Je me prépare pour aller à la danse avec Livaï. Je souris en le voyant tout content ! C'est vrai que depuis le temps il voulait me regarder danser aux entraînements et avec l'accord de mon prof et quelques filles, parce qu'il y aura pas tout le monde, et Jules, ils ont accepté. On descend et on vois Kenny en costard tout beau. Livaï et moi, on souris en le regardant.
Livaï: T'es pas dégueu comme ça.
Il s'accoude sur le mur je ris légèrement.
Kenny: J'avoue je stresse....
Je souris, vais vers lui et l'aide à faire sa cravate.
Moi: Ne vous inquiétez pas vous avez pas à stresser ça vas bien se passer
Je lui souris
Kenny: Merci.
Je prend son chapeau et lui met sur sa tête.
Moi: Ne l'oubliez pas.
Kenny: Jamais je l'oublierais.
Je ris légèrement et met son manteau.
Kenny: Bonne soirée.
Livaï et moi: Toi aussi.
Il s'en vas tout content, je l'ais jamais vue comme ça et ça fais plaisir.
Livaï: Il vas jamais la pecho.
Moi: Arrête soit pas pessimiste je suis sûre qu'ils vont être ensemble !
Livaï: Mouais on verras ce soir.
Je le regarde et l'embrasse tendrement. Je l'ais vue dans son regard, il veut pas que Kenny ais quelqu'un.... il veut son Kenny comme il a toujours connu.... je l'embrasse encore et on vas à la danse. On y arrive il gare sa moto. J'enlève mon casque lui aussi et l'embrasse encore et on rentre dans la salle.
Moi: Bonjour.
Prof: Salut Aïnhoa ! C'est Livaï je suppose ?
Moi: Oui c'est lui.
Livaï: Bonsoir.
Je souris, il est un peu gêné c'est trop mignon. Il y a un bar je met mes affaires dessus Livaï me suis ne sachant pas quoi faire. Je ris légèrement en le regardant.
Livaï: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Nan c'est marrant quand t'es perdus comme ça.
Livaï: Tch !
Je ris encore il fais un petit sourire. J'enlève mes survêtement pour être en tenue de danse et met mes pointes.
Livaï: Ça vas avec ton problème de pieds ?
Moi: Oui ne t'inquiète pas avec le podologue on a trouvé une solution.
Livaï: Sur ?
Moi: Oui ne t'inquiète pas
Je l'embrasse met une chaise dans un coin il vient s'assoir. On commence à s'échauffer, je sens son regard sur moi je souris doucement. Le cours continue et on se met au milieu et malheureusement pour Livaï, Jules me prend par la taille pour danser. Désolée Liv' mais la choré est comme ça et c'est pas nous qui avons choisi. On danse notre choré, j'ai vue mon copain lancer des regard noir à Jules. Qu'il est mignooon je vais lui faire un gros câlin après pour lui prouver qu'il a rien à craindre.
Le cours est terminé, je me rhabille et sens ses mains sur ma taille je souris me retourne et l'embrasse tendrement.
Moi: Désolée mais la choré est comme ça.
VOUS LISEZ
aide moi... (tome 2) LivaïxOC
Fiksi Penggemarc'est la suite du premier tome "ne me ment pas..." Les personnages de l'attaque des titans ne m'appartient pas