chapitre 7

210 10 3
                                    

/!\Attention dans ce chapitre les personnages boivent de l'alcool, n'abusez pas de l'alcool c'est dangereux pour la santé, buvez avec modération /!\

Un mois passe Hanji a organisé une fête chez elle, je suis un peu réticente.... je n'ais jamais bue d'alcool et je sais pas ce que ça fais quand on est bourré.... mais bon il faut bien une première fois a tout. Je me prépare et reviens vers Livaï

Moi: Ça vas ? J'en fais pas un peu trop ?

Je tourne sur moi-même pour qu'il regarde.

Livaï: Nan ça vas t'es superbe

Je lui souris l'embrasse

Moi: Merci

Il sourit en retoure je l'embrasse encore il y a que moi qui peut le voir sourire comme ça c'est trop mignon ! Bref ! On sort de chez lui et on vas chez Hanji. Dès arrivé on entend déjà la musique depuis l'extérieur.

Livaï: Tch ! Ses voisins vont râler.

Je ris légèrement

Moi: Ça change pas de d'habitude.

Il soupire d'amusement et on toque a sa porte direct Hanji nous ouvre avec un verre dans la main. Je suppose que c'est de l'alcool vue ça tête.

Livaï: Déjà bourrée ?

Hanji: Mais naaaaan ce n'est que le débuuuuut !

Livaï et moi on se regarde, elle était déjà bourrée. Elle nous laisse entrer et il y a plein de monde ! En vrai ça m'étonne pas, lundi elle est partie dans la cours pour dire à tout le monde qu'elle organise une fête. Je vous jure elle est pas possible.

Livaï: Fais gaffe je veux pas que tu sois dans un coma éthylique.

Moi: Donc tu m'autorise à être bourrée ?

Livaï: Un peu c'est ta première soirée alors je t'autorise pour une fois.

Je ris légèrement et l'embrasse

Moi: Merci mon Livaï.

Livaï: De rien ma 'Nhoa mais fais quand même gaffe.

Moi: Promis !

Je souris on se sépare je vais vers Armin Eren et Mikasa.

Moi: Saluuut !

Eren: Aaaah t'es venue j'ai crû que tu venais pas.

Moi: Quand même j'allais pas rater ça.

Mikasa: Surtout que c'est ta première soirée.

Moi: Vous aussi nan ?

Eren: Nan on en a déjà fais une en vacances d'été.

Il met un bras sur mes épaules.

Eren: Ça tombe bien Armin aussi c'est sa première fête !

Il fais la même chose à Armin en nous serrant contre lui.

Armin: Eren tu pue déjà l'alcool !

Il se recule.

Eren: Oooh soit pas rabat-joie et détend toi mec !

Armin: Mhm.

Il me lâche et vas dans la cuisine pour nous donner des shoots à Armin et moi.

Armin: Il se transforme en Hanji ou quoi ?

Mikasa: Tout juste.

Eren me regarde en préparant les shoots pourquoi il me regarde comme ça ? Je l'interroge du regards mais me dit rien puis tourne la tête quand il voit une personne derrière moi.

aide moi... (tome 2) LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant