Bon voici la vraie partie 9, vu que celle d'avant ne comptait pas ! J'ai pu voir que vous n'avez pas tous...Même pas du tout rit à mon petit poisson d'avril, hé hé...Pour me faire pardonner, je me suis dépêchée de sortir la vraie partie 9.
So...
Enjoy !
***
Kelia marchait dans la pénombre, accompagnée de son groupe de criminels.
-Rei ne peut vraiment pas se réveiller ? J'ai tout sauf envie de marcher là...Se plaignit Eva, accompagnée par les soupirs de Kumu.
Yato se retourna.
-Tu vas devoir t'y faire, hors de question que je la réveille pour tes conneries.
Eva écarquilla les yeux puis fronça les sourcils.
-Ouh excusez moi monsieur, notez simplement que vous n'êtes ni son père ni quoi que ce soit qui vous donne le droit de prendre des décisions à sa place, s'exclama Eva sur un ton très sarcastique en tirant une révérence.
Le garçon se retourna, l'air mécontent.
-Ferme la Eva ! Je prends pas des décisions à sa place, tu veux la réveiller ! C'est n'importe quoi ! Ça veut pas dire que...Enfin...Oh et puis merde, va crever, dit-il finalement fatigué.
-C'est trop aimable, je vous retourne le compliment, répliqua t-elle en riant.
La fille aux cheveux d'argents se retourna et aperçut Kelia qui avait une mine bien petite.
-Kelia quelque chose ne va pas ?
L'intéressée se ressaisit puis elle se rendit compte qu'elle avait la tête complètement ailleurs.
-Ne t'en fais pas Eva, tout va bien, répondit machinalement Kelia, l'air toujours un peu perdu.
-Évidemment, ironisa Eva en continuant de sourire. C'est à cause de l'autre albinos là ? Quel type insupportable, il ose faire la morale aux autres alors que ça saute aux yeux qu'il est un habitué des meurtres !
Kelia ne répondit pas.
A vrai dire, depuis qu'ils avaient quittés la prison Kelia n'avait pas prononcé un mot.
Elle ne faisait que penser à Kirua, encore et toujours.
Elle se trouvait bien pitoyable.
Je ne te le fait pas dire.
Merci pour ton intervention Kasumi, pensa Kelia sarcastiquement.
Tout le plaisir est pour moi, chère petite sœur.
J'ai bien remarqué que tu te manifestais de moins en moins à cause de...Enfin...Je suis terriblement désolée...
Tu n'as pas à t'excuser pour ça, ce n'est pas de ta faute. Et puis, c'est pas comme si j'avais quelque chose à faire.
Kelia sourit faiblement suite à la remarque de sa soeur.
Le petit groupe mit un petit moment à arriver au repère.
Ils entrèrent tous quand soudain un garçon aux cheveux rouges flamboyants et aux yeux de la même couleur accouru près d'Eva.
-Eva, chaque jour tu es plus belle que le dernier, regarde cette magnifique fleur que j'ai cueillis pour toi, commença le garçon en tenant la main de la fille.
VOUS LISEZ
Pourquoi...? {TOME 2 SIMILAIRE}
FanfictionPourquoi...? Tout se passait bien. Cette nuit là, tout s'est effondré. Cette nuit là, je t'ai perdu. J'aimerais savoir pourquoi. Pourquoi m'avoir abandonné ? Une chose est sûre, je te retrouverai. *** On se retrouve pour le Tome 2 de Similaire (Kiru...