chapitre 10

201 12 1
                                    

Je pleure encore et encore.... pourquoi il m'a embrassé...?? Il a jamais eu de sentiments pour moi et puis j'étais amoureuse de lui en 6e jusqu'à la 5e ! On est au lycée maintenant ! Et moi qu'est-ce qu'il m'as pris de lui répondre bordel !!? Je me recroqueville dans un coin.... je peux que mettre la faute sur moi-même.... pourquoi....? Pourquoi...!? POURQUOI !!!!? Je mérite plus Livaï.... déjà que je le mérité pas avant là c'est encore pire.... et qu'est-ce que je vais lui dire ??.... je devrais pas le dire mais on s'est dit plus jamais de mensonge.... et si je lui ment et qu'en plus c'est sur ça.... c'est sur ça seras la fin pour toujours.... soudain j'entend la porte d'entrée s'ouvrir... espérons que c'est Kenny !

Livaï: 'Nhoa ? T'es là ?

Et merde.... tuez moi.... je veux disparaître.... nan ! Ressaisi toi ! Tu vas lui dire et.... nan !! J'arriverai pas à lui dire !! Je l'entends monté ! Merde.... enfaite c'est lui qui vas me tué.... il ouvre la porte je le regarde pas j'ai trop honte...

Livaï: Mon ange ? Est-ce que ça vas ??

Il vas vers moi et me prend dans ses bras je sens son odeur... je le mérite tellement pas.... il met sa main sous mon menton pour soulevé ma tête vers lui. Je vois son visage il est plus qu'inquiet que je l'imaginais.... il veut pour m'embrasser mais je tourne la tête...

Livaï: 'Nhoa ?

Moi: Je ne suis pas un ange....

Livaï: Quoi ?

Il enlève sa main pour prendre une des miennes....

Moi: Je.... Eren a.... m'a embrassé....

Il fus surpris lâche ma main.... je le regarde il avait la tête baissé.... je pose ma main sur sa joue doucement mais il recule sa tête direct au contact....

Moi: Je suis vraiment désolée Livaï... je te l'ais dit dès maintenant pour tenir notre promesse.

Je souris pour essayer de calmer son colère mais c'est tout le contraire.... qu'est-ce qu'il me prend.... il se lève et met sa veste.

Livaï: Tenir la promesse mais pas la confiance.

Aïe.... sa voix est froide, il fait peur... ça fait mal à mon petit cœur mais de toute façon je l'ais chercher.... je me lève.

Moi: Tu vas où ?....

Livaï: Chez Hanji. Tu peux être sur qu'elle m'embrassera pas elle.

Merde je l'ais perdu....

Livaï: Toi tu reste ici. Tu diras à Kenny qu'on fait une répétition.

Moi: Tu veux pas plutôt que/....

Livaï: TU RESTES ICI !!!!

Je sursaute.... il m'as jamais crier dessus comme ça.... les larmes coulent toutes seules, il reprend son souffle.

Livaï: Les cours sont sur le bureaux. A demain.

Moi: Merci....

Ma voix se brise... il s'en vas en claquant la porte je tombe sur les genoux.... bordel.... je l'ai perdu... pour toujours....je vais au bureau et recopie les cours quand je vois les ciseaux.... je regarde mes bras... je ne mérite que ça.... mes parents avaient raison je suis qu'une pourriture....!

*


Je suis allongé dans son lit, je suis pas descendu pour manger. Quand Kenny est venue me voir pour mangé, je lui ais dit que Livaï était en répétition mais il a rien dit et a refermer la porte... c'est peut-être mieux comme ça et puis Livaï m'a dit que je devais rien lui dire... je regarde mon téléphone et vois que j'ai plein de messages des autres je soupire.... j'ai pas envie de leurs parler.... je vois que Eren m'as rien envoyé et tant mieux franchement ! Hanji m'as envoyé en message j'ai peur.... elle me parle sûrement de ce qu'il s'est passé.... j'allais l'ouvrir quand je reçois un message de Livaï ! J'ai peur.... il me dis sûrement qu'il veut me quitter.... nan ça serais pas son genre de l'envoyer par message. Je prend une grande inspiration et ouvre le message.

aide moi... (tome 2) LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant