Chapitre 9

213 30 1
                                    

Son amant avait l'air d'un conspirateur lorsqu'il lui fit signe de le suivre, mais TaeHyung lui emboîta tout de même le pas. Plus vite il en aurait finit, plus vite il pourrait filer dans sa chambre se reposer. Et puis... Il avait envie d'un câlin. Et, une embrassade avec sa sœur était bien, mais totalement différente de celles que lui donnait NamJoon.

Mais il ne savait pas s'il pouvait encore y prétendre, après ce qu'il s'était passé durant le trajet. Et il en avait marre, tellement marre d'être comme prit entre deux feux.

Ils s'isolèrent dans le petit salon bleu, seulement utilisé lorsque sa sœur donnait un récital de piano. Le remarquable instrument prenait presque toute la place dans la pièce exiguë, laissant juste la place pour une bibliothèque de partition et quelques fauteuils. NamJoon, gêné, n'osa s'asseoir dans l'un d'entre eux, alors que TaeHyung prenait place en chutant lourdement.

« Ça a marché.

Le jeune vert leva vers son amant des yeux interrogatif. Il se sentait trop fatigué pour réfléchir.

- Ton mensonge, avec le garde, précisa le jeune homme. Ça a marché, ceux qui sont en faction ici ne semblent pas me garder particulièrement à l'œil, et savent juste que je suis celui vers qui ils doivent se tourner s'ils veulent quelque chose. Même si ça en dégoûte plus d'un, ajouta-t-il en fronçant le nez.

- Tant mieux.

NamJoon lui lança un regard curieux, et TaeHyung se sentit obligé de préciser : « Tant mieux que ça ai marché, pas qu'ils soient dégoûtés, bien sûr. Tu connais déjà mon avis sur la question.

Le domestique hocha la tête, puis s'agenouilla face à son amant, posant ses avants bras sur ses jambes.

- Tout va bien, Tae?

- Oui, oui... J'ai juste l'impression d'être constamment fatigué, ces derniers temps.

Le mensonge avait un goût amer dans sa bouche, et le conseil de sa sœur tournait en boucle dans sa tête : Il va falloir que tu le quittes au plus vite, mon Tae... plus facile à dire qu'à faire.

- Peut être qu'ils mettent du somnifère dans ta nourriture, proposa le bleu, pince sans rire.

TaeHyung grogna.

- Tu devrais arrêter de les diaboliser, amour. J'ai rencontré la reine, et elle n'est pas méchante. Juste un peu trop perchée dans sa tour d'ivoire pour voir ceux qu'elle écrase sur son passage.

- Mmh... J'ai peur pour toi, avoua le jeune homme.

Puis, laissant choir sa tête sur le giron du vert, il l'enlaça de ses bras ferment. Il tremblait, et TaeHyung s'en rendit compte en passant ses doigts dans ses cheveux châtains, lui caressant le crâne. Comment avoir le courage de le repousser, maintenant qu'il le sentait si faible entre ses bras ?

- C'est toujours aussi dur de te voir avec ces yeux là, soupira NamJoon. Surtout que ça te va vraiment bien, et tant qu'à faire, j'aurais voulu que ça soit moche.

- Tu aurais voulu que je sois moche? S'offusqua faussement son amant.

Le bleu rit, son torse se soulevant un peu contre les cuisse de TaeHyung. Et la douleur dans le ventre de ce dernier se dissipa un peu, pour un instant.

- Pourquoi pas? Comme ça, je pourrais te garder pour moi tout seul, et personne n'oserait t'approcher. Tu ne veux pas te défigurer un peu? Une petite balafre, ça n'est pas si cher payé, pour la liberté...

- Je le ferais sans hésiter, si ça pouvait changer la situation, chuchota le jeune homme. Je me crèverais même les yeux, si je pouvais simplement vivre avec toi en contrepartie... Mais je doute que ça change quoi que ce soit pour JiMin.

Tes yeux dans les miensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant