lui raconte ce qu'on a dit. Il me regarde surpris et sait plus ou se mettre.
Livaï: Merde.... il avait besoin de réconfort et au lieux de ça je lui ais fais la gueule !
Je fus surprise depuis quand il est comme ça ? D'habitude il serait juste excusez vite fais mais jamais donné de réconfort.
Moi: C'est pas grave tu pourras aller t'excuser.
Livaï: Oui il le faut.
Moi: Ça vas ?
Livaï: Tch ! Bien sur que ça vas.
Il m'embrasse la tempe ok bizarreee. On vas au lycée ils sont déjà là. Livaï prend déjà à part Eren et vas s'excuser.
Hanji: Le coup du câlin de 25 minutes à l'air de marcher.
Moi: Quoi ??
Erwin: Il fallait qu'il se détende eux 2 parce qu'en vrai ils se parlent pas beaucoup alors on a voulus rendre leur amitié plus accessible on vas dire.
Mike: Oui.
Moi: Pourquoi vous m'en avais pas parler ?
Reiner: Ça s'est fais pendant que vous etiez en haut toi et Eren.
Moi: Mais il y avait Livaï avec vous.
Ymir: Il était trop occupé a surveiller les escaliers
Je ris légèrement.
Connie: C'était l'idée d'Hanji.
Moi: Ça m'étonne pas.
On rigole tous. Je les regarde et me rend compte que je demande beaucoup a Livaï.... d'abord Armin puis Jules et maintenant Eren.... il m'avait prévenu qu'il était quelqu'un de très jaloux et pourquoi j'ais l'impression que je fais exprès de le rendre jaloux.... je soupire... je suis la pire des petites amies.... ils reviennent vers nous je vais dans les bras de Livaï sans rien dire, il fut surpris mais me serre aussi. Sasha remercie encore une fois Hanji, de la bonne bouffe qu'il y avait à la soirée, elle avait tout bouffer comme d'hab'. Les cours de la journée commencent et ça me fais bizarre mais j'ai physique et Livaï n'est pas dans le même cours.... ça me fais un manque à chaque cours.... mais bon je vais pas me pleindre je suis a côté d'Eren. Je le regarde.
Moi: Tu laisses pousser tes cheveux ?
Il me regarde souris doucement.
Eren: Oui j'aimerais tester une nouvelle coupe, des cheveux long soit détacher soit en chignon.
J'imagine un peu comment il serait.
Moi: Ça t'irais bien je suis sûr.
Eren: J'espère. De toute façon si ça me vas pas je coupe tout.
J'hoche la tête, il me sourit et le cours commence. Heureusement pour moi on fait un TP (travaux pratiques) et j'adore ça ! Il a que ça qui sauve ma moyenne de cette spécialité mais je compte bien l'abandonner pour l'année prochaine. J'avoue je sais pas trop quoi faire plus tard.... bon je verrais ça avec Livaï ce soir. Je fais le TP avec Eren.
Moi: Eren qu'est ce que tu fais ?
Eren: Je fais comme il est écrit
Moi: Tu dois mettre dans un erlenmeyer (PS: c'est une fiole pour ceux qui savent pas) et non dans un bécher.
VOUS LISEZ
aide moi... (tome 2) LivaïxOC
Fanficc'est la suite du premier tome "ne me ment pas..." Les personnages de l'attaque des titans ne m'appartient pas