Le lendemain, on est en train de déjeuner avant d'aller en cours. Ce matin, on a essayer de trouver le téléphone de Kenny pour savoir qui était cette femme pour qu'on la contacte et quon lui défonce la gueule. Je sais je deviens un peu violente mais elle a osé faire du mal a Kenny et ça ! Je lui pardonnerais pas ! Livaï déteint sur moi je sais. On entend Kenny descendre, ça serait mieux si on lui demandait même si on a pas envie qu'il sache ce qu'on vas faire.
Livaï: Dit Kenny elle s'appelait comment la femme ?
Kenny: Pourquoi ? Vous allez rien faire j'ai pas envie qu'elle porte plainte pour agression.
Livaï: Elle s'appelle comment ?
Il soupire en voyant la détermination de son neveu.
Kenny: Dina Fritz.
Je relève ma tête surprise.
Moi: Quoi ???
Il est pas sérieux !?....
Kenny: Tu la connais ?
Moi: Est-ce qu'elle était bonde au cheveux court et de taille moyenne !?
Kenny: Oui mais pourquoi ?
Je serre mes poings en plus d'avoir un fils qui est un connard elle s'attaque Kenny en sachant qui il était avec le nom de famille !!!
Livaï: Aïnhoa....
Je sens sa main prendre la miennes je soupire doucement pour me calmer. Je me rassois en me tenant la tête. Kenny viens s'assoit en face de nous.
Kenny: Aïnhoa explique toi qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Et bien.... je sais pas si tu vas tout comprendre Kenny mais.... Livaï oui vue que tu connais tout le monde.
Je les vois me regarder attentif et m'écouter. Je prend une grande inspiration et déballe tout.
Moi: Je connais cette femme par son fils Zeke Jeager.
Livaï: Jeager comme... Eren ??
Moi: Oui... Dina Fritz est l'ex-femme de Grisha Jeager, le père d'Eren.... et son fils est un vrai connard.
Livaï: Qu'est-ce qu'il a fait ?
Je soupire....
Moi: Il a retourné Eren contre nous Armin et lui se sont même battus à cause de Zeke....
Il me regarde surpris
Livaï: Vraiment ??
Moi: Oui....
Livaï: Et avec Mikasa ?
Moi: Il lui disait des choses horribles.... en disant que c'était un esclave....
Kenny: Et avec toi ?
Moi: Nan moi il m'a rien dit il s'est arrêté a Armin et Mikasa mais c'est moi qui ais découvert la vérité alors j'ai raisonné les 3 et c'est redevenues comme avant.
Je dis plus rien, je sens la main de Livaï me caresser le dos.
Kenny: Bon Aïnhoa tu peux être sûre que je vais pas la revoir.
Moi: Il vaut mieux.
Je souris.
Kenny: Aller il l'heure d'aller en cours.
On se lève et sortons de la maison pour aller jusqu'au tram.
Livaï: Il y a encore quelque chose que tu nous as pas dit.
VOUS LISEZ
aide moi... (tome 2) LivaïxOC
Fanfictionc'est la suite du premier tome "ne me ment pas..." Les personnages de l'attaque des titans ne m'appartient pas