Chapitre 30

154 19 0
                                    

 TaeHyung prit lentement conscience de la douceur des draps autour de lui, et du corps chaud qu'il tenait entre ses bras. Il soupira, et serra JiMin contre lui un peu plus. Les paupières fermées, il ne distinguait que la luminosité ambiante de la pièce, qui lui indiquait l'heure matinale.

Il était terriblement bien, là. JiMin sentait bon, la couverture sur lui était chaude, et le lit était un îlot de sécurité.

Mais une pensée pernicieuse vint lui chatouiller l'esprit, et il fronça le nez. Deux jours. Dans deux jours, il se marierait. Et il était terrifié.

Il aimait JiMin, de ça au moins il était sûr. Il était complètement, presque désespérément amoureux du prince. Et il avait accepté, finalement, que ça n'était pas si important si leur lien n'était pas naturel, et si le fait qu'ils soient des âmes sœurs influençait grandement son amour pour son fiancé. De toute façon, il l'aimait, alors qu'est-ce que la cause de cet amour y changeait ?

Et puis JiMin l'aimait aussi. Ils étaient heureux ensembles, et même s'ils ne se comprenaient pas encore vraiment, ils faisaient tous les deux des efforts pour aller dans la direction de l'autre.

Alors qu'est-ce qui faisait peur à TaeHyung ?

JiMin grogna doucement dans son sommeil, faisant naître un sourire sur le visage endormi de TaeHyung.

C'était l'officialisation de tout ça. Après leur mariage, il n'y aurait pas de retour en arrière possible. Et même s'il n'y en avait jamais vraiment eu dès le moment où le regard de TaeHyung avait croisé celui de JiMin, il avait l'impression que prêter serment devant le Créateur rendrait tout ça bien plus tangible.

TaeHyung ouvrit les yeux lorsqu'il sentit JiMin s'échapper de son emprise et se redresser sur le lit.

« On peut reconnaître à NuWang qu'elle apprend vite, souffla le prince. Elle ne nous a pas réveillés ce matin.

- Elle ne l'a fait qu'une fois, remarqua doucement TaeHyung en laissant son regard se promener sur le torse nu de son amant.

JiMin était beau.

- Et j'espère qu'elle ne le refera jamais, soupira-t-il en lançant un sourire endormi à son fiancé.

TaeHyung lui rendit son sourire avant de se redresser lui aussi en position assise, et de s'étirer. Puis, il se glissa hors de lit, prêt à retourner dans sa chambre pour s'habiller. Il avait une grosse journée.

Après tout, il se mariait dans deux jours.

۝

« Bon, qu'est-ce qu'il faut faire alors ?

TaeHyung sourit à sa sœur.

- Trouver les familles qui sont sur cette liste dans les registres des naissances, et noter la date de naissance des parents, le nombre d'enfants et leur âge. Mais tu es sûre que tu veux m'aider ? C'est complètement barbant.

Aïssa secoua la tête.

- Il faut que je m'occupe, et Louise va finir par me rendre folle avec ses insinuations sur les jeunes gris que je pourrais aller courtiser maintenant que mon amourette avec une simple garde est finie.

TaeHyung grimaça.

- Oh. Je suis désolé...

- Ne t'inquiète pas, va ! S'exclama la jeune femme. J'ai juste peur qu'elle me pousse avec beaucoup trop d'insistance tous les gris célibataires disponibles à ton mariage sans regarder leur âge ni rien, mais je gère. »

Et elle gloussa. Aïssa ne gloussait pas. Elle riait, elle ricanait, parfois même elle rigolait, mais elle ne gloussait pas. C'était faux. Et TaeHyung voyait bien les cernes sous ses yeux, malgré la couche de maquillage qu'elle avait mise pour qu'on ne les distingue pas.

Tes yeux dans les miensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant