On est le lendemain mais le soir et on est tous "convoqué" au bureau du proviseur. Il y a tout le monde sauf Jules. On ne voulais pas qu'il soit au courant parce qu'on est déjà beaucoup à faire ça et puis il était pas là la première nuit et on a déjà rajouté Mike et Moblit. Comme la dernière nuit, Annie, Reiner, Bertolt et Ymir sont partis chercher à manger.
Proviseur: Voilà les clés, il n'y a pas de garde comme la dernière fois et pas d'alcool hein ?
Il me donne le trousseau de clé, on lui sourit tous.
Moi: Promis. Merci encore une fois monsieur.
Proviseur: Je vous en pris passer une bonne soirée à demain.
Nous: A demain !
On vas dans le hall en le regardant partir. Les autres sont arrivé, on les aide à poser la nourriture à la cuisine puis on revient au hall principal je ferme la porte extérieure à clé. Je revient vers les autres.
Hanji: Danse de la joie !!!
On la regarde et on fais tous une danse de joie sauf Livaï Mike et Erwin évidemment ! Soudain Ymir commence un beatbox
Eren: Oh yeah !
Historia: On peut !
Marco: Dormir ici !
Jean: Au lycée !
Sasha: Avec nos potes !
Armin: La nuit du 23 au 24 mars !
Hanji, Mikasa et moi: 🎶 Grâce au proviseuuuuuuuur !!🎶
On se regarde et on ris tous ensemble et on se fais un câlin collectif.
Erwin: Shinzo wa Sasageyo !
On fait tous un salut qu'on a inventé qui le poing sur le cœur (NDA: Celui de snk) on se regarde.
Eren: On a trop la classe !
Moi: Grave !
On ris encore tous ensemble aaaaah qu'est-ce que j'aime notre groupe ! On a inventé ça l'autre jour c'est comme un cris de guerre entre nous.
Sasha: Bon on vas manger ??
On la regarde alors elle !
Moi: Ouais allons-y.
Sasha et Connie: Yahooooou !!!
Ils courent en cuisine.
Marco: Attendez !
Jean: Merde vite ! Ils vont tout manger sinon !
On cours aussi à la cuisine et on mange tranquillement.
Hanji: Faudrait qu'on convainc le proviseur d'en refaire une l'année prochaine comme ça on aura fait une nuit chaque année.
Armin: Oui avant qu'on se sépare tous....
On se regarde tous tristement... on prend tous des chemins différents.... je les regarde ils sont tous triste ça avait plombé l'ambiance. Je me lève et monte sur la table sans marcher sur la nourriture.
Moi: Écoutez les gars ! On vas sûrement prendre tous ses chemins différents pour poursuivre nos vies mais on est un groupe tous ensemble, on est une bande ! On est tous des potes et même si on se verras moins, on feras en sorte qu'on se voit pendants les vacances ! On vas pas se dire à dieux à la fin de l'année de Terminale ! Et si quelqu'un est en difficulté on seras tous là pour l'aider à avancer comme on l'a toujours fais ensemble.
VOUS LISEZ
aide moi... (tome 2) LivaïxOC
Fanficc'est la suite du premier tome "ne me ment pas..." Les personnages de l'attaque des titans ne m'appartient pas