On est lundi et je me prépare pour aller chez Eren. J'ai prévenu Kenny et il a prévenu le lycée, tout comme Eren qui a prévenu ses parents qui ont eux aussi prévenu le lycée. Je prend de l'argent pour acheter des fleurs.
Livaï: A ce soir mon ange.
Il m'embrasse
Moi: A ce soir mon démon.
Je l'embrasse aussi et il s'en vas.
Kenny: Aïnhoa je suis pas là non plus toute la journée si tu veux tu peux l'invité mais tu connais les règles.
Moi: Oui pas de casses, personne dans la cave, ni dans ta chambre et pas d'alcool.
Kenny: Très bien surtout pas après être aller au cimetière.
Je baisse la tête....
Kenny: Ne t'inquiète pas prenez votre temps. Ça vas aller.
Il pose sa main sur mon épaules pour me réconforter je le regarde et lui souris doucement
Moi: Merci Kenny.
Kenny: De rien bon aller ! C'est pas que je t'aime pas mais j'y vais salut.
Moi: A ce soir.
Je lui fais bye de la main il s'en vas je fini de me préparer moi aussi et vais chez Eren. Je prend une grande inspiration et toque. Eren ouvre la porte, il me laisse entrer. Je le vois en dessous de ces yeux qu'il a pas dormis de la nuit.
Moi: Ça vas ?....
Eren: Mhm....
Il ferme la porte bon.... je m'en doutais qu'il allait réagir comme ça mais quand même me fout pas un vent.
Eren: Fait comme chez toi.
Moi: Merci.
Je pose mon manteau et le regarde je vais vers lui. Je le vois il est vraiment mal.... je tend mes bras vers lui.
Moi: Aller viens.
Il me regarde et vais dans mes bras je le serre contre moi. Il a pas mis son parfum cette fois, surement qu'il a juste voulus s'habiller et descendre c'est tout. Je caresse son dos doucement.
Moi: On ira acheter des fleurs avant d'y aller.
Eren: D'accord.
Je nous assois sur le canapé et caresse doucement ses cheveux. Ils sont doux c'est incroyable ! Ils sont plus beau et plus doux que les miens ça fou le seum....
Eren: J'utilise le shampooing de Mikasa.
Je le regarde surprise mais soupire d'amusement
Moi: Et c'est quoi le shampooing de Mikasa ?
Eren: J'en sais rien tu devrais lui demander.
Je ris légèrement
Moi: J'aurais jamais crû parler de ça avec toi.
Eren: Tu sais qu'il y a pas que les filles qui parlent de produits de beauté.
Je ris encore.
Moi: Oui c'est vrai excuse moi je suis encore dans les stéréotypes.
Eren: Mhm ça c'est a cause de tes parents.
Moi: Je te le fais pas dire....
Eren: Excuse moi.
Moi: Nan t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
aide moi... (tome 2) LivaïxOC
Fanfikcec'est la suite du premier tome "ne me ment pas..." Les personnages de l'attaque des titans ne m'appartient pas