Alors que le coucher du soleil commençait à se faire percevoir sur la tour, les prisonniers de cette dernière essayaient encore, en vain, de parvenir eux-aussi à observer les magnifiques éclats orangés dans le ciel qui signalaient la fin d'une journée épuisante.Mais pour cela, ils devaient sortir.
Kelia en avait bien conscience.
Et, justement, elle comptait bien y arriver.
Elle traversait le troisième étage, qu'elle avait peiné à rejoindre, le couteau à la main.
Au vu de l'état mental préoccupant des examinateurs de cette année, Kelia préférait rester sur ses gardes.
Elle se demandait d'ailleurs si son équipe était saine et sauve.
Lorsque cette pensée lui traversa l'esprit, elle fit un mouvement pour faire demi tour.
Mais quelque chose venait de l'en empêcher.
Autour d'elle.
Des ombres.
Partout.
Son esprit logique lui ordonnait de se calmer afin de trouver une autre issue.
Mais il semblait qu'il n'y en avait aucune.
-Comment vais-je me sortir de là...Murmurât-elle à demi voix.
Il ne devait pas y avoir d'ombres à cet étage.
Elle n'arrivait pas à comprendre.
Cela voulait dire que le deuxième étage était envahi désormais ?
Le visage de la Nyfke blêmit.
-Non...Eva, Rei, Angel, Yia...
Les ombres se rapprochèrent de plus en plus.
-Kirua, où es-tu...?
***
-Les ombres n'ont pas encore atteint le deuxième étage, c'est vraiment étrange...Se mit à réfléchir Kirua.
De son côté, Kirua était en train de réfléchir à la suite des événements.
Comme tous les autres participants, il avait supposé qu'il fallait simplement trouver un moyen de sortir de cette tour.
Cependant, il avait aperçu quelqu'un tenter de fendre un mur et des ombres en étaient sorties avant que la structure ne se répare automatiquement.
L'autre hypothèse était donc qu'il fallait réussir à atteindre le dernier étage.
Mais combien y en avait-il ?
Quand il regardait plus haut, à travers les escaliers, l'argenté ne voyait pas la fin.
C'était comme si le nombre d'étages était infiniment grand.
Infiniment grand...
Et si cette tour n'avait en fait pas de fin ?
VOUS LISEZ
Pourquoi...? {TOME 2 SIMILAIRE}
FanfictionPourquoi...? Tout se passait bien. Cette nuit là, tout s'est effondré. Cette nuit là, je t'ai perdu. J'aimerais savoir pourquoi. Pourquoi m'avoir abandonné ? Une chose est sûre, je te retrouverai. *** On se retrouve pour le Tome 2 de Similaire (Kiru...