Chapitre 6

228 8 0
                                    

Je me réveille aux côtés de Livaï je souris le prend en le serrant contre moi

Livaï: C'est pas bien de réveiller son copain alors qu'il était en train de rêver d'elle

Il ouvre les yeux me regarde je souris.

Moi: Et tu rêvais de quoiiii ?

Livaï: Quelque chose de pas très catholique~

Il m'embrasse le cou je me mord les lèvres doucement en soupirant de bien-être.

Moi: Que ton rêve se réalise alors~

On s'embrasse langoureusement on le fait. Heureusement qu'on commencait a 10h aujourd'hui sinon on serait en retard ! On se lève.

Livaï: Te rhabille pas.

Moi: Quoi ?? Mais il le faut pour aller en cours.

Il sourit

Livaï: J'ai pas dit que tu irait toute nue.

Moi: Nan sinon tu tabasserais tout le monde.

Livaï: Exactement.

Je ris légèrement il choisit ma tenue d'aujourd'hui avec un de ses pulls évidemment, il y a pas un jour ou je mais pas un de ses pulls en même temps c'est la base. Il m'habille aussi ce qui étonnant, il l'a jamais fait. Mais en tout cas moi aussi je peux l'habiller ! On descends, on déjeune et on vas au lycée.

Moi: Bonjour tout le monde !

Tous: Salut !

Hanji: Dis donc vous êtes encore plus fusionnel que d'habitude vous 2 !

Moi: Peut-être parce qu'il s'est passé des choses ce matin.

Livaï: Tch ! Aïnhoa personne doit savoir notre vie privée surtout Hanji !

Hanji: Maiiiiis t'es méchant !

Livaï: Ouais ouais je sais.

Tout le monde rigole. Jules arrive aussi.

Jules: Salut !

Nous: Bonjour.

Il vient a côté de moi.

Jules: T'as hyper bien danser hier !

Moi: Oh ! Merci.

Je lui souris.

Livaï: Comment ça ??

Moi: Ouais euh.... je savais pas non plus mais il était là hier aussi.

Il soupire....

Livaï: Tch ! Bon on vas en cours sinon on vas être en retard.

Il commence a marcher je baisse ma tête on le suit.

Eren: Ne t'inquiète pas il fait juste un petite crise de jalousie.

Il me souris.

Moi: Oui mais.... quand il s'agit de Jules c'est pire...

Je soupire tristement

Eren: Ne t'inquiète pas il t'aime, il vas se reprendre.

Je le regarde

Moi: J'espère.... j'aimerais que ça lui passe parce que je veux que ce soit vraiment du sérieux nous 2 que... ça soit au delà de l'amour de jeunesse.

Eren: Ça l'est crois moi que ce soit pour lui et pour toi, vous êtes plus qu'un amour de jeunesse ou d'école.

Je le regarde encore et souris je le remercie on vas en cours. J'étais à côté de Livaï il m'adresse pas la parole ni même un regard il est sérieux là ?? Je soupire.... je regarde Jules et on discute un peu sans trop déranger le cours. Je regarde Livaï.

aide moi... (tome 2) LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant