Quelques jours plus tard, nous avons reçu les résultats. Je suis dans la chambre avec Livaï et la lettre dans les mains. On stressait tous les deux, pensant qu'on allait être positif à une des maladies.... je regarde Livaï, il hoche la tête pour dire qu'il est prêt. Je déplie doucement le papier ayant trop peur de voir des mauvaise nouvelles.... je commence à lire les résultats et le regarde en souriant.
Livaï: Alors ??
Moi: On est négatif à tout !!!
Il soupire de soulagement, je ris légèrement et vais dans ses bras contente ! Il me serre fortement, je suis soulagée moi aussi. Je le regarde en souriant et on s'embrasse amoureusement en se serrant fortement encore une fois.
Moi: On peut partir sereinement.
Livaï: En parlant de ça dépêchons nous, on vas être en retard.
Je ris légèrement on prend nos valises et on descend en vitesse dans la cuisine. Pourquoi on a des valises et on dit qu'on vas partir ? Et bien le lycée à organisé un petit voyage de une semaine à la campagne, à la ferme ect.... on vas voir plein d'animaux je suis trop contente !!!
Kenny: Prêts ?
Livaï: Oui on peut y aller.
On dit un dernier au revoir à Raven.
Moi: A la semaine prochaine ma belle.
J'embrasse sa tête, Livaï aussi et elle nous fais un petit miaulement comme pour dire au revoir, c'est trop mignon ! On monte dans la voiture de Kenny et il nous conduit au lycée. Arrivé on vois déjà toute notre classe prête et une autre classe aussi. On descend de la voiture et je vais dire aux prof qu'on est arrivé.
Prof: D'accord merci, nous partons dans une demie-heure.
Moi: D'accord.
Je vais dire bonjour à tout le monde quand même mais ne tarde pas trop parce qu'on aura tout le temps de parler dans le bus, heureusement il y a pas Zeke avec Eren. Je reviens vers Kenny et Livaï qui étaient en train de discuter.
Moi: On part dans une demie-heure.
Kenny: D'accord euh.... Livaï j'aimerais parler à Aïnhoa s'il te plaît.
Livaï: Mhm ok.
Il m'embrasse la joue, je souris et nous laisse. Je regarde Kenny.
Moi: Oui ?
Kenny: J'aimerais te remercier pour ce que tu fais à Livaï. Il a jamais été aussi heureux, en tout cas je l'ais jamais vue aussi heureux.
Je rougis légèrement.
Moi: Il me rend aussi heureux mais tu sais il y a pas que lui que j'essaye de le rendre heureux.
Il ris légèrement et me regarde en souriant sincèrement.
Kenny: Merci ça me fais plaisir et tu arrive aussi à me rendre heureux.
Moi: Je l'espère sincèrement, vous êtes comme un père pour moi.
Il fus surpris et me regarde.... soudain il me prend dans ses bras et c'est à mon tour d'être surprise !
Kenny: T'es comme ma fille aussi.
Je souris de toutes mes dents et le serre contre moi fortement. Livaï revient, on se lâche.
Livaï: Tout vas bien ?
Kenny: Oui tout vas pour le mieux.
On se sourit, le bus klaxon pour dire qu'il est l'heure de partir. On dit au revoir à Kenny et on vas dans le bus. Évidemment je suis à côté de lui qui lui est côté fenêtre, on est au fond du bus avec les autres. Je les regarde, ils sont tous crevés, je ris légèrement en voyant leur tête.
Hanji: Pourquoi partir si tôt ?.....
Erwin: Pour qu'on profite au maximum de la journée quand on arrive.
Hanji: Mais c'est trop tooooot....!
Livaï: Arrête se râler la binoclarde.
Elle était devant nous avec Moblit, sur le côté il y a Erwin et Armin, derrière Mikasa et Eren, encore derrière il y a Ymir et Historia , derrière nous sur une ranger de 4 vue qu'on est au fond du bus, il y a Connie, Sasha, Jean et Marco.
Jean: Après une semaine à la campagne et la ferme c'est pas ouf non plus....
Eren: Quoi ? Tu veux pas retrouver ta famille ?
Jean: Oh toi la ferme ! Je suis pas un cheval.
On ris tous ensemble. Le bus démarre et on a 4h de route à faire génial....
Sasha: J'espère qu'on vas bien manger là-bas !
Moi: Il paraît qu'il y aura un chef cuisinier et son apprentis là-bas.
Sasha: Génial !!
Ou la..... on vas devoir bien la retenir pour pas qu'elle saute sur la nourriture. Enfaite ça change pas de d'habitude.
Historia: On vas voir plein d'animaux j'ai trop hâte !
Moi: Ouiii moi aussi ! Imagine on pourra les caresser !
Historia: Oh oui ! Je veux caresser des lapins !
Moi: Moi aussi !
Je regarde Livaï.
Moi: Imagine un petit lapin trop mignon dans nos bras !
Il me souris discrètement je l'embrasse doucement.
Armin: Sans allusion à Jean mais j'espère qu'on vas faire su cheval.
Moblit: Oh ouais ça doit être trop bien j'en ai jamais fais.
Nous tous: Moi non plus.
On se regarde et on ris légèrement.
Mikasa: Mais faîtes attention on peut facilement se faire mal.
Connie: T'inquiète pas on aura des protections.
On continue de parler un peu mais tout le monde veut dormir pour rattraper leur nuit. Je regarde Livaï, il regarder dehors où le soleil venait à peine de se lever. Je pose ma tête sur son épaule, il me prend la main en me faisant des papouilles dessus, je souris.
Livaï: Vous avez parlé de quoi avec Kenny pour qu'il te prenne dans ses bras ?
Moi: Pourquoi ? On a pas le droit de se faire un câlin ?
Je ris légèrement pour le taquiner.
Livaï: Si mais venant de lui c'est très étonnant.
Je le regarde dans les yeux.
Moi: Je lui ais dit que je le considérait comme mon père.
Il fus surpris.
Livaï: C'est vrai ?
Moi: Oui et il m'a dit aussi qu'il me considérait comme sa fille.
Livaï: D'accord je comprend mieux.
Je le regarde en souriant et l'embrasse doucement.
Moi: Tu devrais lui dire toi aussi quand on seras rentré.
Livaï: Mais c'est mon oncle.
Moi: Mais je sais que c'est comme un père pour toi.
Il soupire d'amusement.
Livaï: Tu as raison.
On se sourit et on s'embrasse encore et on reste dans les bras de l'autre tout le reste su trajet.
VOUS LISEZ
aide moi... (tome 2) LivaïxOC
Fanficc'est la suite du premier tome "ne me ment pas..." Les personnages de l'attaque des titans ne m'appartient pas