Chapitre 22

143 9 7
                                    

On est vendredi, il fait super beau et quand il fait beau et qu'on a pas cours, on est chez Eren pour sa piscine. Mais.... il y a l'autre connard de son demi-frère !! Je soupire m'assois sur le bord de la piscine, je regarde le ciel en souriant doucement.

Zeke: Alors biquette tu profites ?

Je le regarde avec un regard noir

Moi: Tu m'as appelé comment le bigleux !?

Il fus surpris de ce que je lui ais dit.

Zeke: Depuis quand tu parles comme ça ? Livaï déteint sur toi ?

Je grogne.

Moi: Tant mieux pour mieux te casser les dents !

Zeke: Wouuu j'ai peur !

Je grogne encore plus et le pousse dans l'eau avec mon pied et heureusement pour moi il part.... je soupire et vais complètement dans l'eau pour me détendre enfin. Je sens un bras passer sur mes hanches, je reconnais le bras de Livaï.

Moi: Livaï.....

Je vais dans ses bras en le serrant fortement.

Livaï: T'es plutôt câline aujourd'hui.

Moi: Mhm....

Je pose ma tête contre son cœur et l'écoute en souriant, je sens ses doigts me caresser le dos délicatement ce qui me procure des frissons agréables. Il est tellement doux et délicat et c'est rare car d'habitude c'est juste des câlins ou un bras sur moi pour dire que je l'appartient. Ou alors c'est le soir au lit defois il est sauvage et ça aussi j'aime ce côté sauvage~. Je caresse son torse aussi quand une musique passe je souris et commence à chantonner tout bas.

Livaï: Aïnhoa ?

Moi: Oui ?

Livaï: Ça te dis un petit duo tous les deux ?

Je le regarde surprise.

Moi: T'es sérieux ? Mais.... je vais tout gâcher, je n'ais pas le même talent que toi.

Livaï: On a tous des talents différents et je trouve que t'as une belle voix quand tu chantes, après on peut tester pas forcément s'enregistrer.

Je réfléchis quelques secondes.

Moi: Mhm.... d'accord mais on commence par un cover.

Livaï: Comme tu veux.

Il m'embrasse le front, je souris le serre dans mes bras.

Moi: J'aimerais bien qu'on danse ensemble une fois.

Livaï: Danser ? Je ne sais pas danser.

Moi: Justement je vais t'apprendre.

Livaï: Mais.... danse classique ou autre danse ?

Moi: Comme tu veux. J'ai déjà fais du contemporain, du jazz et du moderne en plus de la danse classique.

Livaï: Woaw c'est vraiment ta passion.

Moi: Oui j'adore.

Je souris en repensant aux cours que j'ai fais. Je me retourne dos à lui il me serre par derrière, je souris caresse ses bras musclés. Sa peau est si douce même dans l'eau, c'est dur à croire d'ailleur. Je sens son souffle s'abattre sur ma nuque qui me fais légèrement rougir. Ça fais plus d'un an qu'on est ensemble et pourtant j'ai des ressentis comme si ça faisait qu'une semaine. Il me fait toujours autant d'effet, il est incroyable. Je tourne ma tête vers la sienne, on se regarde. Je pose mes lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser tendre.

aide moi... (tome 2) LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant