chapitre 23

128 11 1
                                    

On est le lendemain et le week-end. Je me réveille doucement par la lumière de la fenêtre, on a oublié de fermer les volets hier. En parlant d'hier, quand j'y repense c'était.... magnifique ! Incroyable, merveilleux ! Je le regarde en souriant, lui caresse le visage le bout de mes doigts en essayant de ne pas le réveiller. Chose que j'ai raté parce qu'il est réveiller.

Livaï: Coucou.

Je souris, lui fais son réveille.

Moi: Coucou, bien dormis ?

Livaï: Avec toi toujours.

Il me fait un petit sourire et on s'embrasse de nouveau. Je pose ma tête sur son torse, il me caresse le dos doucement tout le long de ma colonne vertébrale ce qui me procure un bien fou. Je regarde sa table de nuit et vois un portrait de sa mère. Je repense à tout ce qu'il m'a raconté et le regarde.

Moi: Tu n'avais pas peur qu'on fasse l'amour la première fois ?

Il me regarde surpris de ma question.

Livaï: C'est à dire ?

Moi: Je veux dire.... par rapport à ta mère ?

Il arrête ses caresses et ramène ses mains en dessous de son cou en regardant le plafond.

Livaï: Pourquoi cette question ?

Je le regarde, mhm.... j'ai pas trop de réponse à ça.... je me redresse en le regardant et baisse la tête... pourquoi j'ai dit ça ?

Moi: Désolée d'avoir posé cette question..... je/....

Livaï: J'avais peur.

Je le regarde surprise, il me regardait aussi. Il se redresse et prend ma main.

Livaï: Enfaite j'ai peur à chaque fois qu'on le fait....

Moi: Mais.... pourquoi ?... on se protège.

Livaï: Oui et c'est ça qui me fais reprendre confiance. Mais ma mère est morte de maladie à cause de ça.... j'ai peur de te refilé tout ça....

Je pose ma main sur sa joue, mon amour....

Moi: Moi aussi j'avais peur de ça avant.... mais tu m'as rassuré que tout allait bien se passer et regarde où nous en sommes.

Livaï: Tu sais j'y croyais pas moi-même, quand je t'ais dit ça.

Moi: Mais moi je t'ais crû et j'ai passé la plus belle nuit de toute ma vie. C'était merveilleux et plus on le fait plus on s'améliore dans ce côté là. Je sais ce que ça représente pour toi avant qu'on le fasse.

Livaï: J'ai envie de pleurer à chaque fois....

Je pose mon front contre le siens en serrant sa main.

Livaï: Je veux pas qu'il t'arrive la même chose.... et en pensant à ça.... je pense à ma mère.... et je te vois à la place....

Il pose son autre main sur ma joue, je caresse la sienne.

Livaï: Et quand on voudra faire des enfants, on devra faire sans protection....

Moi: On feras des tests avant. Pour les dépistage de MST il faut faire une prise de sang et attendre 2 à 7 jours pour les résultats.

Il hoche la tête, je le regarde.

Moi: Tu veux qu'on en fasse un aujourd'hui ?

Livaï: S'il te plaît....

aide moi... (tome 2) LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant