chapitre 13

186 10 5
                                    

On a parler à Eren de la photo que Livaï avait reçu. Il a vérifié dans ses contacts et ne connais pas le numéro non plus... en plus ça lui fais peur, parce que ça veut dire que cette personne est rentrée chez lui pour nous prendre en photo. Bref en gros on s'est toujours pas qui c'est. Je le vois bien ça énerve Livaï même s'ils me dit le contraire. En tout cas ! On se dirige en ce moment dans une maison qui n'est pas la sienne mais que Livaï et Kenny connaissent les personnes qui y habitent. Il n'y a pas Kenny avec nous. On sonne à la porte, les propriétaires nous ouvrent.

Femmes: Oh ! Bonsoir Livaï !

Elle sourit et même rassuré qu'on soit là. Elle nous fait entrée, la femme était habillé pour une soirée, elle était très belle avec ses cheveux coiffés en chignon qui lui vas parfaitement bien et les couleurs qu'elle a associée avec sa robe. Son maquillage est parfait aussi, cette femme est vraiment belle.

Femme: Merci à vous 2 de gardez nos enfants, je vous payerais quand nous serons revenue c'est-à-dire vers minuit.

Livaï: Très bien.

Femme: Merci beaucoup !

Elle nous souris et appelle son mari et ses enfants j'attrape la main de Livaï sans me rendre compte. C'est comme ça que je m'imagine plus tard avec Livaï. Une maison, on est marié, on a des enfants et un animal de compagnie avec un boulot et pas de problème financier. Le rêve ! Ils descendent, l'homme est bien habillé aussi ça lui vas bien !

Homme: Merci de nous les garder. Alors ils se couchent à 21h alors vous avez le temps pour jouer tous ensembles.

Moi: Oui monsieur.

Homme: On rentrera vers minuit.

Femme: Aller viens chéri sinon on vas être en retard !

Ils disent bonne nuit à leurs enfants et partent. Les enfants se retournent vers nous

Moi: Bonsoir les enfants je m'appelle Aïnhoa et voici Livaï. Vous vous appelez comment ?

Garçon: Baptiste

Fille: Lise

Moi: d'accord

Lise: On peut faire un jeux tout ensemble s'il vous plaiiiit ?

Moi: Oui bien sûr tu veux jouer à quoi ?

Elle nous montre un jeu on s'installe a une table et on joue tout ensemble. Pour une fois Livaï fais pas son grincheux et joue avec nous. Après avoir jouer on discute ensemble. Enfin plutôt moi avec Baptiste et Livaï avec Lise. D'un coup Livaï prend Lise et fais l'avion dans toute la maison ! La petite rigole beaucoup.

Lise: Ouiiii !! Ouiiin ! Ouiiiiin !

Livaï: Attention c'est un atterrissage forcé !

Il plonge dans le canapé avec elle sans lui faire mal évidemment. Woaw ! J'ai jamais vue Livaï comme ça ! Je savais pas qu'il adoré les enfants !

Baptiste: Moi aussi ! Moi aussi !

Livaï: D'accord tu veux être quoi ?

Baptiste: Une voiture de course !

Livaï: D'accord alors accroche toi !

Il le prend et fais un circuit dans la maison aussi on rigole tout ensemble je prend Lise et lui fais pleiiiin de guilis ! Parce que oui moi je sais pas faire tout ça ! Livaï reviens avec Baptiste tout content et s'assoit à côté de nous. Je pose ma tête sur l'épaule de Livaï en serrant les enfants. Ils baillent.

aide moi... (tome 2) LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant