Les grandes vacances d'Été sont passées et qui je vois dans ma classe ? Jules ! Je lui ais demandé ce qu'il faisait là et il m'a annoncé que c'était une surprise pour moi.... j'aurais préféré qu'il soit dans un autre lycée mais bon c'est pas grave... malheureusement notre groupe est séparé en plusieurs classe heureusement avec les spécialités on est regroupé mais pas la totalité du groupe... dans la classe avec moi, il y a Livaï, Hanji, Mike, Erwin, Moblit et Jules. Armin, Eren et Mikasa seront avec nous pour la physique sans Livaï, Hanji et Mike. Oui Livaï n'as pris physique et il vas me manquer....Connie, Sasha et Jean nous rejoindra en SVT mais sans Armin, Eren et Mikasa avec le retour des no name. Erwin, Moblit et Jules ont pris la spécialité math alors que nous on a pris musique,Oui j'ai changé entre 2. Bref en ce moment on se dirige tous les 4 à la salle de musique pour notre premier cours et je dois dire que je suis surpris par la grande salle qu'il y a ! Même les tables sont différentes ! En faite c'est comme en amérique les chaise avec une petite table accrochée au bras. Elle a beaucoup changé depuis la dernière fois.
Livaï: Oh merde...
Hanji: Oh non...
Mike: Oh crotte...
Moi: Oh putain...
Il y a les 3 pouffes de l'année dernière qui ont essayé de me voler Livaï, sont en train de se maquiller assise sur des chaises attendant le cours... on se regarde tous les 4 et on soupire en même temps. Le prof entre de la porte à côté du tableau.
Prof: Bonjour tout le monde ! Asseyez vous je vous en pris !
Il a l'aire d'être sympathique le prof en plus il est souriant et enthousiaste ! Je vais l'appeler monsieur sourire ! Bref on s'assoit il fait et notre groupe est pas beaucoup, on est 16, pour une classe de lycée sérieux c'est pas beaucoup !
Prof: Alors cette année nous allons étudier la musique dans différents thèmes, différentes séquences mais avant de commencer vous allez chacun votre tour dire votre prénom, âge, l'instrument que vous jouez et un morceau que je dois impérativement écouter ce soir !
Ou là ! J'en ai beaucoup trop a proposer !
Paige: La voix est un instrument ?
Prof: Bien sûr ! Alors vous êtes près ?
Élève: Mais monsieur c'est nul de faire ça.
Prof: Oui je sais mais c'est efficace au moin on connais votre prénom d'ailleurs tu vas commencer.
Élève: Moi c'est Max j'ai 16 ans je joue de la guitare acoustique et la musique c'est Immortals de Fall out boy.
Cette musique est trop bien bref c'est au tour de Livaï
Livaï: Moi c'est Livaï j'ai 15 ans je chante et je propose Love de Imagine dragons.
Hanji et moi: Quoi ? Mais j'allais le dire !
On se regarde tous les 3 et Hanji et moi rigolons.
Prof: Alors si vous 3 aller le proposé il faut vraiment que j'écoute !
On rigole
Moi: Sinon je m'appelle Aïnhoa j'ai 16 ans je joue de la guitare acoustique, de la basse et le chant/...
Hanji: Attend ?! Tu joues de la guitare et de la basse !? Pourquoi tu me l'as pas dit !?
Moi: Euh...
Livaï: Même moi j'étais pas au courant
Je deviens tout rouge je sais pas pourquoi.
Prof: Calmez vous s'il vous plaît. Aïnhoa quelle musique tu proposes ?
VOUS LISEZ
aide moi... (tome 2) LivaïxOC
Fanfictionc'est la suite du premier tome "ne me ment pas..." Les personnages de l'attaque des titans ne m'appartient pas