1 mois passe encore et les cours c'est de plus en plus duuuuure !! J'arrive pluuuus !!! Je regarde Livaï, il a de la chance lui il a de superbe bonne note.... encore en seconde c'était l'inverse mais là.... je soupire encore on vas en cours.
Livaï: T'inquiète pas tu vas y arriver, si tu veux je peux te faire des cours particuliers.
Il me souris doucement je le regarde et souris aussi.
Moi: Merci.
On s'embrasse et on vas en cours avec les autres dans la joie et bonne humeur même si Mikasa et Eren ne sont plus avec nous et ça attriste beaucoup Armin.... j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour le refaire sourire et puis.... Eren me manque moi aussi.... on avait une si belle amitié.... bon ! Je verrais ce soir j'en parlerais avec Livaï et demain on verras. Bref ! Aujourd'hui c'est la journée de la fleur c'est à dire par rapport à la Saint Valentin, pour acheter une rose il fallais 2€ et écrire un petit mot sur la carte. J'en ais acheter 2 pour mon Valentin ! C'est-à-dire à Livaï ! Oui 2 pas 5 parce que je le vois mal avec un bouquet et une c'est un peut triste. Bon ! Aïnhoa concentre toi t'es en plein DS (devoirs surveiller) là ! Je regarde Livaï.
Livaï: Concentre toi Aïnhoa.
Il me l'avait chuchoté je lui fais les yeux doux il soupire doucement et me laisse tricher ! je souris, c'est lui le meilleur ! Je recopier un peu tout quand on toque à la porte. Ça doit être les roses.
Prof: Oui ?
La porte s'ouvre et j'avais raison c'est les roses ! Il y avait 3 gros sceau de rose pour notre classe bah dis donc ! Bref il les distribue et j'ai en reçu 3 !! Une de Livaï je m'en doutais ! Une de Jules ?? Bon.... et une de.... Eren.... bon je lirais plus tard les cartes. Je regarde Livaï.
Moi: T'en as reçu qu'une ?...
Il me souris discrètement.
Livaï: Oui c'est la tienne merci mon ange.
Il m'embrasse la joue.
Moi: Mais j'en avais acheté 2 pour toi....
Livaï: Oh.... mhm... tu m'expliquera ça après continue le DS.
Moi: Mhm....
Je soupire tristement et continue le DS.... l'heure passe et j'avoue au début j'ai tricher, mais après j'ai sue répondre c'est plutôt une bonne chose ! Je suis confiante j'espère avoir une bonne note et que le prof soit pas trop sévère. On sort de la salle et on vas dans les couloirs pour attendre avant de manger il y a trop de monde et puis nous aussi on est beaucoup. On s'assoit tous ensemble et on regarde nos fleurs. Je peux voir que Jean et Marco se sont offert une, Armin et Erwin, Hanji et Moblit. Je peux voir aussi de loin que Eren en a une aussi. C'est sûrement Mikasa qui lui a offert. Je prend mes fleurs et regarde les cartes.
"Salut Aïnhoa !
Et oui je t'appelle Aïnhoa et pas ma partenaire. Désolé pour ça encore je me suis rendu compte plus tard. Bref ! Je voulait t'offrir une rose parce que je sais que c'est ta fleur préférée et que je te l'offre en amitié pas en saint Valentin rassure Livaï pour ça.
Jules ♡"
Je ris légèrement et regarde celle de Livaï.
"Salut ma démone
Tu sais que je suis pas très fort pour ça et même maladroit.... mais bon c'est pas grave je veux juste te dire je t'aime ♡♡
Ton ange 👼"
Il est trop chouuuu !!! Alors oui il a vraiment dessiner un petit ange. Oublions pas que c'est un grand artiste ! Je le regarde et l'embrasse tendrement il me répond bien évidemment.
Moi: Il est trop mignon ton message.
Il souris m'embrasse encore.
Livaï: Merci le tiens aussi.
Moi: Merci mais c'est quand même dommage que t'es pas la 2e....
Jean: Ouais apparemment il y a eu des fleurs qui on était volé.
Moi: Mhm....
Je baisse ma tête, Livaï me serre contre lui.
Livaï: C'est pas grave ne t'inquiète pas.
Moi: J'ai quand même perdu 2€.... et t'as eu qu'une seule fleur....
Livaï: Ce n'est rien vraiment et si tu veux je te rembourserais les 2€ que t'as perdu.
Je le regarde soupire d'amusement l'embrasse encore.
Moi: Nan t'inquiète pas merci.
On s'embrasse encore et reste contre lui. Je regarde la fleur de Eren.... je la prend et regarde la carte.
"Salut petite Chipie"
Je fais un petit rire ça fait longtemps qu'il m'a pas appelé comme ça. Bref je continue.
"Je sais que ce que j'ai fais est impardonnable.... j'ai brisé notre amitié et presque votre couple et je suis vraiment désolé.... je sais pas ce qu'il m'a pris ce jour là.... peut-être les émotions par rapport à la tombe ? Enfin ce n'est pas une excuse je sais.... en tout cas je voulais vraiment pas que ça se finisse ainsi vraiment ! Vous me manquez tous et toi aussi.... oooh Aïnhoa je te demande pardon pour ce que j'ai fais oui c'est vrai peut-être que j'ais eu des sentiments pour toi mais maintenant tu es avec Livaï et je te souhaite tout le bonheur du monde ! Enfin tout ça pour dire que.... j'aimerais que vous me pardonniez comme ça on se retrouve comme avant et même si tu trouve ça lâche que ce soir sur une petite carte sur une rose, je peux te redire la même chose en face. Même me mettre a genoux si tu veux.... en tout cas je ferais tout pour que tu me pardonne et qu'on redevienne comme avant. Je te considère comme ma sœur et j'en peux plus de vous voir me tourner le dos.... même pour Mikasa c'est dure je le vois même si elle l'avoue pas. Enfin bref j'ai abusé de cette pauvre petite carte avec laquelle on devait juste écrire un petit mot là elle est remplie d'encre de mon stylo et de mes larmes par la même occasion. Je te dis a bientôt si tu veux bien me pardonner :)
La petite tête que tu aime embêter"
Je regarde la carte et prend une grande inspiration.... lui aussi il me manque.... j'ai ris un peu à la fin.
Livaï: Je le pardonne pas mais je veux bien qu'ils reviennent avec nous.
Je le regarde surprise.
Livaï: J'ai lus en même temps que toi.
Moi: Ah d'accord et tu es ok ?
Livaï: Oui.
Je souris l'embrasse encore.
Moi: Merci je t'aime tellement et puis.... les autres aussi leurs manquent....
Livaï: Oui Armin est triste depuis.
Il me caresse le dos.
Livaï: Bon vas le voir et dit lui.
Je souris.
Moi: Merci.
Je me lève et vais vers Eren. Je lui souris il se lève aussi en me voyant arriver.
Moi: Livaï t'autorise a revenir.
Eren: Merci mais.... et toi ?....
Je soupire d'amusement.
Moi: Disons que la petite tête que j'aime embêter me manque et que c'est plus pareille depuis qu'elle est plus là.
Je lui souris, il souris de toutes ses dents en me sautant dessus.
Eren: Merciiii !!!!
Je rigole et le serre.
Moi: De rien aller venez toi et Mikasa.
Il souris on retourne vers les autres je me remet dans les bras de Livaï. Tout le monde est content de revoir Eren et Mikasa. Aaaaah ça fait du bien de voir qu'on est tous réunis a nouveau c'est beaucoup mieux.
VOUS LISEZ
aide moi... (tome 2) LivaïxOC
Fanfictionc'est la suite du premier tome "ne me ment pas..." Les personnages de l'attaque des titans ne m'appartient pas