/Partie 11~

939 60 224
                                    


Cela faisait maintenant presque deux semaines.

Demain c'était l'examen Hunter.

Elle n'arrivait pas à croire que c'était arrivé si vite.

Kelia avait passé les deux dernières semaines à s'entraîner d'arrache pied.

Elle savait que ça ne servirait pas à grand chose, puisqu'à l'examen Hunter elle s'en était très bien sortie, même sans nen.

Mais vu que cette fois elle serait en compétition avec Kirua...

Elle soupira à cette idée.

Jamais elle ne pourrait se battre contre lui comme si ce n'était qu'un simple inconnu.

Soudain quelqu'un débarqua en trombe dans la salle principale du repère, là où la brune réfléchissait tranquillement en prenant appui sur le comptoir.

-Kelia ! S'exclama Eva toute pimpante. Demain c'est le...Hé mais pourquoi il n'y a personne ? Demanda t-elle en voyant la pièce entièrement libre.

Kelia se releva.

-Ils sont tous à des missions spéciales ou quelque chose du genre...Même Yato qui est partit hier soir n'est toujours pas revenu.

Eva se mit à rire.

-Oui, c'est moi qui lui ai confié cette mission, elle était plutôt périlleuse et interminable je l'avoue...

La brune fronça les sourcils.

-Pourquoi lui avoir donné alors ?

La fille aux yeux saphirs afficha un grand sourire qui ne voulait rien dire de bon.

-Pour ça...Dit-elle en fixant quelque chose derrière Kelia.

La brune se retourna et elle vit Rei qu'elle n'avait pas remarqué en train de créer des bulles d'eau seule dans son coin.

Kelia ne comprit pas tout de suite mais soudain elle réalisa.

-Tu veux qu'elle tente sa chance à l'examen Hunter ?! S'exclama Kelia surprise.

Kumu se mit à rire sous le regard blasé de sa maîtresse.

-Je pense qu'elle est en capable ! Et puis rends toi compte Kelia, on aura une alliée de choix si il y a des épreuves en équipe !

Kelia fronça les sourcils, très contrariée.

-Eva ! Tu sais très bien que Rei de ferait de mal à personne ! Tu veux qu'elle se fasse tuer ou quoi ?!

L'expression d'Eva devint complètement indifférente.

-Elle risque de mourir chaque jour passé ici, tout comme nous.

Kelia la regardait avec incompréhension.

-Donc tu insinues que ça t'es égal si elle meurt ? Demanda la Nyfke en la regardant dans les yeux, perdue.

Eva leva les yeux aux ciel.

-Depuis quand es-tu aussi sérieuse Kelia ? Détends toi, j'ai envoyé Hayato en mission pour éviter qu'il empêche Rei d'y aller. De plus, l'examen Hunter se tiendra demain. Il vaut mieux l'éloigner d'ici pour l'intérêt de tous, jusqu'à ce que l'examen prenne fin.

Kelia secoua lentement la tête de gauche à droite.

-Eva...Tu es la chef de cette organisation, tu dois agir dans l'intérêt de tous, et les guider surtout...Murmura Kelia presque attristée.

Eva prit une mine désintéressée.

-Chef, chef...Si ce titre te tient tant à coeur prends le ! Écoute Kelia, je ne fais que t'aider en éloignant Yato. iI y a de grandes chances pour qu'Axel réessaie l'examen. Si Yato venait à le revoir dans les parages, il risque de changer de camp et de vouloir t'éliminer. Ça détruirait toute l'organisation et toi avec, je ne prendrai pas ce risque, conclut Eva en tournant les talons.

Pourquoi...? {TOME 2 SIMILAIRE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant