chapitre 17

163 9 0
                                    

Le lendemain, je me réveille en première. Comme d'habitude d'ailleurs, j'ai peut-être un réveille dans ma tête. Je  regarde Livaï dormir il est trop chou ! J'embrasse son front doucement et fais son réveil comme il aime. A la fin il me souris et m'embrasse aussi il est trop mignooooooon !!!

Moi: Bonjour mon ange

Livaï: Bonjour ma démone

On s'embrasse encore puis on se lève. On regarde tout le monde quand je vois Jean et Marco je caresse leur tête. 5e couple officielle dans la bande enfin si on considère toujours Sasha et Connie comme un couple. Je les regarde, mhm.... nan je pense qu'il ne le sont plus dommage mais au moin ils restent toujours les mêmes ensemble.

Livaï: A quoi tu penses ?

Moi: Je me demandais si Sasha et Connie sont toujours en couple.

Il les regarde.

Livaï: C'est vrai que ça fais longtemps que je les ais pas vue se tenir la main ou s'embrasser et puis Sasha est souvent dans les nuages en ce moment.

Moi: C'est vrai et puis je pense maintenant ils sont plus comme frère et sœur.

Livaï: Je pense aussi.

On se regarde et on s'embrasse tendrement.

Livaï: Tu les réveilles ? Je vais ranger.

Il prend mon visage et m'embrasse encore, qu'est-ce que je l'aiiiiime !! Je réponds à son baiser puis me lève et commence à tous les réveiller et ils ralent tous encore une fois. C'est vrai qu'il est tôt mais on doit être prêt quand le proviseur arrivera.

Moi: Allez on se lève le petit déjeuner nous attend.

Comme je m'y attendais les 2 estomac sur pattes se lèvent à une vitesse folle comme pour ranger leurs sac de couchage.

Moi: Vous vous souvenez de la menace que j'avais fais la dernière fois avec le mégaphone et mettre une musique hard rock ?

Jean: Ouais et alors ?

Moi: Ma menace tiens toujours sachant qu'on est déjà un peu en retard.

Ymir: Aïnhoa et la ponctualité une véritable histoire d'amour.

Je soupire prend mon oreiller et lui balance à la gueule.

Livaï: Levez vous les marmottes ! Sinon tous vos culs auront un rendez-vous galant avec mon pied !

Ils ralent encore mais cette fois ils se levent.

Moi: Merci heureusement que t'es là je n'ais plus aucune crédibilité ou un minimum d'autorité sur eux....

Je soupire....

Livaï: Perds pas ton sourire.

Il m'embrasse chastement je souris et rigole légèrement. C'est tout doux ! Bref, on vas à la cuisine et on déjeune tranquillement dans la bonne humeur à part Jean qui arrête pas de râler. Je suis à côté de Sasha elle envoie des messages à un certain Nicolo.

Moi: C'est quiiiii ?

Elle est toute rouge c'est trop chou ! Heureusement pour elle personne nous entend. Elle me regarde en souriant.

Sasha: Un mec que j'ai rencontré pendant mon stage au resto lui aussi faisait le stage.

Moi: C'est trop chouuuu il a notre âge ?

Sasha: Oui et il est hyper bon en cuisine une fois il m'a fait un homard c'était tellement booooon !

Elle en bave encore je ris légèrement, je prend sa serviette et essuis sa bouche.

aide moi... (tome 2) LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant