Quelques jours passent et tout se passe super bien ! En plus ce soir avant que j'aille à la danse, Livaï vas me faire écouter la nouvelle chanson de No name. J'ai trop hâte !! Et en plus de ça ! Demain soir le proviseur nous laisse dormir encore une foiiiiis !! Oui il nous l'a promis alors on en profite et bien sur on vas respecter les règles comme la dernière fois. On arrive au lycée main dans la main.
Moi: Bonjour tout le monde !
Tous: Salut !
Marco: Vous avez entendus des nouvelles ?
Jean: Ouais apparemment il y aurait une nouvelle prof de français.
Livaï: Enfin notre ancien prof était vraiment pourris.
Reiner: Elle serait prof de philosophie aussi apparemment.
Ymir: Il y aurait des chances qu'elle serait notre prof l'année prochaine.
Historia: J'espère qu'elle seras gentille et qu'elle seras exprimer l'amour du français aux élèves avec douceur et gentillesse.
Pourquoi d'un coup il y a des étoiles qui brillent autour d'elle ??
Reiner: Je veux l'épouser....
Ymir: Hé oh ! C'est pas la tiennes !
On rigole puis on vas en cours tranquillement et le hasard fait bien les choses nous commençons par français. Nous sommes assis dans la salle avec un surveillant en attendant la prof.
Livaï: Tch ! Les profs ils sont toujours en retards et forcément on leurs dit rien !
Je le regarde.
Moi: T'es levé du pied gauche ce matin ?
Livaï: Mhm peut-être bien.
Je prend sa main et la caresse en lui souriant et ça le détend direct. J'ai un pouvoir sur lui, je peux pas le nier. Soudain la porte ouvre et laisse rentrer la prof essoufflée.
Prof: Je suis vraiment désolée pour se retard ! Ça ne se reproduira plus.
Je souris doucement elle à l'air sympa. Elle se présente avec tant de gentillesse, j'avais raison elle est super sympa ! Je regarde Livaï et vois qu'il est surpris, nostalgique et triste ? Je comprend pas pourquoi il est comme ça ? Il tourne la tête vers Hanji, Erwin et Mike qu'ils ont la même réaction.... je regarde la prof puis eux, si Erwin est impliqué ce n'est pas par rapport au groupe. Mhm.... si Mike est impliqué ce n'est pas non plus d'ici... peut-être par rapport au collège ? Et au 3 semaine de lycée au lycée Titan ? Ce qui veut dire que c'est un lien avec les profs. Je la regarde non elle est jeune, ça doit être sa première année. Alors par rapport à Matthew ? Et leur amitié capoté où... un lien avec Isira ?? Ils sont nostalgiques et tristes ça ne peut-être pas être Isira elle est morte il y a pas longtemps. Alors ça serait un lien avec Petra ? Je regarde Livaï, il a baissé sa tête comme s'il se sentais coupable. Si Livaï réagis comme ça, ça veut dire que c'est un lien avec Petra. Je ne vois pas d'autre solution. Je verrais au cours de la journée comment ils se comportent tous les 4.
Le cours passe et elle est vraiment sympa et gentille comme prof. On sort de la salle et attendons devant la porte de notre prochain cours.
Eren: Vous en faite des têtes ça va pas ?
Armin va dans les bras d'Erwin pour le rassurer même s'il sait pas ce qu'il se passe. Moblit fait de même pour Hanji je regarde Livaï.... je m'approche vers lui caresse sa joue mais ne dit rien, il baisse même sa tête.... notre cours commence les autres n'arrivent pas à savoir ce qu'il se passe. Même moi.... sauf si c'est Petra.
La journée passe les 4 n'ont rien dit du tout.... je m'inquiète beaucoup pour eux.... on est en musique c'est notre dernier cours et même en musique les 3 ont rien dit.... le cours passe, le prof était surpris qu'ils n'ont rien dit surtout pour Hanji.
Prof: Bon vous êtes libre le cours est terminé mais il reste du temps avant la sonnerie, vous pouvez partir si vous le voulez.
Tout le monde sort sauf Livaï, je le regarde.
Moi: On y va ?
Il dit rien se lève et va dans l'autre salle, où il y a tous les instruments notamment le piano. Et c'est pour ça qu'il y va c'est pour en jouer. Je le suis il s'installe et commence à jouer. Je reconnais la mélodie.... c'est la musique qu'à créer Livaï pour Petra après sa mort... j'avais raison.... la nouvelle prof de français leurs a fait rappeler Petra... je m'assois à côté de lui et le regarde jouer. Il fini de jouer et prend une grande inspiration et soupire.
Livaï: Si t'avais pas été là.... je l'aurais sûrement rejoint....
Je fus surprise de ce qu'il vient de dire ! Cette phrase me paraît bizarre dans ma tête et dans mon cœur....
Moi: Fait pas ça.
Il me regarde
Livaï: Tu as tenté toi il y a pas longtemps, je l'ai vue et il y a encore des cicatrices.
Je soupire et cache mes poignets. Je le regarde.
Moi: Tu avais des sentiments pour elle pas vrai ?
Il baisse la tête....
Livaï: Inconsciemment je les avais ignoré.... et quand elle s'est suicidée c'est là que je me suis rendu compte que oui j'avais des sentiments pour elle.... et je regrette de pas lui avoir dit... c'est pour ça que j'ai fais cette chanson.
C'est méchant, horrible et je reviens pas que je dis ça mais merci Matthew.
Moi: Tu les as toujours pour elle ?...
J'avais peur de la réponse... et s'il disait oui ? Qu'est-ce qu'on ferait ??
Livaï: Nan plus maintenant, j'ai tourné la page et puis tu es là.
Il pose ses mains sur mes joues je souris doucement.
Livaï: Et je t'aime que toi tu es la seule dans mon cœur.
Je souris et l'embrasse tendrement, il y répond bien évidemment.
Moi: Je t'aime.
Livaï: Moi aussi je t'aime.
On se sourit et on s'embrasse encore et encore et comme ça pendant longtemps en étant dans notre bulle d'amour et de bonheur. Ça sonne, on prend nos affaires et on rentre chez Livaï. Je commence déjà à m'habiller pour ne pas être en retard et une fois prête, je m'assois sur le lit lui aussi. Je le vois il stresse, je met ma main sur la sienne et il se calme un peu.
Livaï: Bon voilà, c'est une nouvelle musique mais elle est différente des autres alors j'espère qu'elle vas quand même te plaire.
Il me met son casque sur mes oreilles et lance la musique. J'écoute je dis rien tout le long. C'est vrai qu'elle est différente je suis pas aussi fan que les autres mais ça vas elle est bien. A la fin j'enlève le casque et le regarde.
Livaï: T'aime pas trop ?
Moi: Si ça vas elle est bien j'aime bien.
Livaï: Pas autant que les autres.
Moi: Oui mais celle là, elle rend bien aussi.
Livaï: Mhm....
Je caresse sa joue doucement.
Moi: L'enlève pas de l'album je t'assure elle rend bien.
Livaï: Je verrais avec les autres.
Moi: Ok.
On s'embrasse et il m'emmène à la danse. Je le pensais vraiment c'est vrai que je préfère les autres mais celle est bien aussi, il faut pas qu'il s'inquiète.
VOUS LISEZ
aide moi... (tome 2) LivaïxOC
Fiksi Penggemarc'est la suite du premier tome "ne me ment pas..." Les personnages de l'attaque des titans ne m'appartient pas