-Mais...Qu'est-ce que tu fais là ?! S'exclama Yia en sentant la colère s'emparer d'elle. Tu n'es pas censée pouvoir quitter l'île ! Et puis ton esprit a été scellé !Et oui, Askia était bel et bien devant le duo.
En compagnie de Caleb en plus de ça.
Cette petite rousse aux taches de rousseurs qui avait essayé de tous les tuer.
Cette petite rousse qui avait fait en sorte de rayer Ayumi de ses plans.
Cette petite rousse qui voulait récupérer leurs auras...
Elle était là, devant eux.
-Voilà la pseudo médecin...Intéressant. Je serais ravie de discuter avec toi, mais j'ai une licence à remporter, dit-elle en lui faisant un clin d'œil.
Yia s'apprêtait à répliquer mais quelqu'un fut plus rapide.
-T'as intérêt à tout de suite nous dire pourquoi tu es ici.
C'était Kirua.
Son timbre de voix était sec et glacial.
Ses yeux étaient dénués de toute lueur.
Et son aura était extrêmement menaçante.
Askia lança un regard mesquin au Zoldyck.
Soudain, la juge se leva et s'interposa entre les deux candidats.
-Wow ! Calmez vous, je suis pas animatrice ! Si vous n'êtes pas prêts pour l'examen, partez ! Nous n'avez pas l'air dignes d'être Hunter...
Askia tourna la tête vers elle.
-À croire qu'il faut être qualifié pour devenir Hunter.
La plus vieille secoua la tête en faisant tournoyer une sucette rouge dans sa bouche.
-Tu n'as pas tort...
L'examinatrice ne paraissait même pas être une Hunter.
Elle portait une un short noir à carreaux bleus foncés et blancs.
Un bandeau noir couvrait sa poitrine assez volumineuse.
Ses chaussettes noires remontaient jusqu'à ses cuisses.
Sur son dos, il y avait un long manteau noir, lui arrivant jusqu'à ses bottines ébènes.
Elle ne le portait pas vraiment, seules ses épaules étaient couvertes.
Pour compléter cette tenue excentrique, des accessoires comme des bracelets, colliers, et grosses boucles d'oreilles perfectionnaient son look.
-Enfin, revenons en au sujet. Si vous voulez vous battre, ça ne me concerne pas, mais je n'ai pas envie d'assister à cette bataille gênante, déclara t-elle en triturant ses couettes roses pastel.
-Kirua, calme toi...Ce serait bête de se faire éliminer à cause de cette...
-De cette fille de mauvaise augure ? Termina l'examinatrice en riant. Vous êtes drôles, je sens que cet examen va être un pur plaisir.
Yia avait du mal à comprendre ce qu'il venait de se passer.
Une juge venait vraiment d'insulter une candidate ?
-Me regarde pas comme ça la Sainte-nitouche, je suis sûre que tu as des admirateurs à en perdre la tête.
Alors que la Kumura allait se défendre, Caleb se leva et il lança un regard lourd de jugement à la femme.
-On est là pour passer l'examen, pas pour vous entendre vous moquer de nous !
Son interlocutrice réceptionna avec deux doigts une lame qui allait se planter entre ses deux yeux.
VOUS LISEZ
Pourquoi...? {TOME 2 SIMILAIRE}
FanfictionPourquoi...? Tout se passait bien. Cette nuit là, tout s'est effondré. Cette nuit là, je t'ai perdu. J'aimerais savoir pourquoi. Pourquoi m'avoir abandonné ? Une chose est sûre, je te retrouverai. *** On se retrouve pour le Tome 2 de Similaire (Kiru...